La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    La Page d accueil de Google change de forme ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par kaelkael Jeu 10 Juin 2010 - 11:41

    Je ne sais pas si vous avez été sur google ce matin, mais a chaque fois on va sur le moteur de recherche, l image de fond change de forme. En générale Google fait cette méthode pour rendre hommage a des artiste, scientifique etc.... Mais cette fois non, en faite c est du a un nouveau système de fond d écran qui change a chaque fois. Si les images vous gênent vous pouvez les changé en cliquant en bas a gauche Changer l'image de fond et vous pouvez personnaliser votre google.

    La Page d accueil de Google change de forme ? Google-perso
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par Nazgul Jeu 10 Juin 2010 - 11:48

    ça ressemble à bing touça...

    mais le problème c'est que quoi qu'on y fasse, google reste moche et c'est pas en rajoutant une photo que ça change (surtout pour la petite barre tout en haut qui reste blanche)

    google et leurs trucs sur le web (gmail, youtube/google video...) c'est assez moche, et pour le coup je trouve ça totalement inutile de pouvoir personnaliser si on doit quand même se retrouver avec un truc moche...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par kaelkael Jeu 10 Juin 2010 - 18:32

    Microsoft tacle Google avec la nouvelle page d'accueil.

    La Page d accueil de Google change de forme ? Microsoft-google


    Dernière édition par kaelkael le Jeu 10 Juin 2010 - 19:08, édité 1 fois
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par Bignaked Jeu 10 Juin 2010 - 19:02

    M'enfin moi je m'en fou, il est pas super même Yahoo est plus jolie mais après je m'en fou du moment que je peux accéder à ce que je cherche je m'enfou.
    Je me sert jamais d'un moteur de recherche pour faire je sais pas quoi seulement pour chercher ce que je veux.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par Nazgul Jeu 10 Juin 2010 - 20:38

    kaelkael a écrit:Microsoft tacle Google avec la nouvelle page d'accueil.

    La Page d accueil de Google change de forme ? Microsoft-google
    amusant sans être agressif, c'est bien La Page d accueil de Google change de forme ? 197951
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par k? Ven 11 Juin 2010 - 16:03

    Et comme c'est la mode de changer de forme cette fois c'est au tour de la page d'accueil de wikipedia.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par kaelkael Ven 11 Juin 2010 - 19:04

    Je ne sais pas si vous avez vue, mais le fond d écran automatique d hier a complétement disparue. Quel est la raison ? C est très simple, ils ont vue les réactions d internautes qui ont été très négatif ( Bing comme Crosofts ^^) . Normalement ca aurait du être un essai d une journée qui s est terminé en 14 H, autant dire tout de suite, ce st un gros flop, mais ce système sera quand même dispo a ceux qu ils veuillent cette fonction.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La Page d accueil de Google change de forme ? Clap210

    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par Nazgul Ven 11 Juin 2010 - 19:32

    t'oublie de dire que les recherches les plus récurantes hier de la part des internautes c'était "google background remove" La Page d accueil de Google change de forme ? 0772 ça a du bon de collecter les données des autres parfois

    pour ma part quand bing france sera débarrassé de live search comme moteur au profit de bing lui même, il se peut que je change de moteur de recherche... bing USA propose des résultats aussi pertinents que google et c'est plus joli (enfin je suppose que ça craint moins aussi concernant la vie privée)

    Contenu sponsorisé


    La Page d accueil de Google change de forme ? Empty Re: La Page d accueil de Google change de forme ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:36