La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Trifor10

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par Dragon Kevin Lun 14 Juin 2010 - 7:31

    Il semblerait que Crosoft ai fait une boulette en diffusant une image dans le but de promouvoir le nouveau nom de leur caméra de détection de mouvement, en effet, il semblerait que la console en arrière plan soit la 360 Slim :

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Qhvgmn10

    De plus, deux autres images ont également été diffuser hier soir sur le net, surement dû à une fuite :

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? 4edite10

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? 4edite11

    Vu que les deux images ci-dessus semblent fort proche de l'image diffuser par Crosoft, ça semble peu probable que ce soit des fakes...

    Pour infos :

    Selon certaines sources, ce nouveau design pourrait également disposer du WiFi en série, ainsi que dKinect dans son pack et un disque dur de 250Go.
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Clap210

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty Re: La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par Shikuzen Lun 14 Juin 2010 - 9:09

    Super du coup ; juste pour le wi-fi et le ki nect faut racheter une console ; bref mieux vaut prendre le Ki nect a part ; marre de ces techniques pour que tu rachètes une console ; pour la ds c'est pareil j'avais acheté la première et j'avais perdu mon chargeur comment j'ai galérer pour retrouver un chargeur...................... La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? 325328 par contre elle est jolie la slim
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Clap210

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty Re: La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par Haexidor Lun 14 Juin 2010 - 9:14

    'Oh, oupeuseuh, nous avons fait une erreur, ce n'était vraiment pas préméditéeuh. Toutes nos execuseuh...'

    C'est rien, on comprend...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Clap210

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty Re: La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par Dawson Lun 14 Juin 2010 - 9:28

    Les gros nuls.... Pq noir, pq tjs noir ?
    De tte façon , la mienne a la taille d'un frigo, la couleur d'un frigo....et le bruit aussi. J'en rachèterais pas :p
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Clap210

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty Re: La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par Shikuzen Lun 14 Juin 2010 - 10:46

    Dawson guy a écrit:Les gros nuls.... Pq noir, pq tjs noir ?
    De tte façon , la mienne a la taille d'un frigo, la couleur d'un frigo....et le bruit aussi. J'en rachèterais pas :p
    Le noir est toujours le standart mise à part pour la élite qui est différente de celle sans disque dur (white) ; dés que l'on rajoute de la couleur sa coute direct plus cher je vois quand les ds de couleurs sont sortis c'était un peu plus cher ; PS3 de couleurs aussi direct un peu plus cher ; dsi de couleur idem ; pc dell de couleur plus cher que le standart gris ou noir.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Clap210

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty Re: La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par kaelkael Lun 14 Juin 2010 - 12:02

    En même temps on le savait, ce n est pas vraiment une boulette La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Clap210

    La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft? Empty Re: La Xbox360 Slim, la boulette de chez Crosoft?

    Message par kaelkael Lun 14 Juin 2010 - 19:14

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:43