Ah tiens ca faisait longtemps qu on ne s s est plus foutue la gue.ule a Crsooft. Ah si Kinect, mais bon la c est plus une question du gout. Mais la vous allez voire qu on va un peu plus loin. Vous rapelez de la news sur la prochaine MAJ avec un nouveau support de disque avec le fameux XGD3 . Un utilisateur US a recu un mail de la part du service client de crosoft en disant que certain Xboite ne pourrait pas lire ces nouveaux disque.... Mais Crosoft est très généreu, si cela nous arrive on aurait droit a une nouvelle Xbox S et un an de Xbox live gratos.mais le plus étonnant c est que l utilisateur n a rien fait et même pas mis la Beta du MAJ.... Crosoft prend des précaution ? ou fake du gars ?
5 participants
La nouvelle blague du jour de Crosoft
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
La nouvelle blague du jour de Crosoft
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: La nouvelle blague du jour de Crosoft
nan nan ça a aussi été annoncé sur Gamekyo et sans doute ailleurs
http://www.gamekyo.com/newsfr41145_xgd3-360-certaines-consoles-incompatibles.html
http://www.gamekyo.com/newsfr41145_xgd3-360-certaines-consoles-incompatibles.html
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°3
Une idée d'entre quand et quand il faudrait avoir acheté notre Xbox 60 Go pour qu'elle risque de ne pas savoir lire ce type de disque? Moi je l'ai acheté en 2009, mais s'il faut que je leurs envoi aussi mon disque dur, non merci ! Pas envie de recommencer tout mes RPG à zéro pour simplement avoir le nouveau modèle de Xbox...
Humeur du moment :
- Message n°4
je te signale que tu peux transféré tes save sur une clés USB....
Humeur du moment :
- Message n°5
Oui, mais je n'ai pas de clé USB de 60Go, ni de support de stockage avec autant de place de libre.
Humeur du moment :
- Message n°6
nan mais tu n aura pas de 80 GO de save.... Pour les jeux il suffira de taper ton GT pour avoir tes jeux XBLA, la franchement tu cherche les poux contre crosoft
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°7
Mouais ça me parait louche quand même, le parc de 360 est quand même à 80% constitué "d'ancien" modèle, je pense pas qu'ils seraient prés à offrir des millions de prem S!
Humeur du moment :
- Message n°8
C'est peut-être pour creuser artificiellement l'écart qui se réduit de plus en plus entre le nombre de PS3 et de 360 en circulation
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°9
Ils en seraient capable, déjà qu'ils l'ont appelé la 360 pour que ça commence par un "3" et que ça paraisse donc pas inférieur à la PS3 ...
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°10
de toute façon elle ne l'est pas donc bon...
Humeur du moment :
- Message n°11
Un des responsable de chez Crosoft vient de corriger le tir suite a l article d hier sur Kotaku ( oui encore eux). En faite il ne s agit pas de la dernière MAJ de la Xbox, mais a une vielle MAJ de la console. Ce qiu explique maintenant l étonnement du membre qui avait prévenus le site Kotaku avec l email qu il n avait pas eu la dernière MAJ version BETA, mais bon on verra bien le jour J....
» Acheter d'occasion nuit gravement au marché du Jeux vidéo? La deuxième blague du jour...
» Bungie quitte Crosoft et choisit le mauvais éditeur......
» Pas de panique pour vos avatars + la nouvelle mise à jour
» Sony toujours ouvert à l'idée de proposer le Blu-ray à Crosoft... tu m'étonne !
» Crosoft fidélise enfin ces utilisateurs
» Bungie quitte Crosoft et choisit le mauvais éditeur......
» Pas de panique pour vos avatars + la nouvelle mise à jour
» Sony toujours ouvert à l'idée de proposer le Blu-ray à Crosoft... tu m'étonne !
» Crosoft fidélise enfin ces utilisateurs