La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Rare] Kinect Sports

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Rare] Kinect Sports Trifor10

    [Rare] Kinect Sports Empty [Rare] Kinect Sports

    Message par Dragon Kevin Lun 14 Juin 2010 - 15:08

    Développeurs entres autres de Banjo kazooie sur N64 et 360, Viva Pinata, ... On apprends aujourd'hui qu'ils bossent actuellement sur le Wii Sport de la Kinect. Kinect Sports comptera 6 activités : la boxe, le bowling, le beach volleyball, l'athlétisme, le foot et le tennis de table...

    Le Staff du site Eurogamer a pu essayer Kinect Sports et rapporte que le lag est bien présent lorsque l'on y joue. Nick Burton, monsieur technique et communication chez Rare, leur aurait raconté que celui-ci monte à 150ms et qu'il n'a pas vraiment été un problème durant le développement. Selon-lui le lag pourrait disparaître à certains moments. D'après Eurogamer la maniabilité de Kinect Sports est plus riche qu'un Wii Sports mais le lag compliquerait par exemple le fait de sauter par dessus les obstacles. De même, les boules de bowling auraient parfois d'étranges réactions.

    M'enfin, rien de bien rassurant en tout cas... surtout pour qui compte lâcher les 175€ requit à sa obtention... Puis pour finir, sachez que la sortie de la cam de Crosoft est prévu pour Novembre de cette année.


    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Rare] Kinect Sports Empty Re: [Rare] Kinect Sports

    Message par thorn-rock Lun 14 Juin 2010 - 15:16

    De même que Wiisports, je suppose que le jeu demandera un temps d'adaptation... y'a pas à dire, je suis bien meiulleur à la Wiimote que je ne l'étais au début, il y a une courbe de progression comme n'importe quel autre controler, y compris des sticks analogiques.

    Ceci dit, je pense qu'il est essentiel de garder quelque chose en main, même si c'est une sorte de télécommande comme la wiimote plutôt que de ne rien avoir du tout, ça va nuire à la maniabilité à mon avis.

    Et sinon, dans mon topic "Qu'est-ce que vous ne voulez pas voir à l'E3 ?" j'avais mis MoveSports et NatalMusic, et ba le voilà... ça ne m'étonne pas, mais j'aurais espéré qu'ils aient autre chose en stock... comme toujours, j'en attends trop d'eux.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Rare] Kinect Sports Clap210

    [Rare] Kinect Sports Empty Re: [Rare] Kinect Sports

    Message par Haexidor Lun 14 Juin 2010 - 15:25

    Nintendo fait de l'argent avec un jeu qui plaît même au non-joueurs, les constructeurs aiment l'argent... donc ils éditent des jeux qui génèrent facilement de l'argent, et attire les joueurs occasionnels jusqu'à leur console, qui en temps normal ne les intéresserait pas.

    Contenu sponsorisé


    [Rare] Kinect Sports Empty Re: [Rare] Kinect Sports

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:43