La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Clap210

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par kaelkael Mar 15 Juin 2010 - 21:18

    La 3DS est a peine annoncée qu'on apprend déjà qu'on aura droits à des .... remake. Mince, je ne m'attendais pas à ça de leur part... Le premier à être adapté ne sera pas un F-Zero ou un Starfox, mais le jeu d'avion Pilotwing. Le jeu n'était sorti que sur la NES, et nous apprenait à piloter des avions.

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Pilotwings3ds
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Clap210

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty Re: La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par Dawson Mer 16 Juin 2010 - 11:28

    Ce jeu était une perle à l'époque...mais les temps ont changé, je m'attend au pire... ://
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty Re: La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par thorn-rock Mer 16 Juin 2010 - 11:51

    Non mais dis donc, on se renseigne avant de dire n'importe quoi.
    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe 687461

    Pilotwings est sorti sur SNES, pas sur NES, et il y a eu une suite sur 64. En plus de ça, Pilotwings Resort (puisque c'est son nom) sur 3DS est bien un NOUVEAU jeu de la franchise qui se passera sur Wuhu Island (l'île de WiiSport resort et WiiFit+).

    En voici une image :

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Pilotw10
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Clap210

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty Re: La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par Shikuzen Mer 16 Juin 2010 - 12:11

    Chez Nintendo et Sega c'est toujours pareil on resssort les vieux pots et on refais du neuf ; HEY les gars un peu de neuf et d'originalité par pitié
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty Re: La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par thorn-rock Mer 16 Juin 2010 - 12:29

    Ba là en l'occurrence, c'est ce que les fans voulaient. Ils voulaient revoir du Nintendo classique. Le grand public aussi, comme ça a été prouvé avec Mario Bros Wii.

    Donkey Kong, Kirby, Kid Icarus, Metroid, Zelda, Pilotwings... les fans voulaient voir que Nintendo n'avait pas perdu son identité avec les jeux Wiisports/fit/party/music. je pense que c'était le bon moment pour un retour aux sources.

    Et puis là, Pilotwings, c'est pas du vieux, mais du neuf, puisque c'est un nouveau jeu, pas un remake. Je vais l'éditer ce titre, il va induire les gens en erreur...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Clap210

    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty Re: La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par Goomba Mer 16 Juin 2010 - 20:35

    effectivement vérifiez vos sources les enfants

    Contenu sponsorisé


    La 3DS ressort les vielles recettes de soupe Empty Re: La 3DS ressort les vielles recettes de soupe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:33