La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+7
suiko san
Bignaked
neo
Nazgul
Haexidor
Dragon Kevin
kaelkael
11 participants

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par suiko san Mer 18 Aoû 2010 - 20:01

    relis mon texte je l'ai modifier.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par Bignaked Mer 18 Aoû 2010 - 20:17

    Ben je suis pas d'accord a propos du scénario, je le trouve génial, en ce qui concerne les graphismes bon c'est vrai ça aurait pu être mieux, sauf pour les personnages ou je l'est ai trouvé vraiment bien fait. Le seul défauts pour moi c'est qu'on était pas libre comme avant, car snake lui pouvait aller ou il voulait.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par kaelkael Mer 29 Sep 2010 - 13:58

    7 minute de vidéo ingame

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par shojikama Jeu 15 Sep 2011 - 12:47

    c'est clair que du coup, ça remet l'achat de cette version en question!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par thorn-rock Jeu 15 Sep 2011 - 13:13

    Oui je sais pas à quoi ils jouent chez Konami, mais là ils ne le vendront que à ceux qui n'ont que la 3DS. Ce qui représentera certainement une certaine partie du marché, puisqu'on observe que les consommateurs font moins dans le multi-plateforme pour les portables que pour les consoles de salon.

    Mais par contre niveau image de marque, ceux qui n'auront droit qu'à cette version l'auront forcément mauvaise. C'est pas comme ça qu'ils vont s'assurer la fidélité du public 3DS.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par kaelkael Jeu 15 Sep 2011 - 15:53

    Non Konami ne st pas abrut.i, mais vous si vue que vous êtes heureux avec les ramkes Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 557494 , Konami suit al mode des jeux remake pour les mettre sur le plus de support possible, et encore ce n est que le début il en aura de plus en plus Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 557494 Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 76686
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par thorn-rock Sam 17 Sep 2011 - 16:34

    Ok qu'est-ce qui t'arrives kael ? Je me passerai de tes insultes si tu veux bien, et puis fais un effort sur l'écriture, c'est pénible à la longue.

    En ce qui concerne la news, j'ai cru comprendre que cette version du jeu se jouera façon MGS4/Peace Walker en ajoutant le fait de pouvoir s'accroupir et la caméra derrière l'épaule quand on tire. A ce que j'ai lu, la caméra est assez mal gérée d'ailleurs.

    Mais ce que je trouve le plus honteux c'est les graphismes. Le jeu est très loin derrière The Twin Snake sur GC par exemple alors que la 3DS est supposée avoir de meilleures lumières et shaders que la Wii... Ils se foutent quand même bien du monde chez Konami.

    Ils viennent de reculer la date de sortie, alors espérons qu'ils mettent ce délai à profit. Moi qui n'ai jamais fait le jeu, ça m’intéressait bien à la base.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par kaelkael Dim 18 Sep 2011 - 11:12

    CE que je voulais dire Konami ( et autre) s en fou.t royalement de la finition des jeux remake, leurs but c est de faire un max de pognon point barre. Cette licence peux surement aller sur sur d autres support et la qualité sera plus ou moins bonne. Et excuse moi de t avoir un peu vexé tu sais bien que t est pas aburti, mais tes propos ne sont pas plus ( du post avant) que le marketing des jeux Remakes ( mais en un sens tu proitege Nintendo, mais ca c est normale hein Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 725375 ).
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par thorn-rock Dim 18 Sep 2011 - 12:17

    Je me doute que c'était pas sérieux, c'est juste que sur le coup je me suis dit holà qu'est-ce qui se passe, je voudrais pas que ça parte en vrille...

    Mais sérieusement il faut arrêter de se dire que je défends tout le temps Nintendo quoiqu'il fasse
    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 0772
    En ce moment je les critique beaucoup, surtout à cause du deuxième stick de la 3DS c'était quand même évident qu'il fallait en inclure un à la base. Quand ils font de la m*rde j'hésite pas à le dire... c'est juste qu'en ce moment sur Internet je trouve que c'est plus de la critique objective, c'est plutôt du lynchage quoiqu'ils fassent.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Clap210

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par kaelkael Dim 18 Sep 2011 - 12:19

    La je suis d accord ( mille excuse encore une fois ....) Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par thorn-rock Dim 18 Sep 2011 - 12:45

    nan ça va, j'ai sans doute trop réagi aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater - Page 2 Empty Re: Bign va s acheté une 3DS pour jouer a Metal Gear Solid Snake Eater

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:49