La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    WRC par Black Bean/Milestone

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par kaelkael Mar 21 Sep 2010 - 15:05

    Oh le mauvais WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 224795 aller présente toi au WRC WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 725375
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par suiko san Mar 21 Sep 2010 - 20:56

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 0772 .. lorsque tu te plante, le copilote ne c'est plus parfois ou il habite et te sort n'importe quoi tellement il est secoué... c'est trop fort.. WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 0772
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par suiko san Mar 5 Oct 2010 - 18:56

    Bon quelques temps du père Suiko sur l'ES de la démo en Finlande.
    PS: record Finlande avec la C4
    Milestone: 3.29.330
    Suiko: 3.26.890 (avec une manette) ..

    Par contre j'ai vu un gars (qui devait avoir un volant), qui nous a scratcher à 3.24.431,... le mec chapeau....
    J'ai essayé depuis et j'en suis toujours au même point...
    Bon sinon facile de réussir un scratch sur les record de Milestone
    ^^
    Demain c'est la sortie du jeu WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 15724 ... la vache... depuis 5 ans j'attendais un nouveau WRC, puis même si le jeu est pas très beau, le plaisir de conduite est au dessus de ce que je pouvais espérer. Les développeurs ont mis le paquet dessus, tout en restant accessible pour les novices. Le coplilote est super, c'était l'un des points essentiels. Juste petit bémols à part les graphismes, les dégâts ne sont pas très représentatifs par rapport à certains choc, mais bon. Puis pour chipoter un peu, certains tracé ne sont pas assez piégeux, (pierre dissimulé en intérieur de virage, nid de poule, route un peu défoncé), c'est en faites plus proche d'un WRC PS2 que d'un CMR au niveau des tracé.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par kaelkael Ven 8 Oct 2010 - 11:20

    Le jeu est si pourrie que ca ? je viens voire les notes du jeu sur les sites US et Fr il se prend une claque... Mais le pire même les membre des forums ca rale.....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par suiko san Ven 8 Oct 2010 - 16:35

    :burn: ... Mais bordel c'est quoi ce bordel, à part eurogamer.net qui a su noter le jeu à sa juste valeur c'est un vrai désastre!!!
    Ce branleur de mes deux de RIVAOL sur jeuxvidéo.com, a purement descendu le jeu au plus bas que tout en critiquant une conduite de sois disant, je cite
    "Le vrai problème de WRC, c'est que son gameplay n'est pas celui d'un jeu de rallye. A partir de là, le constat est clair, il passe à côté de son sujet. La gestion des dérapages est trop automatisée et les voitures ont systématiquement des réactions extrêmes, en sous-virant sans raison ou en jouant le rôle de savonnette. Aucun plaisir, aucune sensation de vitesse, des surfaces sous-exploitées... Le bilan est bien décevant."
    J'ai cru tout voir dans les test mais ce malade est le seul à me sortir un truc pareil... mais il est jamais monté dans une voiture de rallye ce mec... comment ose t-il sortir une chose pareil!!!!.. évidemment une voiture de rallye n'est pas une F1 et donc le gars il s'attendait à quoi... en plus ce foutu boulet ne s'arrête pas là... je cite "Le braquage contre-braquage, pourtant naturel en rallye,..." ... mer.de alors, c'est sûr c'est tellement simple à faire que n'importe quel coui.llon sortie de nul part sait l'faire... on le voit bien WRC, les pilotes le font souvent et ne sorte jamais de la route...

    ensuite parlons de Gamekult car la aussi c'est très bon dans le genre... je cite le boulet de première..
    "On pourra néanmoins compter sur notre copilote pour faire grimper notre rythme cardiaque tant celui-ci fait preuve d'un temps de retard, quand il n'oublie pas de nous mentionner certains
    pièges. Pétages de plomb garantis."

    Ben en fait j'ai envie d'attraper ce baltringue par les cheveux en lui montrant que le copilote peut être paramétrer dans ses annonces (très en avance, en avance, normale, en retard, très en retard).

    Bon franchement le jeu n'est pas parfait, il manque juste un peu plus de précision au niveau de la conduite mais au final l'essentiel y est. J'ai déjà fait une course de rallye il y a même pas 10 ans vers chateauroux en Peugeot 309 16S, et elle avait encore moins de grip que les J-WRC dans le jeu.Pour les différents revêtement, il faut s'adapter à la conduite, même si c'est de l'asphalte mouillé ou sec, ça change.
    Je rassure, aucun problème avec le copilote...
    Le défaut c'est vrai, c'est le côté graphisme, c'est moche et certaines spéciale sont vides, bien que les voitures soit bien modélisé. Sinon en solo ou multi, le jeu est bien super fluide.
    Dommage aussi l'absence de météo.
    Niveau contenu, il y a sacrément de quoi faire.
    Mais surtout depuis que je suis dessus, le plaisir est là, je ne m'ennuie pas.

    Certaines notes sont assez correct cependant venant de Eurogamer.net, Console+, PSM3 ou jeux vidéo magazine avec pour tous un 14/20 justifié... la faute au graphisme, cela vaut pour le jeu 2 bon point en moins.

    EN TOUT CAS LE JEU EST TRES LOIN D'ÊTRE MAUVAIS
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par kaelkael Ven 8 Oct 2010 - 21:26

    Ca me rassure, mais quand on regarde bien vers les réaction, on est pas prêt arrivée de voir des vraies jeux simu. Il y a quelques bra.leurs qui l on comparé avec Dirt2..... Après on s étonne qu on trouve souvent des beaux jeux, mais très démuni d intérêt....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Trifor10

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Oct 2010 - 22:02

    Tout à l'heure j'étais chez un pote ('fin, en vérité c'est juste un mec qui me prête des jeux ! WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 1890 ), et lui qui aime bien les jeux de simu et qui compte se prendre GT5, là il me dit qu'il envisage de prendre F1 2010, je lui dis 'Bah lui il est plutôt arcade apparemment, t'es pas plutôt intéresser par le dernier WRC? Parait qu'il est bien...', et là il me sort 'Nan mais t'es ouf ?! Il est pourri, il c'est taper un 09/20 sur Jv.com...' ! WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 426999


    Dernière édition par DK le Ven 8 Oct 2010 - 22:04, édité 1 fois
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par shojikama Ven 8 Oct 2010 - 22:03

    c'est comme je l'ai déjà dit pour f1 2010, ... problèmes de repères ....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par kaelkael Lun 18 Oct 2010 - 11:59

    Enfin un journaliste qui a apprécié ce jeu, il s agit de Cyrille Drevet de Turbo ( Et télévisator 2) pour lui c est carrément le jeu surprise de l année

    http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/p_15668_colin-mc-rae-ressuscite
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Clap210

    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par shell_fr Lun 18 Oct 2010 - 14:45

    suiko san a écrit:
    EN TOUT CAS LE JEU EST TRES LOIN D'ÊTRE MAUVAIS

    Pour moi il l'est!! Ou plutôt ce n'est pas une simulation!!
    C'est peut etre un bon jeu pour ceux qui cherche le fun et la facilité de conduite, mais que les amateurs de simu passent leur chemin!!
    Les réaction sur terre n'ont pas grand chose de réaliste et les dérapages assistés me répugnent!!
    On est loin, très loin d'une bonne simu de rallye comme Richard Burn :


    Test de www.racesimcentral.com
    RSRBR 2010 WRC2010
    Physics: 14.1/15 11.75/15
    Graphics: 8.3/10 8/10
    Sound: 8.8/10 7.75/10
    Tracés: 9.8/10 8/10
    Voitures: 9.5/10 8.5/10
    Retour de force: 9.1/10 7.5/10
    IA: 2.1/5 2/5
    Multi: 3.3/10 4/5
    Facteur plaisir: 9.5/10 8.25/10

    J'attendais de ce WRC qu'il vienne remplacer Richard Burn dans ma ludothèque, mais encore faudrait il qu'il lui arrive a la cheville...
    ...niveau simulation bien sur!! WRC convient très bien aux amateur de jeux de caisse pas trop pointus, il est a mi-chemin entre Dirt et RBR et peut convenir a bien des joueurs ;) (mais pas a moi :P)

    Contenu sponsorisé


    WRC par Black Bean/Milestone - Page 2 Empty Re: WRC par Black Bean/Milestone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:30