La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
hae
6 participants

Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ...

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Trifor10

Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Empty Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ...

Message par hae Dim 27 Juin 2010 - 22:52

Toute bonne chose a une fin !
    Notamment ces quelques séries dont la fin a été annoncée récemment. Les dates ci dessous sont celles relatives au Japon
    - Nabari, de Yuki Kamatani se terminera en septembre avec 14 volumes
    - Enfer et Paradis, d'Oh Great, en août avec 22 volumes

Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Nabari10

Rappelons que Full Metal Alchemist s'est également terminé ce mois ci, au bout de 27 volumes ainsi que Tsubasa Reservoir Chronicle, avec 28 volumes.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Empty Re: Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ...

Message par Dragon Kevin Dim 27 Juin 2010 - 23:24

FullMetal Alchemist ! Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... 459111 Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... 592429 Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... 324954 Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... 620218

Trop énorme cette série, vu que je suis l'animé elle n'est pas tout à fait finie, il reste deux épisodes... ça va être dur !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Empty Re: Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ...

Message par hae Dim 27 Juin 2010 - 23:46

bah moi je suis super contente pour tsubasa, j'avais arrêté de les acheter avec l'australie, mais au final, il m'en manque 8 pour avoir la série complète, alors je vais pouvoir m'y remettre :)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Pokeba10

Message par Ori Lun 28 Juin 2010 - 8:56

faudrait que je reprennes les fullmetal, j'avais arrêté parce que je trouvais ça assez long au niveau de l'histoire avec les homonculus etc etc mais vu que la série n'est pas sans fin pourquoi pas...
    Pour enfer et paradis c'est Oni qui va etre content^^
    et puis cool, Hae, je pourrais te piquer tes tsubasa quand tu les auras tous^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Crying10

Message par Ana Lun 28 Juin 2010 - 10:12

Les Nabari seront sortis drôlement vite !! Plus que quatre à paraître en français ! Sympa de savoir.. Faut que je corrige mes fiches du coup !
    Pour Tsubasa ça sentait la fin de toute manière dans l'histoire mais je suis encore surprise de savoir qu'il en manque plus que deux pour être terminé ! Suspense!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 28 Juin 2010 - 11:38

là ca me donne envie de me dépêcher de rattraper mon retard !
    D'ailleurs, je devrais compléter mes séries avant de me lancer dans des nouvelles (à moins de faire comme pour lollipop (fiche à venir) et d'acheter toute la série en une semaine)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Lun 28 Juin 2010 - 15:25

ha je pensais qu'enfer et paradis était terminé depuis longtemps scratch
    je sais que l'anime est fini parce qu'il ne suit pas tout à fait le manga à la fin mais je pensais pas que le manga continuait encore
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 28 Juin 2010 - 15:31

il y a plein d'anime qui se terminent avant les mangas. Quand un manga marchent bien, ils en font une adaptation tv, mais en général, ils rattrapent vite la version papier. Il y a alors deux possibilités : une fin alternative (avec parfois des oav en plus) ou des hors série ...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Lun 28 Juin 2010 - 16:11

bah j'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose de plus en anime sur celui-là Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... 1890
    (mais il me manque toujours le dernier DVD)
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : Fin de séries : Nabari, Enfer et Paradis ... Clap210

Message par zo15 Ven 2 Juil 2010 - 18:01

Pour Nabari, c'est presque dommage, car le recit prend son temps pour demarrer veritablement (3-4 vol),mais on ne va pas se plaindre si la fin est bien construite.Tout le contraire d'Enfer et paradis, en fait (que ceux qui ont tt compris depuis le début levent le doigt^^),mais on a l'habitude avec Oh!great.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 7:18