La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées

    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Empty Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées

    Message par Deedo Lun 28 Juin 2010 - 16:36

    Je fais un topic dessus pour ceux qui auraient envie de s'y rendre, mais je suis purement et simplement écœurée.

    Je pensais qu'en se levant à l'aube, on aurait une chance de voir notre patience récompensée par un autographe du grand Katsura, et bien non.

    En fait, Mecredi 30 Juin, ils nous la ferons comme à la Japen Expo :
    - Seulement 5 dédicaces et 65 signatures seront faites par tirage au sort pour les gens qui, biensur, auront acheté un manga Zetman...

    Franchement, les boules. Je sais même pas si je vais y aller, alors que j'étais ravie de croire qu'on allait avoir un autre système que cette pourrie de Japan Expo coté dédicace.

    Super. Je suis saoulée.

    Séance de dédicaces et de signatures
    manga*
    Au Virgin Megastore Champs-Élysées le mercredi 30 juin de 16h à 17h30

    MODALITÉS D'ORGANISATION DE L'ÉVÉNEMENT :
    Mercredi 30 juin au Virgin Megastore Champs-Élysées, M. Masakasu Katsura
    réalisera 5 dédicaces* et 65 signatures* entre 16h et 17h30.

    Ces dédicaces et signatures seront attribuées par
    tirage au sort entre 15h et 15h45 aux clients ayant acheté** le jour
    même un exemplaire de la série "Zetman" au Virgin Megastore
    Champs-Élysées, dans la limite du nombre total de dédicaces et de
    signatures.
    Une file d'attente sera organisée à partir de 14h45 au rez-de-chaussée
    du Megastore.
    * une seule dédicace ou une seule signature par personne
    ** seules les personnes pouvant justifier de leur achat pourront
    participer au tirage au sort.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Trifor10

    Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Empty Re: Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées

    Message par hae Lun 28 Juin 2010 - 19:11

    moué, c'est un peu dommageable cette histoire de il faut acheter + il faut etre tiré au sort !

    moi le 30 juin je serais aux dédicasses de Benjamin à Caen :)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Pokeba10

    Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Empty Re: Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées

    Message par Ori Lun 28 Juin 2010 - 23:16

    ouais je trouve ça pourri ce système de dédicace par tirage au sort.... je vais peut-etre qd même tenter à la JE mais c'est franchement pathétique!
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Empty Re: Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées

    Message par Deedo Mar 29 Juin 2010 - 18:08

    Ha mais si vous saviez comment je suis dégoutée, d'autant plus que le lendemain, y'a un autre mangaka en dédicace (enfin une mangaka) et que elle, bah elle signe pendant 2 heures je crois et là c'est "1er arrivé, 1er servi", normal quoi !


    Ca m'énerve vraiment ce business, puis c'est pas comme si Katsura venait tous les ans en France...

    Contenu sponsorisé


    Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées Empty Re: Katsura en dédicace au Virgin Mégastore des Champs Elysées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:08