La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Crying10

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Empty Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura

    Message par Ana Dim 8 Aoû 2010 - 19:45

    Et oui, ceux qui ont pu approché le stand Tonkam à la Japan Expo auront eu vent de ces deux éditions de prestige présentées alors en avant première.
    Pour honnorer les 30 ans de carrière du maître nippon Masakazu Katsura, l'éditeur sort en ce mois d'août deux petits trésors qui raviront les fans du mangaka qui pourtant est arrivé en retard à la JE et a donc raccourci son intervention...

    Le 18 août donc sortiront en librairie :

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Couv_110

    _ le projet KATSURA TRILOGY soit un coffret particulièrement soigné avec livre à couverture cartonnée épaisse glissé dans un box illustré dans lequel on pourra trouver deux bandes dessinées en couleurs, "Shadow lady", inédite en France, et "Dr Chanbelee" une toute nouveauté en exclu mondiale ! L'ensemble sera habillé d'un recueil d'illustrations composé tout spécialement pour cette édition.

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura 97827512


    _ M de KATSURA ou recueil de nouvelles qui ne sont pas parues encore en France, pleines de romantisme et de sensualité, offrant aux fans comme aux curieux du beau coup de crayon un déploiement artistique digne du maître qui y montre un esthétisme encore plus soigné qu'à son habitude... Ou l'amour qu'il porte aux femmes révélé par sa plume experte !

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Cover210

    Je n'ai pas vu ces ouvrages de près car je m'étais imaginé leur prix très élevé et n'avait donc pas cassé les pieds du personnel exposant déjà rudement éprouvé par ces journées de salon, sachant que je ne viderai pas plus ma tirelire ce jour là. Mais, de loin, j'ai pu constater le soin apporté à la présentation, au packaging comme on dit, et ce prix, respectivement 39 (Katsura Trilogy) et 12 euros (M de Kastura) n'est pas si excessif, ayant moi-même dépensé des fortunes dans certains Art Books collectors tels que celui de Hiroyuki Asada....

    Avis donc aux amateurs du maître qui ne sont pas trop fâchés contre lui suite à son retard très imprévu dont la cause n'est pourtant que le résultat de nos propres embouteillages !

    Et pour les curieux et fans : interview retracée ici


    Dernière édition par Anabel185 le Mer 18 Aoû 2010 - 13:40, édité 2 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Trifor10

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Empty Re: Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura

    Message par hae Dim 15 Aoû 2010 - 14:31

    j'avais même pas grillé qu'il s'était pas pointé à Japan Expo 0__0

    bon, c'est plutôt cool pour les fans ! Ca me fait penser qu'il serait temps que je complète mes video girl ai !!
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Crying10

    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Empty Re: Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura

    Message par Ana Lun 16 Aoû 2010 - 11:02

    Moi non plus... C'est Deedo qui me l'a dit ! Mais en réalité, il a bien venu avec pas mal de retard ce qui a fait que son intervention fut raccourcie mais il s'est montré plutôt disponible !

    J'ai fait la correction dans le topic!

    Contenu sponsorisé


    Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura Empty Re: Tonkam met le paquet pour Masakazu Katsura

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:49