La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Mar 20 Juil 2010 - 20:12

    C est désormais officiel pour le prix du fameux Kinect alias Projet Natal. Chose étonnant l annonce a été directement fait via le site de Microsoft et non sur une conférence, plutôt bizarre.... Alors cette fameuse rumeur de 150 €le gadget est il vraiment exacte.... hélas oui, Microsoft va bien vendre ce bidule a ce tarif la. Il y aura évidement des pack qui seront préposé, on trouvera a l intérieur un câble propriétaire qui fonctionne avec la nouvelle Xbox 360 S et le cable USB plus l'alimentation pour ceux qui possèdent une ancienne Xbox 360. On trouvera également le jeu Kinect aventure qui sera livré avec, pour les prix des jeux Kinect ne dépassera pas les 50 €

    Pour les bundles, on aura une version Xbox 360 Slim avec 4Go de mémoire flash interne ( pas de DD) pour un prix de 299 € avec une sortie le 4 novembre aux Etats-Unis mais pas de date pour nous.

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Xbox360S_KinectBundle_4GB

    POur le lancement on devrait voire 15 jeux qui seront compatible avec Kinect; Mais cerise sur le gâteau de la part de Aaron Greenberg qui dit ca sera un gros moteur de ventes de consoles, la Chapo l artiste je n est pas trouver mieux comme chutes Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 224795

    Enfin bref, ca coute tout de même chère tout ca, a titre comparatif pour le PM il faudra débourse 100 €pour avoir le tout, Nintendo doit bien riere tout en haut Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Juil 2010 - 20:22

    kaelkael a écrit:Enfin bref, ca coute tout de même chère tout ca, a titre comparatif pour le PM il faudra débourse 100 €pour avoir le tout, Nintendo doit bien riere tout en haut Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 224795

    Pas nécessairement. Pour quelqu'un comme toi et moi, et en admettant qu'on ai une Eye Toy ça nous revient à 39€, pas besoin d'en avoir deux pour jouer à PM Sport, ... (à moins que ça t'intéresse ! ^^).

    Maintenant c'est clair que Crosoft ils ont déconner sur ce coup... les jeux c'est très clairement des trucs qui se jouent debout, comme c'était le cas pour les jeux Eye Toy sur Ps2, et vu que ça avait fait un flop... d'ailleurs des éditeurs refusent d'adapter Kinect à leurs jeux, contrairement au PS Move car justement on ne peut l'utiliser en étant assit (en théorie).

    A mon avis si ça fait un flop ça ne m'étonnerait pas que Crosoft vienne à sortir eux aussi leurs Wiimote qui fonctionnent sur le même système que le PS Move, donc avec la caméra Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 384656
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par hae Mar 20 Juil 2010 - 20:57

    en lisant le titre, je me suis dit "rhooo, faut pas se dire ça" et finalement, après lecture du topic, bah oué, c'est net, ils vont se planter. En tous ca, c'est ce que je leur souhaite à prendre les gens pour des ****
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Mar 20 Juil 2010 - 21:13

    DK il y a déjà des wiimote de prévus pour la PS3 et la Xbox 360, mais plus de nouvelle depuis le CES 2009. Mais non ca m intéresse pas du tout, en tout cas c est du a son line up et le prix trop chere. Mais n oubli pas que les 2 manette couteront 60 €, alors ca fait bien 100 €le tout....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Juil 2010 - 21:42

    kaelkael a écrit:Mais n oubli pas que les 2 manette couteront 60 €, alors ca fait bien 100 €le tout....

    Tu parle de la manette qui permet de se déplacer, celle à 20€? Non, car on peut également utiliser le joystick de sa Dualshock 3, ou Sixaxis.

    M'enfin, et puis même... 60 face à 150, l'un ou tu peux jouer debout ET assis, et Kinect ou tu dois obligatoirement être debout, bah j'vois mal Sony être plus dans la fiante de moineau que Crosoft ! ^^
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Nazgul Mar 20 Juil 2010 - 22:05

    bon entre le concept foireux et l'horrible design de la nouvelle xbox je me demande ce qui est le pire...

    ils font de grosses erreurs là, ils auraient du faire quelque chose ressemblant au ps move (et comme quoi sony a appris a copier en améliorant, enfin)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Mar 20 Juil 2010 - 22:35

    DK a écrit:
    kaelkael a écrit:Mais n oubli pas que les 2 manette couteront 60 €, alors ca fait bien 100 €le tout....

    Tu parle de la manette qui permet de se déplacer, celle à 20€? Non, car on peut également utiliser le joystick de sa Dualshock 3, ou Sixaxis.

    M'enfin, et puis même... 60 face à 150, l'un ou tu peux jouer debout ET assis, et Kinect ou tu dois obligatoirement être debout, bah j'vois mal Sony être plus dans la fiante de moineau que Crosoft ! ^^

    Nan tu n est pas obliger d être debout Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Juil 2010 - 22:45

    Bah le concept c'est d'utiliser toute les parties de son corps qui sont capter par la caméra afin d'interagir avec le jeu, contrairement au PS Move ou il sert principalement dans les jeux de Baston, Shoot, combat et aventure comme épée, gun, pour les combats, ... afin de rendre ça plus précis.

    Pour reprendre l'exemple de l'Eye Toy, y'a peut être moyen d'y jouer en etant assis, mais tu dois galérer.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Iron Ankh Mer 21 Juil 2010 - 8:15

    ce que je comprends pas trop c'est le prix. 150€ avec un jeu ça fait 100 la caméra au final.... Il aurait peut être mieux valu ne pas sortir la slim maintenant et la sortir directement avec un pack "de noël") comprenant la slim, kinnect et un jeu...
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Shikuzen Mer 21 Juil 2010 - 9:22

    Je crois que malheureuement les gens vont quand même l'acheter ; 150€ oui sa reste cher mais les gamer ne se priveront pas et acheterons cette nouvelle technologie à l'instar de wii-fit qui reste trop cher à mon gout (en plus c'est pas super non plus) ; de toute façon à chaque sorti d'une nouvelle techno tout le monde dit ; ils vont se ramasser ; pourtant à l'E3 pour la majorité des journalistes c'est microsoft qui à joué la carte de la nouveauté. la WII utilise des manettes ; mais les capteurs ne sont pas aussi puissant qu'avec Kinect ; dans le contexte de Kinect aucune manette ; je pense qu'il faut attendre les titres pour "vrai gamer" ; microsoft a sorti aussi ce gadget pour que l'on puisse se marrer en famille ou avec des potes dans son salon ; le psmove ne coute pas cher certe mais la console en neuf reste à un prix abusé donc si par exemple pour noel la maman va acheter une ps3 + psmove + un jeu + une manette supplémentaire ; on arrive à un total très élevé comparé à un achat xbox + Kinect + jeu.
    Je précise que pour jouer avec Ki-nect tu n'as pas besoin d'etre debout c'est faux ; il y à des vidéos sur le kin-ect et le mec peut jouer assis vous vous rendez compte si il fallait etre obligatoirement debout sa rajoute des contraintes aux joueurs et vu le prix il ne vaut mieux pas.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mer 21 Juil 2010 - 10:04

    Shikuzen a écrit:le psmove ne coute pas cher certe mais la console en neuf reste à un prix abusé donc si par exemple pour noel la maman va acheter une ps3 + psmove + un jeu + une manette supplémentaire ; on arrive à un total très élevé comparé à un achat xbox + Kinect + jeu.

    C'est faux. Ca dépend de la taille du disque dur, mais si tu prends le pack avec un disque dur de 120Go tu en as pour 260€ pour ta Ps3 (c'est à ce prix que j'ai payer ma Slim, en octobre 2009), puis à coté tu as la 360 Slim à 250€ + le kit de chargement pour la manette + autres accessoires que tu dois payer à part(heureusement qu'ils ont inclus le boitier wifi, je l'avais quand même payer 80€...).

    Puis il me semble qu'un pack avec le PS Move + la manette de naviguation + la caméra + un jeu est prévu à 99€, et il feront également des packs avec la console pour prabablement 350€ environ, comparer aux éventuels packs que Crosoft pourrait sortir avec Kinect entre 350 et 400€, j'vois pas comment au final l'achat d'une Ps3 + le Move pourrait revenir à "un total très élevé" par rapport à l'achat d'une 360 + Kinect.
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Shikuzen Mer 21 Juil 2010 - 10:21

    Avec ce genre de topic ; on aura des pros sony et des pros crosoft je vais juste répondre

    si tu le dis Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 558937
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mer 21 Juil 2010 - 13:01

    Bah c'est pas une question d'être Pro quoi que ce soit, ou de faire preuve de mauvaise foie : il y a environ 50€ de différence entre la Ps3 et la 360, et 50€ entre Kinect et le PS Move, donc pas de raisons pour qu'un des deux constructeurs nous sortent des packs avec consoles + leurs jouets beaucoup plus cher d'un coté, ou de l'autre.
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Shikuzen Mer 21 Juil 2010 - 13:14

    et si on faisait un calcul si on prend une console d'occaz ?? je pense qu'on en a pour moins mais je ne suis pas sur ; je vais aller vérifier sur un shop d'occaz
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Iron Ankh Mer 21 Juil 2010 - 13:31

    Personnellement je tenterais l'expérience Kinnect même si je vais faire le mouton. Après l'avantage de faire les annonces maintenant c'est qu'ils peuvent sonder et d'ici à noël le temps est assez long pour qu'il y ait un changement.
    Maintenant comparer les prix maintenant est une erreur. Pour la même raison qu'au dessus, d'ici à noël de nouveau pack sortiront avec peut être des ajustements (manette filaire, kit de charge, baisse de prix etc etc etc) les deux constructeurs ont parfois fait fondre leur prix rapidement ou changé les bundles et ils n'hésiteront pas à le refaire je pense.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Mer 21 Juil 2010 - 18:53

    Shikuzen a écrit:Je crois que malheureuement les gens vont quand même l'acheter ; 150€ oui sa reste cher mais les gamer ne se priveront pas et acheterons cette nouvelle technologie à l'instar de wii-fit qui reste trop cher à mon gout (en plus c'est pas super non plus)

    Les gens ont bien claqué 200 €pour jouer a Gh ou RB ( tout les instruments sauf pour RB 3 ou que la guitare coutera 150 € seule....)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mer 21 Juil 2010 - 20:10

    Et n'oublie pas l'édition ultra Collector de Modern Warfare 2 à 150€, ou celle de God of War III ! Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 71768
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Mer 21 Juil 2010 - 20:24

    Tu n as pas besoin d accessoire pour jouer.... ( C est une réaction digne de Gign que tu viens sortir Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 224795 )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Trifor10

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Dragon Kevin Mer 21 Juil 2010 - 20:41

    Nan mais réfléchis... vous disiez que le prix pouvait être un frein. Dans Rockband, DJ Hero, ... en quelques sorte les accessoires valent l'argent que tu investis, au moins ils servent à quelques chose. Mais quand tu vois de telles éditions 'Collector' ou tu reçois des lunettes en plastique qui servent à rien pour JUSTE 99€ de plus, et que les gens se jettent dessus, bah ça confirme bien ce que vous disiez....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Mer 21 Juil 2010 - 20:45

    Dans ce cas Kinect vaut aussi les 150 € Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 717744
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Iron Ankh Mer 21 Juil 2010 - 23:48

    Le collector ne vaut rien en temps que tel. D(où le succès du collector. le prix qu'on est près à mettre dépend de la valeur que l'on prête au jeu et ses gadgets.
    Pour moi l'un des avantages du kinnect c'est le jeu à plusieurs sans avoir besoin d'acheter X manette pour jouer 1 ou 2 fois à 4 personnes.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Clap210

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par kaelkael Jeu 22 Juil 2010 - 5:00

    La dessus on est d accord avec toi ( en plus Crosoft le montre bien dans l autre topic), mais l a ou on a des doutes, ce est sur al fiabilité de reconnaissance des gens, mais bon on verra lors de sa sortie Le suicide de Microsoft avec Kinect ? 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Iron Ankh Jeu 22 Juil 2010 - 8:05

    Je me ferais une joie de tester pour la vallée

    Contenu sponsorisé


    Le suicide de Microsoft avec Kinect ? Empty Re: Le suicide de Microsoft avec Kinect ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:06