La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

4 participants

[actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre

Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Crying10

[actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Empty [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre

Message par Ana Jeu 12 Aoû 2010 - 13:52

[actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Previe10

Puisque le rythme de parution souffre d'un bon temps mort puisque l'édition française a rattrapé la parution japonaise plus vite que prévu (maître Hoshino a été malade...), Glénat a choisi de sortir le character book de la série en octobre, histoire de faire patienter les fans. Car le tome 19 étant sorti, il ne reste pour le moment que le tome 20 à traduire et l'éditeur français semble vouloir se garder une petite marge temporelle...

Donc avis aux amateurs de fan book car celui-ci promet les classiques du genre : fiche de personnages un par un (le bons et les méchants), caractéristiques de leur pouvoir, petit tour de leur histoire, rappel de l'ensemble de l'histoire développée dans le manga, quizz, interview de l'auteur, et bien d'autres choses encore sans nul doute car la version nippone de ce volume est assez épaisse !

Le tarif annoncé sera celui d'un tome de la série soit autour de 7 / 8 euros.

[actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 40887410

Dernière édition par Anabel185 le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:41, édité 1 fois
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Pokeba10

[actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Empty Re: [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre

Message par Ori Jeu 12 Aoû 2010 - 13:59

c'est bizarre parce que les tomes que j'ai achetés en librairie spé tournaient aux alentours des 5/6€, mais bon on est pas a 2€ près ^^
    c'est plutôt cool pour les fans de la série, moi j'aime bien mais pas de là à acheter la fan book !!
    Merci pour l'info en tout cas ^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

[actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Empty Re: [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre

Message par Ana Jeu 12 Aoû 2010 - 14:42

Heu ouais t'as raison... Je voulais dire entre 7 et 8, me suis trompée ! Voilà c'est corrigé mais si tu paies tes mangas neufs Glénat moins de 6 euros, je veux connaître l'adresse de ton libraire !
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 18 Nov 2010 - 12:44

Bon ben la sortie est repoussée à février... Glénat exagère quand même... Déjà qu'on attend encore le tome 20... Bref, patience !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Pokeba10

Message par Ori Sam 20 Nov 2010 - 17:48

bah c'était au bazar du bizarre à Rouen que je les achetais. mais celui de Caen ne fait pas les mêmes tarifs, ou alors ils ont augmentés...
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 12:42

Nan, ils n'ont pas augmenté tant que ça... Disons que tu as dû faire une affaire sans le savoir !! ^_^

Tant mieux !!
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Lun 14 Fév 2011 - 17:52

Bon j'avais bien défendu Glénat ces derniers temps mais là ras le bol : le caracter book GREY ARK est repoussé à mars !!!!!!!!!!!! [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 325328 [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 687461

Trop fâchée !!
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre Clap210

Message par meyvi Lun 14 Fév 2011 - 21:45

vi je me disais je l'ai tjrs pas vu en magasin >_< maiisss je veux touuttt savoir sur lavi *_*
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 14 Fév 2011 - 21:48

Alors lavi c'est ce qui se passe avant la mort?

Ok je sors... [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 557494
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mar 15 Fév 2011 - 12:54

Dommage que tu sortes ! Trop bonne réplique !!!!!!!!!!! [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 224795 [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 0772

LAVI passe avant la mort, absolument !!!!!!!! J'aime tellement ce perso !! Mais je ne suis pas certaine qu'on en apprenne tellement plus dans le character book parce que ce type de parution se fait souvent en parallèle avec le déroulement de l'histoire et donc peu de choses sont dévoilées sur ce qui est encore à venir dans le manga.... Mais on sait jamais !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Mar 15 Fév 2011 - 15:07

je voyais plus des détails qu'on aurait zappé ou des choses qui sont vaguement dits ou autre, on sais jamais :p
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mar 15 Fév 2011 - 17:45

Comme tu dis... Rah j'en ai marre d'attendre ! [actu manga] Charater Book D.Gray Man pour octobre 829673
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mer 2 Mar 2011 - 17:21

Alors normalement, il est enfin sorti !!!!!!!!!!!! Je fonce voir ça ce soir !!

EDIT : yeah, il est enfin là !!!!!!!! @Meyvi : il est là !!

Bref, il est drôlement bien fait et très complet comparativement à ce genre de fan book en général ^_^ trop contente !! Je me suis bien marrée en lisant comment l'auteur a finalement et contre sa propre attente été publiée ! Sa soeur a dû lui mettre un coup de peid au c.ul pour qu'elle se bouge et elle l'a dessiné dans un petit feuilleton BD, c'est super marrant !! Quelques révélations aussi dont une sur Lavi, ce qui te plaira autant qu'à moi ^_^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:52