La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Trifor10

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Dragon Kevin Lun 6 Sep 2010 - 23:15

    Alors qu'après 9 ans de publication dans le Shonen Gangan, Hiromu Arakawa a publier le dernier chapitre de FMA le 12 juin dernier, puis le mois suivant, ce fut au tour de la série Fullmetal Alchemist: Brotherhood de prendre fin, Square Enix en a donc profiter pour proposer aux fans de rendre hommage a l'auteur et à sa série Fullmetal Alchemist, via un site mémorial ('don't forget fullmetal alchemist'), qui permet a tout un chacun de laisser un petit mot pour l'un de ses héros préférés.

    Certains seront sélectionnés et apparaîtront sur une animation présentant tous les personnages, sur des illustrations inédites d'Hiromu Arakawa. A peu près toutes les deux semaines, une nouvelle illustration sera mise en ligne.

    Encore un concept 'bizarre' proposer aux Japonnais... ^^



    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Fullme10
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Pokeba10

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Amest Mar 7 Sep 2010 - 7:36

    ça veut dire que ça y est, c'est fini FMA ?

    Vivement la sortie du tome alors !!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Trifor10

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Dragon Kevin Mar 7 Sep 2010 - 9:02

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist 829673 Oui, FMA est finit depuis quelques mois maintenant... mais si tu n'as pas la patience d'attendre, jette toi sur les derniers épisodes de l'animé ^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Pokeba10

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Amest Mar 7 Sep 2010 - 18:46

    nan, j'attends d'avoir fini les tomes, après, j'attaque la première série de FMA ( même si c'est pas la bonne fin ) puis j'attaque la 2ème série :p
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Clap210

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par zo15 Mar 7 Sep 2010 - 19:07

    amest23 a écrit:nan, j'attends d'avoir fini les tomes, après, j'attaque la première série de FMA ( même si c'est pas la bonne fin ) puis j'attaque la 2ème série :p
    Et sans oublier le film et les romans (quoique...^^)
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Clap210

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Nao Mar 7 Sep 2010 - 19:20

    La 1ére série est assez vilaine lol (surtout quand t'as lu les mangas) mais elle se laisse regardé tout de même ^^

    Le film quand à lui m'a assez décu, je m'attendais certainement a autre chose.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Pokeba10

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Amest Mar 7 Sep 2010 - 19:22

    ouais, y'a un film sur la suite de la première série ^^ Je l'ai même ... Pour les romans, j'étais pas au courant, merci du renseignement :D J'y jetterais un oeil ^^
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Clap210

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par zo15 Mar 7 Sep 2010 - 23:11

    je trouve le premier anime très interessant,pris independamment de la série papier.et le film une bonne conclusion à tout cela^^.Brotherhood a de nombreuses qualités, mais j'avoue apprécier qd une série prend un peu de libertés par rapport à son manga originel.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Clap210

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Nao Mar 7 Sep 2010 - 23:22

    Le film c'est la fin qui m'a décue, mais je ne veux pas trop en dire. Mais ca c'est certainement que, meme si je dis que la 1ere série est moins bonne que le manga, a l'époque je ne connaissais que la 1ere série et je m'attendais a un film de fou. Ce fut a moitié le cas,
    Spoiler:
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Clap210

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par zo15 Mar 7 Sep 2010 - 23:45

    la fin du film est ouverte juste ce qu'il faut, je trouve...puis,il serait trop facile que les frères s'en tirent à si bon compte,je trouve, et puis ce serait quelque part aller à l'encontre du principe de l'echange équivalent,non?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un mémorial pour FullMetal Alchemist Clap210

    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Nao Mar 7 Sep 2010 - 23:54

    Ouip c'est vrai, mais le coup des mondes et qu'ils se retrouvent dans notre monde a nous, bwof j'sais pas pourquoi j'ai pas tant aimé. Ca tient la route je dis pas le contraire, mais j'ai pas trop trop aimé^^

    Contenu sponsorisé


    Un mémorial pour FullMetal Alchemist Empty Re: Un mémorial pour FullMetal Alchemist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:52