La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Trifor10

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Dragon Kevin Dim 12 Sep 2010 - 12:14

    Alors qu'il avait été question il y a quelques semaines d'une clé USB permettant de pirater sa Ps3, depuis les choses ce sont concidérablement accélérer ! Pas sur d'avoir tout comprit, mais d'après le site Ps3-Gen la première apparition du PSFreedom (me demander pas ce que c'est...) fut lors du portage sur le Nokia N900 du code source du PSJailbreak, puis sur d'autres téléphones sous Android, pour enfin attérir sur iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G.

    Pour les modèles ne sont donc pas compatible... pour le moment... car pour pouvoir lancer le PSFreedom il faut pouvoir installer avant l'OpeniBoot, outil permettant de lancer Android sur les appareils Apple. C'est donc pour cette raison que l'iPhone 3GS/4 et l'iPod Touch 2G/3G ne sont pas encore compatibles car ils disposent d'un nouveau boot.

    Par contre il faut avoir un minimum de connaissance pour pouvoir mettre en place les premiers PSFreedom, car ils sont à compiler soi-même et n'est pas encore compatible avec le Backup Manager, une version toute prête à l'emploi et compatible avec le Backup Manager sera sans doute disponible très prochainement, il est donc conseillé d'attendre la prochaine version compilée et accompagnée d'un mode d'emploi détaillé, mais voici quand même le lien de téléchargement :


    PSFreedom iPhone/iPod Touch

    Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
    dans la fiche de téléchargement ci-dessous.


    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? 0096002C00020156
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Pokeba10

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Amest Dim 12 Sep 2010 - 13:08

    je suis déjà au courant de ça :D J'ai un pote qui a l'iphone et qui attend àa depuis quelques jours/semaines !!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Clap210

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 13:16

    C'est grave, y a des gens ils passeraient leur journées à trouver un moyen de pirater une console...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Pokeba10

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Amest Dim 12 Sep 2010 - 13:25

    Bignaked a écrit:C'est grave, y a des gens ils passeraient leur journées des mois et des mois, limite des années à trouver un moyen de pirater une console...

    La play3, ça fait plus de 3 ans que certains sont dessus ... et dire que le gars qui a réussi, ça fait juste quelques mois qu'il y ai :D
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Clap210

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 13:31

    amest23 a écrit:
    Bignaked a écrit:C'est grave, y a des gens ils passeraient leur journées des mois et des mois, limite des années à trouver un moyen de pirater une console...

    La play3, ça fait plus de 3 ans que certains sont dessus ... et dire que le gars qui a réussi, ça fait juste quelques mois qu'il y ai :D


    En plus, moi je me verrais pas des années à chercher un moyen de pirater car de tous façon sony trouve une solution contre le piratage, donc ceux qui ont bosser
    3 ans dessus sont bais.er, ils vont encore passer du temps à chercher un autre moyen.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Pokeba10

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Amest Dim 12 Sep 2010 - 13:44

    bah nan, parce que Sony, le seul moyen qu'ils vont avoir, c'est une mise à jour, mais si tu ne fais pas ta mise à jour, tu es bon :D

    Pis même, la dernière mise à jour, à peine ils l'ont mis en place que dans la journée elle était obsolète ( foutu quoi ).

    Le plus dur, c'est de percer à jour la machine, après, c'est que du code, et ça, c'est plus facile pour eux ...

    Regarde, plus de 3 ans sans rien trouver, et là, ils y arrivent les pirates, et en 1 semaine à peu près, ils trouvent 3-4 moyen de la pirater ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Clap210

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 13:49

    Ouais c'est vrai mais bon, moi là je suis entrain de faire la maj, en plus qu'elle sert à rien c'est débile. toutes ses mise à jour ne font que abimer la console. Surtout pour du piratage, mais après moi si je devais me servir de cette clé c'est pas pour avoir les jeux gratuits mais pour les tester.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Trifor10

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Dragon Kevin Dim 12 Sep 2010 - 14:11

    Moi le seul avantage que je vois à ce piratage c'est qu'on va pouvoir avoir des MAJ offrant nettement plus de nouveautés par rapport aux MAJ de Sony, et ça c'est cool : nouvelles fonctionnalités, nouvel interface personnalisable, ... mais vu qu'on pourra plus jouer en ligne, pour moi ça ne vaudra même pas le coup.


    Dernière édition par DK le Dim 12 Sep 2010 - 15:09, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Clap210

    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par kaelkael Dim 12 Sep 2010 - 15:01

    Il faut mettre android sur Iphone ? Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? 933772 Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? 224795

    Contenu sponsorisé


    Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch? Empty Re: Possible de pirater sa Ps3 grâce à son iPhone ou iPod Touch?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:45