La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Clap210

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par kaelkael Ven 1 Oct 2010 - 17:32

    Nous le savions qu il y a quelques hacker qui ont réussi l exploit de piraté la PS3. Du côté de Nintendo ne le pense même pas a aux piratage, surtout ( avec sois disant de perte de bénéf) que Satoru Iwata aurai trouvé une solution qui a été utilisé sur la WII ou encore la PS3. D après le PDG de Nintendo, pour pouvoir joué aux jeux 3DS, il faudra obligatoirement installé des MAJ automatique pour corriger toute faille de sécurité détectée.

    On dirait que cette technique est radicale, n oublions pas que le jeu F1 2010 et Metroid Other m nous étions obligé d installé des MAJ pour joué. Cette méthode serai l avenir pour les banquier des actionnaire ? Réponses dans quelques années.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Trifor10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par Dragon Kevin Ven 1 Oct 2010 - 17:45

    Sauf que si la console n'est pas relier au net, comment ils vont faire pour nous obliger à installer leurs MAJ? Car c'est ce qu'Amest compte faire, utiliser sa Ps3 non reliée, donc j'vois pas en quoi ça pourrait l'empêcher de pirater.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Clap210

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par kaelkael Ven 1 Oct 2010 - 17:53

    Nintendo va surement mettre les MAJ sur les cartouches, comme c était le cas pour Metroid Other m Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? 717744
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Pokeba10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par Amest Ven 1 Oct 2010 - 19:41

    ouais, mais ma play3, si je la coupe du net, bah ils l'ont dans le fion ... par contre, si je peux pas jouer sans la mise à jour, ça ça va poser problème ...

    @ DK : ça marche plus ou moins pour le moment, quand j'avais ma PSP cracké ( RIP ) je n'ai jamais pu jouer à GT car la mise à jour n'était fourni qu'avec le jeu, et du coup, on était obligé de l'avoir pour y jouer ... bah les pirates ont passé du temps dessus. Je ne sais pas ou ça en est puisque j'ai bien une PSP mais non cracké, mais je confirme que ça marche ... mais bon, ils trouveront toujours quelque chose, et à moins qu'ils ne passent par les jeux pour fournir les MaJ, c'est du gâteaux pour les pirates ( moins de 24h pour cracké la dernières MaJ censé les contrer et réussir à jouer à MW2 en ligne ... )
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Clap210

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par Bignaked Ven 1 Oct 2010 - 20:58

    Ouais enfin des maj à chaque fois je crois que je pourrais plus jouer à la console, déjà j'arrive a installer aucune mise à jour, sauf avec l'ordi, mais si les mises a jour son avec le jeu...je suis fichu à cause de mon débit. J'ai toujours pas installer la maj la dernière sortie, car je trouve jamais ses foutu mise à jour sauf les anciennes alors ça me gonfle, depuis j'ai plus toucher la console.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Pokeba10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par Amest Sam 2 Oct 2010 - 11:52

    ><

    BigN, si elles sont sur le jeu les mise à jour, tu n'auras pas de mal à les trouver ... Elles seront dessus, donc même plus besoin de les télécharger !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Trifor10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par hae Sam 2 Oct 2010 - 12:45

    ca fait déjà un moment que nintendo met des maj sur ses jeux (en tout cas, les licences nintendo), pas besoin du net. Quant à sony, il y avait pas mal de jeux qui nécessitaient une installation ... après, tant que ça met pas 3 plombes à chaque fois, je m'en fiche. Les maj de nintendo duraient 2 minutes environ, ce qui semble pas grand chose comparé au temps de jeu, mais ca reste frustrant quand t'achètes un jeu et que t'es trop pressé d'y jouer (après, chez nous, thorn essaye toujours les jeux avant moi, alors j'ai pas trop ce problème :D)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Clap210

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par kaelkael Sam 2 Oct 2010 - 16:15

    Nintendo a toujours été radin vers les demos..... ( Sony et Crosoft le deviennent de plus en plus)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Trifor10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par hae Dim 3 Oct 2010 - 20:49

    quel est le rapport entre les démos et le piratage ?
    (et tu peux dl des démos pour ta ds via la wii)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Clap210

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par kaelkael Dim 3 Oct 2010 - 21:18

    Aucun mais Nintendo ont rarement mois des demos Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? 725375
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Trifor10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par hae Lun 4 Oct 2010 - 23:50

    il n'empeche que je vois toujours pas le rapport avec le piratage
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Pokeba10

    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par Amest Mar 5 Oct 2010 - 0:17

    bah il a dit que y'en avait pas :p

    Contenu sponsorisé


    Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ? Empty Re: Sony et Nintendo main par la main pour lutter contre le fléau piratage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:26