La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+2
zo15
Dragon Kevin
6 participants

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Trifor10

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Oct 2010 - 15:20

    C'est hae qui ne va pas être contente ! Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 224795 Car alors que depuis un bout de temps on pouvait se dire (mais surtout espérer...) que Bleach était proche de la fin, d'une part parce que Aizen a toujours été le grand méchant du manga, et que le combat final avait lieu, puis surtout parce que on ne voyait pas comment il pourraient encore y avoir des power-up, dans les derniers chapitres tout les persos étaient dépasser par la puissance du grand méchant, ... puis surtout le dernier chapitre avait un gout de chapitre de fin.
    Spoiler:

    Bah pas de chance, d'après Mangastream, la team charger de la traduction en VF des chapitres de Bleach, il semblerait qu'il reste encore deux arcs, un de 6-8 mois, et l'autre de 2-3 ans :

    Bleachtards do not fret, Kubo himself said two more arcs (one 6-8month, one 2-3years) are still to come.

    En bref, Bleach n'est pas prêt de prendre fin... you-pie... Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 488315


    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Bleach10
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Clap210

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par zo15 Ven 8 Oct 2010 - 15:57

    tant que ça marche,il aurait tort de se priver,Kubo.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Trifor10

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Oct 2010 - 17:10

    Ouais mais bon... le nombre de volumes devient quand même plutôt élevé. Et puis déjà au vu de la qualité des derniers tomes ça aurait pu refroidir plus d'un qui comptait se lancer dans la série, maintenant s'ils continuent sur cette lancée ça risque de ne rien leurs apporter de bon selon moi... M'enfin... Pas de chapitre de Bleach avant 3 semaines car Kubo compte faire le plein d'idées, donc on verra bien la tournure des évènements.
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Clap210

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par zo15 Ven 8 Oct 2010 - 17:18

    Bleach est mauvais depuis une quinzaine de volumes, et pourtant les chiffres de vente restent elevés...Le manga reste un business, et comme dirait Coluche, "tant que je gagne,je joue!"
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Clap210

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Nao Ven 8 Oct 2010 - 22:44

    Un auteur qui fait une pause pour trouvé des idées, Humpf ca sent pas bon...

    J'aime pas me spoilé et lire des scans, mais comme j'aime pas bleach je me suis permis de lire le dernier chapitre (je sais c'est très mal) et je trouve que ca aurait fait une bonne fin. Dommage donc qu'il y ai une suite...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Clap210

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par meyvi Jeu 21 Oct 2010 - 15:16

    je suis d'accord, ça sentait la fin ... je le sent gros

    Spoiler:

    bah dans un sens si le manga s'était fini là j'uarait été bcp bcp bcp frustrée car il y certaines choses qu'on ne connait tjrs pas
    Spoiler:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Trifor10

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Keish Jeu 21 Oct 2010 - 18:44

    Si ya un shonen qui m'attire pas... c'est bien celui là
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Crying10

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 10:56

    Pour ma part, je reste fidèle parce que j'attends toujours de connaître certains éléments qui restent à peine évoqués jusqu'ici... Il est certain que ça traîne en longueur et que la répétition est là dans la démarche de mise en forme de l'action ( duel, gentil qui fait semblant de s'en prendre plein la tronche puis qui libère sa vraie force et écrase le méchant...).

    Ce que j'aurais aimé ce serait ce genre de chose :

    Spoiler:
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Clap210

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 14:53


    Après l'arc de la soul society reste le meilleur je l'ai encore relu d'ailleurs il n'y a pas lgtps ^^ , il ya pas mal de longueurs comme dans bon nombres de série commerciales et puis dans bleach il ya quand meme eu de bonnes révélations de malades ^^ (tiens ça donne l'idée d'un topic ça humhum Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 224878

    Après vu la pression des éditeurs et des otakus je suis sure que l'auteur ne peux pas faire vraiment ce qu'il voudrait c'est domage, bon il ya des artifices mais on a vu ça pleins de fois sous al pression des fan de faire continuer un manga plus lgtps etc

    Toute façon tout l'intérêt de bleach c'est Kisuke Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 785963 Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 785963

    Spoiler:
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Crying10

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 15:06

    Ouais...!! Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 224795
    Spoiler:


    L'arc de Soul Society est la plus sympa parce qu'il est la plus complet et le mieux fini au sens où le scénar est fluide et les ennemis même s'ils sont nombreux sont en un seul bloc. Après on a les traîtres, les arrancars, les espadas etc... Et on comprend que certains ne sont que des combattants pour leur honneur pas pour la cause de Aizen qui est un nouveau venu dans leur univers... J'aime aussi quand c'est compliqué mais parfois on s'y perd... Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 96653

    Spoiler:
    Bref, tout tout plein de questions en attente et c'est le truc qui fait que lis encore le manga !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Clap210

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 15:52

    oh mais je ne savais pas que tu lisais pas les scans gomen :sohappy: mais depuis le début ce topci palre de la fin des derniers scans alors je pensais que tu les lisais j'espère qu'on t'as pas trop spoil >_<
    oublies oublies oublies Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 786316
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Crying10

    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 16:08

    Bah, un peu quand même mais bon ça reste à un niveau qui ne me gâche pas trop les choses puisque ça me pose plus de réponses qu'autre chose.... Et puis je ne suis pas obligée de lire les spoilers... Mais je ne pensais pas que c'était à ce point là alors je me suis faite piégée ! Ah, la curiosité est un vilain défaut !! Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... 658153

    Contenu sponsorisé


    Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons... Empty Re: Bleach, enfin fini...? ha bah non voyons...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:18