La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Clap210

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 15:05

    Tout simplement quelles sont les révélations qui vous on le plus supris, auquel vous ne vous y attendiez pas et qui vous ont bluffé quoi.

    Et puis pourquoi pas ausi celles qui étaient pour vous trop prévisibles ou vraiment trop tirés par les cheveux (qui vous on déçues quoi)

    Bien sur tout ce qui se passe après la diffusion de l'animé (dans les scan ) doit être en caché par les balises spoils ^^



    Dernière édition par meyvi le Ven 22 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Crying10

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 15:10

    Moi je regarde plus l'animé depuis le duel contre Grimmjow dans le Hueco mundo, alors je dois mettre des balises de spoils ? Le reste je le connais par le manga version française...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Clap210

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 15:20

    Ben en fait c'est pour ceux qui regardent l'animé sans lire les scan surtout et qui ne veulent pas être spoil, après on lit ou on lit pas (comme pour les autres topics de bleach quoi ...)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Crying10

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 15:46

    Oki... Bon alors ce qui m'a le plus surprise...

    Que le père de Ichigo soit un ancien capitaine shinigami ! Il cache trop bien son jeu celui-là !

    Le revirement de Aizen bien entendu parce qu'il était bien bien amené avec surprise, tout comme celui de Tôsen.

    L'intro du côté obscure d'Ichigo, mais plus le rôle de son masque de Hollow.

    Concernant le reste et les héros, je n'ai pas vraiment eu de surprise... Juste du plaisir à les voir évoluer.


    Pour ce qui est des détails tirés par les cheveux...

    Le coup du Hokyoku dans le corps d'emprunt de Rukia m'a laissé un goût de facilité scénaristique.... Tiré par les cheveux aussi que Aizen puisse si facilement s'échapper du Soul Society... Et Ichigo finir par s'habituer au masque et à la pression de l'autre... Trop facile et pas crédible. Il y a un raté je trouve alors que l'idée de départ est très bien trouvée. Autant les échanges avec Zangetsu étaient bien menés et intéressants dans l'évolution de Ichigo, autant la manière dont il gère l'emprise de son côté mauvais, qui n'est d'ailleurs jamais explicitement développé, parce que le truc "je suis une autre forme de Zangetsu" c'est incompréhensible et décevant.

    Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais qui sait... !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Clap210

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 16:13

    (je savais pas que tu lisais pas els scan ^^)

    alors moi la 1ere révélation qui m'a le plsu suprise c'est aizen !! j'étais tropp mais troppp a fondddd !!!! mais l'auteur m'a eu en beauté cela faisait lgtps que je n'était pas resté sur les fesses comme ça d'ailleurs j'ai du mettre pendant un mois comme pseudo msn "aizen m'a tué"

    le deuxième c'est le père d'ichigo shimigami: ahhhh !!!!! mais son apparition devant Kon , énnoorrmmmeeeeeee !!!!!!! mais ça reste aussi dans les révélations qui ne sont pas très logiques par rapport au début de l'histoire, quand tu as les soeurs de ichigo qui se font blesser par les hollow .. le père ne bouge pas ses fesses, même si il a confiance en ichigo je veux dire vu comme il est avec sa famille vraiment bizzare qu'il intervienne pas.

    le troisième ce sont les wizards qui étaient les anciens capitaines et lieutenant de la soul society !!!!

    Il ya aussi le ait que kisuke soit un ancien capitaine, ce qu'on apprend dans l'arc de la soul society ,bon on s'attend à ce qu'il est un passé das la soul society mais de là être capitaine j'ai été bien surprise à cette époque.


    Après les révélations qui m'ont déçues , c'est par exemple la cause de l'exil de kisuke, je voyais autre chose, quelque chose de plus gros plus tragique (bon c'est pas gai non plus) mais je sais pas j'ai été déçue, même si de le voir en capitaine ...
    :pliz: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach 169430 *écrit ça en regardant le poster de kisuke en capitaine au dessus de son écran coeur

    ATTENTION spoil ne pas lire si vous n'avez pas lu les scans:

    Spoiler:
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Crying10

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 16:58

    Bah, moi aussi ça m'a travaillé que le père ne bouge pas face à la menace du hollow en première partie du manga mais en relisant ce que dit Kisuke on comprend qu'il était un peu comme Ruia dans son corps d'emprunt : privé de ses pouvoirs. Et qu'il lui a fallu bien du temps pour les récupérer d'où sans doute la mort de sa femme qu'il n'a pu empêcher...

    Le problème quand reste comment il a récupérer ses pouvoirs ?? On sait que Rukia a récupéré les siens en restant assez longtemps dans le soul society mais est-ce possible aussi pour un shinigami devenu moitié humain ?


    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Trifor10

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Oct 2010 - 19:08

    L'événement qui m'a le plus marquer c'était aussi le fait que le père d'Ichigo soit un Shimagami, j'étais sur le fiacre ! [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach 688475
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Crying10

    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par Ana Mar 26 Oct 2010 - 14:31

    Ouais hein? Lui qui fait toujours le mariolle...

    Contenu sponsorisé


    [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach Empty Re: [bleach] Les révélations que vous avez préféré et le moins aimé dans bleach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:42