La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

[ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé?

meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Clap210

[ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Empty [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé?

Message par meyvi Mer 3 Aoû 2011 - 22:51

Quel est ou sont les arcs que vous avez préférés dans One Piece et ceux qui vous avez le moins aimés et pourquoi?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Pokeba10

[ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Empty Re: [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé?

Message par Qade Mer 3 Aoû 2011 - 23:11

Mes préférés

Spoiler:
    et Alabasta (celui-là parce que c'est le premier arc où l'on voit les mugiws du moment en action chacun de leurs côtés.

Et celui que j'aime moins

Spoiler:
    je l'ai trouver vachement lent quand même.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen

Masculin
    Humeur du moment : [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Clap210

[ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Empty Re: [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé?

Message par la hyène fougueuse Mer 3 Aoû 2011 - 23:48

Skypiea??? :pleur:
    Mais t'es ouf, c'est le meilleur arc de la série (pour moi [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? 0772)
    les combats ne prennent pas trois plombes, et l'humour est à son paroxysme, franchement tu devrais le relire
    J'aime beaucoup l'arc thriller bark aussi
    Et récemment, on peut citer (en spoil) :
    Spoiler:

Ceux que j'aime le moins, ce sont ceux du début, je les trouves moins bien dessiner et moins intéressant, jusqu'au départ de Vivi (personnage que je trouves vraiment dommageable)
    Avant j'aimais bien cette partie, quand j'ai commencé le manga, mais plus maintenant. On peut presque dire que le manga a évoluer en fonction de mes goûts [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Trifor10

Message par Dragon Kevin Jeu 4 Aoû 2011 - 0:55

L'arc que j'ai trouvé le plus dommageable, c'était sans doute celui d'Alabasta. Vivi qui chiale à tout bout de champ... arrrgg !!! [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? 459111 [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? 153295

Puis mon préféré, l'arc du CP9.

Spoiler:
    Qade
    Qade

Masculin
    Humeur du moment : [ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé? Pokeba10

Message par Qade Jeu 4 Aoû 2011 - 2:16

J'aime moins Skypea que les autres même si certains passages sont drôles mais j'arrive pas à encaisser le personnage d'Eneru ni des Shandias.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Jeu 4 Aoû 2011 - 23:38

Il ya des arcs qui sont tellemtn vieux que j'avoue, je ne me souviens plus trop j'ai eu bcp de mal à passer skypea, même si l'univers est très riche et interessant je sais pas vraiment eu du mal, et trhiler bark quez j'ai moins aimé

Sinon dans mes préférés Enies Lobbies (CP9) génial !! Marine Ford également, ça ne s'arrete jamais et la fin .. voila quoi !!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Ven 5 Aoû 2011 - 20:46

Skypea, dès que l'action démarre c'est énorme, surtout la cloche et tout. mais l'arc est assez moyen. l'arc sur le CP9 (et sauvez robin) et celui sur Namy sont les meilleurs pour moi.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Lun 8 Aoû 2011 - 0:12

le moment où Luffy défonce le bureau où Nami était forcé à dessiner des cartes est énorme aussi !!!
    Mais els combats de Enies Loddies sont énormes contre le CP9 et la recherche des clefs. Le combat final contre Lucci est génial !
    Pour l'arc de Marine Ford :
    Spoiler:
    Qade
    Qade

Masculin

Message par Qade Lun 8 Aoû 2011 - 0:23

Même si y a des arcs que j'apprécie moins que d'autre, force est de constater que niveau séquences culte, chaque arc à son lot d'au moins un passage jouissif

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 3:32