Quel est ou sont les arcs que vous avez préférés dans One Piece et ceux qui vous avez le moins aimés et pourquoi?
5 participants
[ONE PIECE]Quel est votre arc préféré et celui que vous avez le moins aimé?
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
Mes préférés
Et celui que j'aime moins
- Spoiler:
- Arc de Marine Ford
Et celui que j'aime moins
- Spoiler:
- Arc de Skypea
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
Skypiea??? :pleur:
Mais t'es ouf, c'est le meilleur arc de la série (pour moi )
les combats ne prennent pas trois plombes, et l'humour est à son paroxysme, franchement tu devrais le relire
J'aime beaucoup l'arc thriller bark aussi
Et récemment, on peut citer (en spoil) :
Ceux que j'aime le moins, ce sont ceux du début, je les trouves moins bien dessiner et moins intéressant, jusqu'au départ de Vivi (personnage que je trouves vraiment dommageable)
Avant j'aimais bien cette partie, quand j'ai commencé le manga, mais plus maintenant. On peut presque dire que le manga a évoluer en fonction de mes goûts
Mais t'es ouf, c'est le meilleur arc de la série (pour moi )
les combats ne prennent pas trois plombes, et l'humour est à son paroxysme, franchement tu devrais le relire
J'aime beaucoup l'arc thriller bark aussi
Et récemment, on peut citer (en spoil) :
- Spoiler:
-les retrouvailles des mugis (si on peut considérer ça comme un arc
Ceux que j'aime le moins, ce sont ceux du début, je les trouves moins bien dessiner et moins intéressant, jusqu'au départ de Vivi (personnage que je trouves vraiment dommageable)
Avant j'aimais bien cette partie, quand j'ai commencé le manga, mais plus maintenant. On peut presque dire que le manga a évoluer en fonction de mes goûts
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
L'arc que j'ai trouvé le plus dommageable, c'était sans doute celui d'Alabasta. Vivi qui chiale à tout bout de champ... arrrgg !!!
Puis mon préféré, l'arc du CP9.
Puis mon préféré, l'arc du CP9.
- Spoiler:
- L'équipage qui vole en éclat (Robin, Ussop), Francky, le Merry qui est détruit, on découvre Francky, les Mugiwaras qui partent libérer Robin, les combats dans la tour, Francky, les nouvelles techniques des Mugiwaras qui sont révélées, puis Francky qui rejoint l'équipage !
Humeur du moment :
J'aime moins Skypea que les autres même si certains passages sont drôles mais j'arrive pas à encaisser le personnage d'Eneru ni des Shandias.
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
Il ya des arcs qui sont tellemtn vieux que j'avoue, je ne me souviens plus trop j'ai eu bcp de mal à passer skypea, même si l'univers est très riche et interessant je sais pas vraiment eu du mal, et trhiler bark quez j'ai moins aimé
Sinon dans mes préférés Enies Lobbies (CP9) génial !! Marine Ford également, ça ne s'arrete jamais et la fin .. voila quoi !!!
Sinon dans mes préférés Enies Lobbies (CP9) génial !! Marine Ford également, ça ne s'arrete jamais et la fin .. voila quoi !!!
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Skypea, dès que l'action démarre c'est énorme, surtout la cloche et tout. mais l'arc est assez moyen. l'arc sur le CP9 (et sauvez robin) et celui sur Namy sont les meilleurs pour moi.
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
le moment où Luffy défonce le bureau où Nami était forcé à dessiner des cartes est énorme aussi !!!
Mais els combats de Enies Loddies sont énormes contre le CP9 et la recherche des clefs. Le combat final contre Lucci est génial !
Pour l'arc de Marine Ford :
Mais els combats de Enies Loddies sont énormes contre le CP9 et la recherche des clefs. Le combat final contre Lucci est génial !
Pour l'arc de Marine Ford :
- Spoiler:
- Après niveau intensité il ne laisse pas un moment de répis, avec les 3 généraux, et la flotte de Barbe Blanche et les Shichibukai.
Les amiraux Yakuzas Hancock qui protège Luffy... l'arrivée de Trafalgar Law et Shanks à la fin!
Sans parler des révélations sur Ace et surtout les morts >_< la fin est super tragique et elle laisse bcp d'espoir aussi surtout avec les derniers mots de Barbe Blanche
Humeur du moment :
Même si y a des arcs que j'apprécie moins que d'autre, force est de constater que niveau séquences culte, chaque arc à son lot d'au moins un passage jouissif
Contenu sponsorisé