La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
Bignaked
6 participants

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Clap210

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Bignaked Mar 19 Oct 2010 - 18:31

    Pourquoi je sort cela ? ben tous simple est-ce que ça vous est déjà arriver que votre ordinateur affiche:
    Changement de paramètre pour open office, voulez-vous continuer ?

    Et que vous répondez oui ou non ça vous provoque un CRASH DUMP de votre carte graphique ? Ben moi oui, cette après midi Open office quand j'ai utiliser un fichier WORLD
    pour mon rapport de stage ma demander au démarrage de l'ordi un changement de paramètre, mais voilà j'ai pas toucher il a fait un crash, et j'ai redémarrer pour répondre non et ça ma fait pareil enfin bref je suis passé en mode sans échec, j'ai passé 3h à chercher, j'ai fait des analyses etc...

    Et puis une fois tous finis j'ai redémarrer l'ordi et j'ai tous de suite désinstaller open office, car j'avais 2min avant qu'il me fasse le crash, et enfin une fois désinstaller plus rien.

    Alors open office est un danger ? moi je pense que la nouvelle maj de open office est mauvaise pour l'ordi donc j'avais open office 3.5 un truc par là.
    Donc je voulais savoir aussi car j'ai besoin d'open office pour mon rapport de stage, est-ce que vous connaissez un bon open office ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Trifor10

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Oct 2010 - 18:55

    Moi j'ai encore utiliser OpenOffice hier après-midi, et je n'ai eu aucunes problèmes de ce genre.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Clap210

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Bignaked Mar 19 Oct 2010 - 21:00

    Ha bon, c'est bizarre je me suis tromper mais j'avais open office 3.2 alors peut-être ceux qui ont cette version ont eu un blem ?
    C'est bizarre tu utilise quel open office ? peut-être que je prendrais ta version, je suis mal mais j'en n'ai besoin pour mon rapport de stage j'ai trop les boules avec tous ce que j'ai fait.

    Après mon ordi me fait un peu peur, il a d'étrange bug depuis les crash de la carte graphique.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Trifor10

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Oct 2010 - 21:24

    J'ai la version 3.1

    J'ai pas de problèmes de ce genre, par contre c'est de la grosse fiante de moineau... hier soir j'ai envoyer un tableau à mon prof et deux personnes de mon groupe, j'ai mis le travail en .doc pour qu'ils puissent le lire sur Word, et ça m'a fait un truc qui ressemble plus à rien... j'me suis taper un "Tu dois revoir sérieusement la mise en page de ton travail !" ... que je regrette de ne plus avoir Word !! OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? 362112
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Clap210

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Dawson Mer 20 Oct 2010 - 8:58

    C'est des conneries ce que tu nous racontes. J'ai fait tout mon mémoire sur Open Office 3.2. Jamais un pépin. C'est la version la plus stable que j'ai vu du logiciel. Doit y avoir une incompatibilité avec ta carte graphique ou ton pilote. Essaye d'en parler aux développeur sur le site en leur parlant de ton problème et sans oublier de leur décrire ta configuration PC. C'est vraiment bizarre.

    Et puis DK si tu envoies un tableau spreadsheet en .doc c'est normal que le truc craque un poil non ? :) Plus sérieusement le problème là c'est plus leur Word que ton OO. Si ils utilisent une version récente de word ça m'étonnerait pas que ça viennent d'eux. J'ai déjà vu les dégats que ça faisait sur des fichiers Word ancien ouvert par des plus récent .... c'est pas tjs réussi....

    On peut critiquer Open Office sur pas mal de trucs cependant. Le correcteur et le dico qui va avec est loin d'être parfait, les menus sont pas toujours méga clair... mais j'ai pas eu de retour négatif sur des fichiers transformés en .doc ni de crash PC avec ....
    Bon courage à tout deux pour vos soucis ^^

    (si vous voulez Word vérifiez que vous êtes pas éligible à une offre étudiante qui file une grosse réduc sur la suite de Microsoft)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Pokeba10

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Marklor Mer 20 Oct 2010 - 10:58

    Hého.... Bill Gates il a piraté le compte de Bignaked.

    Moi ça m'a jamais rien fait...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Clap210

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Bignaked Mer 20 Oct 2010 - 20:21

    Ben justement c'est comme DK, enfin j'ai enregistrer mon fichier sous WORLD pour mon prof et quand je l'ai fait ça marcher bien pendant 2 semaines j'ai fait comme ça, et puis hier ça ma fait un truc trop bizare avec oppen offcie comme quoi les paramètre était modifier.

    Et ça ma provoquer un crash la mémoire ram a atteins les 8GO...truc de malade car là par exemple y a que 1,25go utiliser de mémoire ram...avec oppen office vu que la mémoire à atteins les 8GO ça provoque un crash.

    C'est très drôle mais ça m'avais fait la même chose pour mon ancien PC, et il est mort à cause de ça...maintenant j'ai découvert que ça venais d'oppen office, je sais chui désolé j'aime énormément open office, mais là y a un truc qui va pas avec, il est bourrer de bug.
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par seals Mer 20 Oct 2010 - 20:43

    J'ai le tableur et le traitement de texte vide d'ouverts et ça n'utilise qu'environ 20Mo et 35Mo si j'y fait un copier/coller d'une page de la vallée par exemple. J'ai 520Mo sur 4Go au total d'utilisés avec l'os + firefox + blender + open office, il me reste de la marge.

    Si tes 8Go sont utilisés par open office commence par vérifier que ta ram n'a pas de problèmes, comme t'as un PC de marque donc de la ram no-name (je suppose) ça ne serais pas étonnant.
    http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Clap210

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Bignaked Mer 20 Oct 2010 - 20:54

    @ Seal: hum ton truc est intéressant, c'est pas faux en effet quand j'ai acheter le pc au début il avait direct des problèmes de matériel, les pilotes n'étaient pas installer pourtant ça marcher, et en fait je suis aller sur MA CONFIG un site qui te re télécharge tous ce dont tu as besoin pour ton PC.
    Et là tous les bugs se sont arrêter, donc c'est pas faux peut-être que la mémoire ram n'ai pas installer ou j'ai un mauvais pilote.

    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0

    Voilà ou j'allais, c'est super, enfin je vais réinstaller open office sur une clé USB pour éviter le risque sur le PC. Je crois que c'est le seul moyen.
    j'ai d'ailleurs regarder sur internet: http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=83093

    Et ils ont peut-être eu le même problème que moi, après le fédora je sais pas c'est quoi, mais c'est bizarre. Donc au moins je suis pas le seul à avoir ce problème ça me rassure.

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Clap210

    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Nazgul Mer 27 Oct 2010 - 11:44

    mais si open office est un danger ! même que ils y ont mis un pare feu OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? 325328

    (fallait que je la sorte, désolé OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? 0772 )

    Contenu sponsorisé


    OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ??? Empty Re: OPEN OFFICE UN DANGER POUR LE PC ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:03