La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+13
Dawson
Keniori Mortback
Bignaked
Zephyro
shell_fr
Amest
k?
Jabberwock
meyvi
Dragon Kevin
Ori
Marklor
Ana
17 participants

    La Vallée : opération mots-clés !!!

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Crying10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 16:26

    La Vallée : opération mots-clés !!! 4152 Pouet Pouet !!! Salut les Gens, les Valléens !! La Vallée : opération mots-clés !!! 4152


    A moi mes chéris, j'ai besoin, nous avons tous besoin de votre concours !!



    En avril dernier, (c'est loin) notre chef suprême, @Hae, la bien nommée, publiait les statistiques des mots clés donnant accès à la Vallée sur le net.

    Après conciliabule top secret et hasardeux avec @Hae, nous en sommes venues à la conclusion que la Vallée n'arrivait qu'en 19e position pour certains mots clé (oldies) et que dire des autres...

    Donc le challenge, amis, est que l'on s'entre-aide tous afin de déterminer quels mots clés seraient appropriés afin de rameuter visiteurs et futurs membres puis de les booster dans le réseau mondial en les appelant nous-mêmes régulièrement sur la toile, merci d'avance au concours de Google !


    Je vous propose donc :

    1_ de suggérer des mots clés suivant TOUTES les catégories et les sujets fascinants que nous développons à grands efforts entre nous.

    2_ on fera une sélection pour qu'il n'y en ait pas 3000 quand même.

    3_ on se mobilisera tous pour que chacun appelle la Vallée de ses voeux sur son moteur de recherche avec l'un de ces mots, au moins une fois à chaque connexion.

    Je sais que vous ne passez pas votre vie sur la Vallée, que vous avez tout tout plein d'obligations, d'occupations hors d'ici mais ce serait sympa et motivant pour tous si ça marchait et ce n'est qu'un effort minime que je vous demande. Le but de ce forum étant l'échange et le partage, non ?

    Parce que la Vallée est cachée par la foule internet, aidons-la à se révéler :


    La Vallée : opération mots-clés !!! Superm10


    Merci d'avance, Je Compte sur vous La Vallée : opération mots-clés !!! 894345 (hum, déjà entendu ça quelque part....)

    A vous ! Pour les idées de mots clés, prêts, partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Vallée : opération mots-clés !!! 624405


    Dernière édition par Anabel185 le Dim 24 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Marklor Ven 22 Oct 2010 - 17:34

    sexe ; nympho ; gros nichons ; chatte ; gros nu ; gratuit ; mature ; strip-tease ; SM ; zoophilie ; carla bruni naked ; amateur ; bourgeoise ; avale ; écolière ; bondage ; teen


    Si ça, ça ramène pas du monde La Vallée : opération mots-clés !!! 557494

    Spoiler:

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ori Ven 22 Oct 2010 - 17:57

    c'est malin!!

    bah il y a les thèmes généraux: manga (titres de manga populaires genre bleach, one piece, naruto et autre que je n'ai pas en tête maintenant), cuisine, musique (nom d'artiste du moment et là ça craint un peu, je vois mal une fiche lady gaga ou sexion d'assaut sur la vallée, la population actuelle n'est pas vraiment preneuse et comme on ne veut pas de kikoulol... à voir!) , ps3 (nom de jeux), wii(idem)...
    Le truc c'est que ça pêche un peu coté musique et littérature, si on veut une population valléenne hétéroclite il va vraiment falloir booster ces dernières (ce que tu es en train de faire d'ailleurs en ce moment), après il est vrai que c'est la classe de voir que des artistes viennent sur la vallée.
    Là comme ça à froid, je n'ai rien d'autre en tête...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Marklor Ven 22 Oct 2010 - 18:26

    moi je refuse de participer !

    Les mots-clés, c'est mon travail.... si je participe faudra me payer !
    La Vallée : opération mots-clés !!! 833423
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Oct 2010 - 18:58

    Pareil que Ori, pour chaque sections quelques mots clé généraux, à moins qu'on puisse également entrer dans les détails? (genre pour les mangas : Shonens, Shojos, ... ou bien on doit aller plus en profondeur avec des noms de mangas et tout ça?).
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ori Ven 22 Oct 2010 - 19:14

    pourquoi pas les 2 genres et quelques titres ça peut le faire...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 19:45

    en ait un mot clé général accompagné d'un mot clé plus précis marcherai mieux (ex: fiche manga, sorties jeux vidéo... je sais pas des trucs comme ça), en fait il faut se mettre dans la peaux des personnes qui vont taper ces mots clés et faire des combinaisons
    peu être même demander à ceux qui ont trouvé le forum via recherche de nous dire ce qu'ils ont tapé comme mots pour trouver le forum
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Jabberwock Ven 22 Oct 2010 - 19:56

    mêmes idées que précédemment
    faut des mots-clés classiques, par exemple des films, mangas, groupes, jeux qui fonctionnent bien (mais comme dit Amest pas n'importe qui non plus ><)
    faudrait aussi des mots-clés d'actualité histoire d'être au taquet, par exemple des news sur un nouveau film ou autre


    Anabel185 a écrit:3_ on se mobilisera tous pour que chacun appelle la Vallée de ses vœux sur son moteur de recherche avec l'un de ces mots, au moins une fois à chaque connexion.
    ça je pige pas trop, genre quand on veut venir sur la vallée, on tape un mot clé sur google (par exemple naruto, histoire de rester dans le manga) on recherche la page où il y a la vallée et on vient par là, c'est ça ?
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par k? Ven 22 Oct 2010 - 21:07

    Ah je ne suis pas la seule à ne pas tout avoir compris ça me rassure.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ori Ven 22 Oct 2010 - 21:41

    Jab, si tu m'as confondu avec Amest, ça va pas le faire....
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Amest Ven 22 Oct 2010 - 22:52

    nan, mais j'avais déjà dit sur un topic passé ( aucun rapport avec les mots clé ) que fallait pas faire venir n'importe qui :D

    C'était avant que tu arrives ... et ça n'a pas super bien marché mon conseil ... :D

    Sinon, j'suis opé pour l'opération "Mots Clé" !!!!!!!!!!!

    Sinon, je vous rejoins à peu près, des mots comme "Naruto", etc devrait nous rapporter un peu de monde, mais faut penser que les gens ne cherchent pas que "Naruto" globalement ... l'idée de demander à ceux qui sont arrivé par google ici est pas mal ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Jabberwock Sam 23 Oct 2010 - 15:41

    ha m3rdeeeeuh ><
    mais c'est la couleur de pseudo qui me perturbe, je le regarde du coin de l'oeil et quand je vois sur marron je pense automatiquement à Amest
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par shell_fr Sam 23 Oct 2010 - 16:41

    Juste une question, a quoi ça sert de surpasser les autres??
    Je suis aussi sur Forum-manga.com depuis 2ans, et c'est devenu très populaire (1er résultat en tapant "forum manga" dans google). Le truc c'est que des centaines de casse pieds se pointe et polluent le fofo, ça flood a mort, ça utilise du langage SMS, ça créer des embrouilles et aujourd'hui le forum est régulièrement attaqué, soit par des ptits cons qui ont pas apprécié de se faire virer, soit par un autre forum qui veut prendre sa place. Ça va bientôt faire une semaine qu'on a plus accès a FM a cause de ces attaques et nous sommes obligé de créer un Forum VIP a coté pour continuer nos conneries.

    Donc si j'ai bien compris, l'idée est de rendre la Vallée plus populaire, mais pourquoi??
    Le pour et le contre ont t ils étaient pesés??
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Dragon Kevin Sam 23 Oct 2010 - 17:23

    Je pense que c'est juste histoire d'avoir un peu plus de nouveaux, mais c'est vrai que le "surpasser tout les autres" c'est pas très bien choisit, ça fait prétentieux et puis c'est pas vraiment le but.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Zephyro Dim 24 Oct 2010 - 8:57

    au contraire, ça fait très "nekketsu", ce sentiment de vouloir se dépasser dans un domaine, d'être au au sommet, au firmament, repousser la frontière de l'infini, sublimer ses limites!
    La Vallée : opération mots-clés !!! 731262affiche_russe01

    .... parfois j'ai tendance en à faire trop La Vallée : opération mots-clés !!! 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Bignaked Dim 24 Oct 2010 - 10:54

    Moi je veux bien qu'il y est du monde, mais je crains que la vallée ne sera plus la même si ont cherchent à surpasser les autres...
    JV.fr est le belle exemple, si y a trop de co.n qui vienne sur la vallée après qu'on n'ai du sucées, ont ne pourra pas tous gérer.

    Il y a peut-être pas de monde, mais l'ambiance est bonne non ? moi je suis d'accord pour qu'il y est un peu plus de monde, mais jusqu'à devenir populaire, et le meilleurs forum du net c'est bien mais ça risque de devenir un bordel.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Prayer10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Keniori Mortback Dim 24 Oct 2010 - 14:45

    Le terme Oldies test est devenu courant, mais le site a pour l'instant des membres de qualités.
    Alors pour trouver des mots clés, ce n'est pas une chose bien facile.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Crying10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ana Dim 24 Oct 2010 - 16:42

    Alors pour commencer :

    1/ Merci pour vos réponses! La Vallée : opération mots-clés !!! 197951
    2/ Désolée de ne pas être claire dans l'idée finale de la mise en marche de l'opération, mais en gros @Jabber oui c'est à ça que je pensais....
    3/ Vous m'énervez avec mon titre qui plaît pas La Vallée : opération mots-clés !!! 76686 alors je l'ai changé... Je suis un rien raplapla et j'ai sans doute manqué d'imagination quand je l'ai choisi. J'espère que maintenant tout le monde comprendra mieux l'idée !

    4/ Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait faire du mal que la Vallée soit plus visitée, cela n'impliquera pas forcément plus d'inscrits qui d'ailleurs sont déjà nombreux mais dont beaucoup ne passent pas souvent... ou plus du tout !
    Pour preuve : combien ont répondu à ce topic pour le moment ?
    Un forum ce serait sympa que ce soit plus qu'une trentaine de réguliers non?

    Si on se donne tous du mal pour faire des fiches, créer des sujets de blabla, c'est quand même aussi pour partager avec des gens et pas seulement ceux qu'on connaît déjà... La Vallée : opération mots-clés !!! 557494 Enfin, moi c'est comme ça que je conçois le truc. J'étais super contente qu'un artiste connu et un auteur aussi connu prennen contact avec nous ne serait- ce que pour dire merci, car cela prouve que l'on réussi à marquer un peu la toile de notre empreinte communautaire.
    Si vou préférez rester une bande de joyeux potes, Ok La Vallée : opération mots-clés !!! 211105 mais ce serait dommage quand même de ne pas tenter l'expérience de développer un peu le site et le forum. L'idée est aussi de populariser un peu plus le site et pas forcément le forum, mais quand même les récents inscrits sont drôlement sympas et c'est agréable de discuter avec eux et d'échanger goûts et points de vue!
    Ou alors on relance un énième débat sur ce que vous attendez de la Vallée.... Mais ce sera sans moi, j'ai tout dit ici. La Vallée : opération mots-clés !!! 963114

    Pour ce qui est des combinaisons mots clé avec termes généraux, je pensais qu'on pourrait faire des trucs du genre :
    _ naruto blabla
    _ oldies blabla
    _ animé vallée
    etc....

    On peut aussi faire des tests dans Google et puis proposer !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ori Dim 24 Oct 2010 - 19:30

    Je suis d'accord avec Ana, on ne fait pas ça que pour nous et je doute qu'hae fasse la tronche de voir de nouveaux venus, maintenant c'est vrai qu'il y a parmi nous des membres de qualité, une très bonne ambiance et qu'il y a aussi pas mal d'inscrit, mais Ana a raison, peu participent activement à la vie du forum, donc pourquoi ne pas essayer de toucher d'autres personnes, échanger un peu plus avec d'autres, que ce soit sur les mangas, les jeux vidéos mais pas que, la vallée du blabla se veut être un forum hétéroclite et de plus on est tous présents pour souhaiter la bienvenue aux derniers inscrits, je comprends qu'il y ait des frayeurs avec les kikoulol (moi-même ça m'inquiète) mais quelques recadrements (venant des admins comme des membres et hop, on est une équipe et c'est comme ça que ça marche, si un truc ne va pas avec un éventuel nouveau on fait front ensemble et ça s'arretera tout seul...), cela ne peut être que bénéfique de s'ouvrir à un plus large public et essayer d'attirer de nouveaux venus dans notre communauté!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Dawson Dim 24 Oct 2010 - 19:39

    Donc l'idée (ouais je suis tout lent) c'est que à peu près une fois par jour on tape sur Google une recherche dont on sait qu'elle nous mènera ici et cliquer pour remontre la pertinence du mot clé dans le moteur de Google ... c'est ça ? C'est pas méga dur, je sais pas si ça va bien marcher par contre ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ori Dim 24 Oct 2010 - 19:41

    c'est ça! et puis bah de toute façon nous ne saurons pas tant que nous n'aurons pas essayé! y a plus qu'à trouver les mots clés!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Bignaked Dim 24 Oct 2010 - 19:49

    Ok je suis d'accord avec Ana, mais j'ai peur d'un truc c'est que le forum par en coui.lle, si jamais des co.ns ce ramène c'est finis.
    Va falloir gérer ça dans ce cas, sinon je suis pour et donc j'ésserais de trouver des mots clés.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Dragon Kevin Dim 24 Oct 2010 - 19:56

    Bign : C'est pas comme s'il n'y avait pour le moment aucunes visites... à chaque fois qu'on se connecte il y a environ 80 invités, donc si des fouteurs de fiante de moineau voulaient d'inscrire, ils auraient pu le faire depuis longtemps. Puis les modos faut bien qu'ils servent à quelques chose, donc c'est un risque à prendre ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Bignaked Dim 24 Oct 2010 - 21:54

    @ Dk: oui c'est vrai, enfin avec 80 visiteurs y a pas grand monde qui s'inscrit..c'est pas un petit bug ? car moi je me déconnecte toujours et quand je vais sur la vallée je suis compter comme visiteur, et après je me connecte.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Amest Dim 24 Oct 2010 - 23:33

    Pis c'est pas non plus pour qu'on soit en première page google tout en haut !! Juste qu'on ne soit pas à la 19eme quoi :/

    Contenu sponsorisé


    La Vallée : opération mots-clés !!! Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:47