La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+13
Dawson
Keniori Mortback
Bignaked
Zephyro
shell_fr
Amest
k?
Jabberwock
meyvi
Dragon Kevin
Ori
Marklor
Ana
17 participants

    La Vallée : opération mots-clés !!!

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Juggli10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Super Mario Bros Jeu 11 Nov 2010 - 22:41

    En tapant les mots "clé vallée du blabla" on est le premier lien!
    Qui sait, un serrurier geek? La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 720880
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par hae Mar 1 Mar 2011 - 1:29

    Bon !

    Y'a quelques mois, j'avais été dégoutée de voir qu'en tapant Oldies Test sur Google, on n'arrivait qu'en 19° page, malgré nos très bons tests et qu'on passait bien après des sites bidons. D'où ce topic créé par Ana, vu que je lui en avait parlé.
    J'avais donc écrit [OLDIES TEST] devant certains titres de tests de Keniori.

    Eh bah tapez Oldies tests sur google, vous verrez qu'on apparait en 3° place de la première page ...

    Cet exemple illustre très bien l'utilité des mots clés, et je pense qu'on devrait y travailler beaucoup plus. Déjà, avec Riot, on a mis des infos bulles sur toutes les images de la page d'accueil, j'espère que ça fonctionnera.
    Maintenant, il faut penser à soigner nos titres de news, fiches etc ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Dragon Kevin Mar 1 Mar 2011 - 2:29

    Félicitation ! ^^ En parlant d'info-bulles, celles des médailles déconnent chez moi.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par neo Mar 1 Mar 2011 - 20:29

    c'est dingue qu' un simple mot puisse changer la positon dans une page.il y a qu'à squatter sur les forums des premières pages et s'inspirer de leurs mots clefs .
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Jabberwock Mar 1 Mar 2011 - 23:13

    tiens, je savais pas que infos-bulles ça servaient à ça
    c'est bien pratique ^^
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par zo15 Mer 2 Mar 2011 - 0:18

    concernant les infos bulles, je n'ai rien qui s'affiche.Pour ce qui est des mots clés, y en a t'il d'autres qui mériteraient d'être mis en avant?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par hae Mer 2 Mar 2011 - 1:55

    sûrement ...
    les infobulles, c'est un truc que j'ai ajouté pour ma part avec Riot, mais pour que le forum soit encore mieux référencié, il faut que chacun y mette du sien en ajoutant des mots clés dans ses topics, comme le [OLDIES TEST] avant les titres.

    Peut-être qu'utiliser la description des topics pour faire un système de tags pourrait aider ...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Clap210

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par meyvi Mer 2 Mar 2011 - 15:03

    après oui le système de tags serait pas mal dans la description du topic, genre mettre des mots clés dedans, il ya aps directement un système de tags en plus de la description?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par hae Mer 2 Mar 2011 - 18:36

    nope ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Trifor10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par hae Mar 8 Mar 2011 - 10:31

    j'ai trouvé ça aussi qui pourrait être intéressant :
    tuto référencement
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Pokeba10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Amest Mar 8 Mar 2011 - 11:53

    Ha ouais ... Du coup faut faire gaffe !!
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Crying10

    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Ana Mar 8 Mar 2011 - 15:33

    Par chapô je voulais parler des quelques lignes qui apparaissent sous le titre des résultats et qui décrivent le site...

    Bref, je me demande si ça vaut le coup de se prendre le chou parce que Google US vient de lancer une évolution avec la chasse lancée à ce qu'ils nomment les forum "fermes" je sais pas trop mais au jugé c'est tout ce qui est peu pertinent et contient trop de pub ou de copiés collés d'articles etc... ça pourrait être une bonne chose si ce n'était pas de la chasse aux sorcières d'après les échos... Bref Google a mis en place de nouveaux critères de sélection pour les résultats de recherche entre autre par les mots clés... Pour le moment c'est mis en place sur les USA mais ça fait pas mal râler certains sites à vocation infos ou journalisme internet... Je sais pas trop ce que ça peut donner ces nouveaux critères en Europe et si ce sera bénéfique ou non pour la Vallée...

    Contenu sponsorisé


    La Vallée : opération mots-clés !!! - Page 3 Empty Re: La Vallée : opération mots-clés !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:38