La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Bignaked
Jabberwock
6 participants

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Jabberwock Mer 10 Nov 2010 - 22:38

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19502913

    Réalisé par François Ozon
    Avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, plus


    Long-métrage français
    Genre : Comédie
    Durée : 01h43min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Mars Distribution

    Synopsis : En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19535862

    Réalisé par Tony Scott
    Avec Denzel Washington, Chris Pine, Rosario Dawson, plus


    Long-métrage américain
    Genre : Action , Thriller
    Durée : 01h35min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Twentieth Century Fox France

    Synopsis : Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19539681

    Réalisé par Todd Phillips
    Avec Robert Downey Jr., Zach Galifianakis, Michelle Monaghan, plus


    Titre original : Due Date
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie
    Durée : 01h35min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Warner Bros. France

    Synopsis : Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19510457

    Réalisé par Burr Steers
    Avec Zac Efron, Amanda Crew, Charlie Tahan, plus


    Titre original : Charlie St. Cloud
    Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
    Long-métrage américain
    Genre : Drame , Fantastique , Romance
    Durée : 01h39min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Universal Pictures International France

    Synopsis : Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19534564

    Réalisé par Kevin Greutert
    Avec Cary Elwes, Tobin Bell, Costas Mandylor, plus


    Titre original : Saw 3D – Chapitre final
    Interdit aux moins de 16 ans
    Long-métrage américain
    Genre : Epouvante-horreur
    Durée : 01h27min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Metropolitan FilmExport

    Synopsis : Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir…

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19534496

    Réalisé par Jake Scott
    Avec Kristen Stewart, James Gandolfini, Melissa Leo, plus


    Long-métrage britannique , américain
    Genre : Drame
    Durée : 01h50min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Bac Films

    Synopsis : Au cours d’un déplacement professionnel, Doug Riley rencontre Mallory, stripteaseuse dans un club de la Nouvelle-Orléans. L’affection paternelle qu'il ressent pour elle bouleverse le mariage de Doug et Loïs, huit ans après la mort tragique de leur fille unique.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19528876

    Réalisé par Rebecca Zlotowski
    Avec Léa Seydoux, Anaïs Demoustier, Agathe Schlencker, plus


    Long-métrage français
    Genre : Drame
    Durée : 01h20min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Pyramide Distribution

    Synopsis : Prudence Friedman a 17 ans.
    Soudain livrée à elle-même dans l’appartement familial, elle rencontre Marilyne, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées.
    Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d’y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19575562

    Réalisé par Jean-Paul Jaud
    Avec Jean-Paul Jaud, Severn Cullis-Suzuki, Takao Furuno, plus


    Long-métrage français
    Genre : Documentaire
    Durée : 02h00min
    Année de production : 2009
    Distributeur : J+B Séquences Distribution

    Synopsis : En 1992, lors du Sommet de la terre de Rio, Severn Cullis-Suzuki, âgée de 12 ans, interpelle les dirigeants du monde entier sur la situation humanitaire et écologique de la Terre. En 2009, elle a 29 ans et attend son premier enfant... Ce nouveau documentaire de Jean-Paul Jaud après "Nos enfants nous accuseront" prend le parti de mettre en lumière des actions positives menées aux quatre coins de la planète et nous confronte à une question universelle et fondamentale : Quel monde laisserons-nous aux générations futures ?

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19534928

    Réalisé par Quentin Dupieux
    Avec Stephen Spinella, Roxane Mesquida, Jack Plotnick, plus


    Long-métrage français
    Genre : Comédie , Epouvante-horreur
    Durée : 01h25min
    Année de production : 2010
    Distributeur : UFO Distribution

    Synopsis : Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19533250

    Réalisé par Ilan Klipper, Virgil Vernier


    Long-métrage français
    Genre : Documentaire
    Durée : 01h29min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Chrysalis Films

    Synopsis : En France, un commissariat est le théâtre d’un face à face entre la police et les habitants de la ville. Par le prisme de l’institution policière, Commissariat fait le portrait d’une ville et de sa population. A travers des récits de vies blessées, il est souvent question d’amour et de manque d’amour.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 19571393

    Réalisé par Jay Roach
    Avec Steve Carell, Paul Rudd, Stephanie Szostak, plus


    Titre original : Dinner For Schmucks
    Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie
    Durée : 01h44min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Paramount Pictures France

    Synopsis : The Dinner, c’est l’histoire de Tim, un homme auquel presque tout sourit. Seule une chose lui manque pour faire de sa carrière un plein succès : trouver l’invité idéal au dîner annuel organisé par son patron, événement à l’issue duquel celui qui présentera l’invité le plus excentrique à son hôte sera désigné comme le grand gagnant de la soirée. C’est alors qu’il rencontre Barry, un type qui réalise des reproductions d’oeuvres d’art avec des souris...

    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 11 Nov 2010 - 11:48

    Tiens je vais au ciné avec des potes cette-aprèm, on voulais ce voir Jackasse, mais SAW en 3D nous tente vraiment...je pense que ça va être ça, mais y a des copines avec nous alors j'espère quelle voudront voir ça.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Jeu 11 Nov 2010 - 14:49

    Déjà qu'en 2D il est pas terrible ...
    Pis bon, c'est pas un film qui a été trouné en stéréoscopie donc ça n'a aucun intérêt
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par k? Jeu 11 Nov 2010 - 16:34

    un pneu tueur et télépathe
    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 325328 Ouhla ils ne savent plus quoi inventer là, ils reprennent les scénars aux corréens avec leurs chaussures tueuses ou leurs perruques tueuses !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 11 Nov 2010 - 19:54

    @ Koyo: hé bep on dit pas que les films coréens c'est de la daube, les coréens font les meilleurs films au monde (pour moi) et je peux te dire que j'en n'ai vu un bon paker je fais que ça. C'est plutôt les Américain ou les français qui copies et qui ne savent pas du tous faire bien comme eux.


    Sinon raaa chiot.e les nanas n'ont pas voulu voir SAW, elles voulaient voir: La princesse de Montpensier Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 557494
    je me suis barrer avec un pote au bout de 15min, et en plus les filles aussi, je rêve, elles choisissent un film pourrie que personne n'as aimé.
    Ben alors temps pis, je regarderais Saw avec un pote samedi.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par k? Jeu 11 Nov 2010 - 20:35

    J'ai pas dit que tous les flims coréens étaient nuls juste ceux où ils tentent de faire des faux "ring" avec des perruques maudites ou autres accessoires qui tuent tout le monde.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Jabberwock Jeu 11 Nov 2010 - 21:22

    Bignaked a écrit:Sinon raaa chiot.e les nanas n'ont pas voulu voir SAW, elles voulaient voir: La princesse de Montpensier Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 557494
    je me suis barrer avec un pote au bout de 15min, et en plus les filles aussi, je rêve, elles choisissent un film pourrie que personne n'as aimé.
    Ben alors temps pis, je regarderais Saw avec un pote samedi.
    heu............vous avez payé pour aller voir le film mais tout le monde s'est barré ? :spooky:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Jeu 11 Nov 2010 - 21:38

    BigN tu connais park chan wook?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Amest Jeu 11 Nov 2010 - 22:51

    @ BigN : en France, on est pas trop copieur niveau scénario quand même !!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Jeu 11 Nov 2010 - 23:19

    non on est juste mauvais Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Amest Ven 12 Nov 2010 - 0:07

    ouais, c'est pas faux ^^ y'en a quand même des bons :p
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Ven 12 Nov 2010 - 11:47

    @ koyo: ouais mais bon, je dirais plutôt que les films d'horreur japonais mon déçu, mais les coréens non, et puis ça change un peu pour une fois que toujours la nana au cheveux long.

    @ Jabb: ouais...ben moi j'avais dit ont n'as payé autant le regarder jusqu'au bout mais les filles insistais pour ce barrer. Oui moi j'ai eu les boules car vu le prix qu'on n'as utilisé pour 10 personnes. Donc temps pis Samedi y a que moi et des potes qui y vont voir SAW.

    @ Shoji: oui un peu, j'ai vu quelque films mais pas grand chose de lui.

    puis bon les coréens copies peut-être quelques films mais bon c'est mieux je trouve, j'adore leur humour.
    Alors le pire c'est quand tu regarde un film coréen doubler en Français pour les voix! je te dit pas comment c'est horrible.
    Les Français:

    1: joue mal
    2: double mal
    3: non pas d'humour (ou alors c'est bizarre)

    sauf les films comiques les français ont fait de bon films.
    Sinon les Coréens et les Japonais niveau comédie, humour bref ce sont les meilleurs!
    Mais ce n'ai que mon avis.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Ven 12 Nov 2010 - 21:50

    Ben si tu t'intéresses au cinéma coréen, fait toi tout ses films, JSA, la trilogy vengeance, thirst, que de superbes films
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Sam 13 Nov 2010 - 12:17

    Thirst ? c'est le film de vampire ? il est a chie.r non moi je préfère ce que font d'autre réalisateur, mais ils sont pas en france c'est une team qui les traduits. Et je préfère aussi les Série coréenne. Mais en tous cas Thirst ma trop déçu, je doit avoir une plus de 100 films coréens et j'ai pas de regret sur ce que j'ai vu.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par k? Sam 13 Nov 2010 - 15:41

    Tiens Bignaked créé nous un topic flims coréens qu'on en cause, moi aussi j'en ai vu des pas mal par contre faut que je vérifie lesquels sont bien corréens et non thaïlandais ou autre.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Amest Sam 13 Nov 2010 - 19:13

    @ BigN : comment tu peux dire que quelqu'un qui double joue mal ? il double mal comme dit plus bas dans ton post, mais jouer, c'est au niveau des mimique, des expressions du visage etc ...

    Pis les Coréens, niveau humour ... Mouais ... ça vaut pas Les Nuls !!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Jabberwock Sam 13 Nov 2010 - 19:36

    ou les Inconnus Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 833423
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Sam 13 Nov 2010 - 19:51

    @ Koyo: ok quand j'aurais pas la flemme pas de problème car y en n'as un bon paquet que j'ai vu...j'ai que des Coréens, Japonais, quelques Thaïlandais et Chinois. Mais dit moi toi aussi tu regarde les films que les TEAM traduit ? dans ce cas comme moi tu as du en voir beaucoup^^

    @ Amest: ouais, mais non au contraire les coréens et japonais ont un super humour, surtout les nana wouaa elles me font trop marrer, elles sont trop belle si mignonne <3 <3 <3

    Et d'ailleurs y a aussi les Malaisiens qui font de bon film, ils ont un humour sympa, les Thaïlandais bof pour l'humour par contre et pour les Chinois ça va c'est sympa surtout pour les films comiques.



    Sinon j'ai vu Saw et bof il est, mais toujours aussi gore.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Amest Sam 13 Nov 2010 - 20:25

    t'as vraiment un humour bizarre ...

    Les Thaïlandais sont un des plus gros producteurs de pub grâce à leur humour ... Pis quand je vois que tu préfères les trucs coréens au trucs Français ...

    La Cités de la Peur, La Tour Montparnasse infernale, Tais-toi, La Grande Vadrouille, Wasabi, etc ... Tout ses films sont énorme quoi ( même si certains sont trop vu :p )
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Sam 13 Nov 2010 - 21:55

    Thirst est clairement le meilleurs film de vampires depuis entretien avec un vampire, le travail sur la mise en scène et le son est juste sublime, c'est sur que si tu attends d'un film que 2 débiles profonds se tapent dessus pendant 1h30, tu risque pas d'apprécier un réel chef d'oeuvre comme sait les faire park chan wook
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Dim 14 Nov 2010 - 11:10

    @ Amest: Oui mais fait accrocher la langue avec, l'humour ce fait avec la langue, moi je kiff la langue coréenne et japonaise, et leur humour va trop bien avec. Le thaïlandais je l'aime moyennement comme le Chinois.

    @ Shoji: Non j'ai trouver le film bizarre, que le scénario soit comme ça je m'en fou, mais je sais pas comment le dire, genre à la fin, quand la nana est un vampire elle aussi, ça devient n'importe quoi, j'ai vraiment trouver trop bizarre, elle tue comme ça, personne est au courant du meurtre de sa famille, enfin bref y avait pleins de défauts.

    C'est dommage car le début était bien, pendant un bon moment puis je sais plus à quel moment jusqu'à la fin j'ai était trop déçu.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Dim 14 Nov 2010 - 13:31

    c'est pas des défauts du tout, la façon d'écrire du réalisateur est juste différente de celle des autres, le tout reste très cohérent tout du long avec une réécriture de Thérèse de Raquin de Zola, avec une vision Coréenne forcément, des morceaux de culture populaire et un traitement qui sera évidemment différent d'un film de vampire occidental.
    En fait soit t'as pas compris, soit t'as regardé le film à moitié, parceque dire que l'histoire c'est n'importe quoi et que le scénario est un défaut du film ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Dim 14 Nov 2010 - 15:03

    @ Shoji: Regarder le film à moiter peut-être vu que le jour ou je l'avais regarder j'étais un peu fatiguer. Mais je me souviens bien quand même de la fin, et puis bon c'est la vie des vampires oui, mais y a quelque chose que j'ai pas aimé c'est tous.

    On peut pas tous aimé, je pense plutôt que le réalisateur aurait du enlever toutes les scènes ou la nana et le mec tue comme ça. Et la scène avec la famille toute pourrie quand la nana prend plaisir à les tuer. Moi je m'attendais à ce que la nana bien sur aime le vampire et quand la famille découvre quelle trainé avec un vampire, il y a tous le quartier qui est au courant et donc les flics veulent l'arrêter.

    En fait tous un truc comme ça, et puis finalement la nana insiste pour devenir un vampire, afin de faire comprendre au autre quelle veux cette vie.
    Et la scène final dans le film quand les 2 vampire meurt à cause des rayons du soleil, cette scène est bien donc elle pourrait aller avec ce que j'ai dit.

    Donc moi j'aurais aimé que ça ce passe un peu comme je l'ai dit. Mais après chacun ses goûts.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par shojikama Dim 14 Nov 2010 - 16:20

    C'est pas parceque la tournure du scénario ne te plait pas qu'il faut de suite dire que c'est un mauvais film qui a des défauts, du toute manière c'est pas le genre de film que l'on peut apprécier sans y trouver les références et savoir lire un minimum les codes et métaphores que wook utilise
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Bignaked Dim 14 Nov 2010 - 19:42

    Ok mais je dit pas que ce film est une merd.e il est pas mal mais il ma déçu vers la fin. Je l'aurais fait différemment.
    Mais un jour je regarderais à nouveau son film peut-être quand le regardant une 2° fois j'accrocherais mieux...

    Contenu sponsorisé


    Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 novembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 8:42