La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+4
Zephyro
Ori
Bignaked
Jabberwock
8 participants

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Jabberwock Mer 24 Nov 2010 - 12:02

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19590744

    Réalisé par David Yates
    Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, plus


    Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
    Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
    Long-métrage américain , britannique
    Genre : Fantastique , Aventure
    Durée : 02h25min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Warner Bros. France

    Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19538598

    Réalisé par Michel Leclerc
    Avec Jacques Gamblin, Sara Forestier, Zinedine Soualem, plus


    Long-métrage français
    Genre : Comédie
    Durée : 01h44min
    Année de production : 2009
    Distributeur : UGC Distribution

    Synopsis : Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19535996

    Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
    Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong, plus


    Titre original : Vampires Suck
    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
    Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie , Epouvante-horreur
    Durée : 01h22min
    Distributeur : Twentieth Century Fox France

    Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
    Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
    Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
    Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19537347

    Réalisé par John Luessenhop
    Avec Matt Dillon, Paul Walker, Idris Elba, plus


    Long-métrage américain
    Genre : Action , Policier
    Durée : 01h45min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Sony Pictures Releasing France

    Synopsis : Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails.
    Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup.
    C’est alors que Ghost, un ancien complice de la petite bande, refait surface après un séjour en prison et leur propose le casse du siècle, celui qui leur permettra de raccrocher définitivement…
    Ils n’ont que cinq jours pour se préparer. Ils ignorent alors qu’ils vont se retrouver sur le chemin de la mafia russe. Ils ne savent pas que Jack Welles les serre de plus en plus près. Entre vieilles rivalités, trahisons, ennemis dans l’ombre et coups du sort, l’opération se complique sérieusement, d’autant que personne ne peut imaginer ce qui se prépare…

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19511180

    Réalisé par Takeshi Kitano
    Avec Takeshi Kitano, Jun Kunimura, Ryo Kase, plus


    Titre original : Autoreiji
    Long-métrage japonais
    Genre : Drame , Thriller
    Durée : 01h49min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Metropolitan FilmExport

    Synopsis : Dans une lutte impitoyable pour le pouvoir, plusieurs clans yakuza se disputent la bienveillance du Parrain. Les caïds montent dans l'organisation à coups de complots et de fausses allégeances. Otomo, yakuza de longue date, a vu évoluer ses pairs : des tatouages élaborés et des phalanges sectionnées, ils sont passés à la haute finance. Leur combat pour arriver au sommet, ou du moins pour survivre, est sans fin dans un monde corrompu où règnent trahison et vengeance. Un monde où les héros n'existent pas...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19539783

    Réalisé par Luca Miniero
    Avec Claudio Bisio, Alessandro Siani, Angela Finocchiaro, plus


    Long-métrage italien
    Genre : Comédie
    Durée : 01h44min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Pathé Distribution

    Synopsis : Alberto, directeur d’une agence de la Poste dans une petite commune de la province de Brianza en Lombardie, est prêt à tout, sous la pression de sa femme Silvia, pour obtenir une mutation à Milan. Même à faire semblant d’être handicapé pour passer devant tout le monde. Mais le subterfuge ne fonctionne pas, et pour le punir on le mute dans un petit village de Campanie, dans la région de Naples, ce qui pour un habitant du nord de l’Italie est un vrai cauchemar.
    Bourré de préjugés, Alberto part seul vers cette région qu’il se représente infestée de mafieux, d’ordures dans les rues et de “bouseux” fainéants. A sa grande surprise, il découvrira au contraire un endroit plein de charme, des collègues attachants, une population accueillante. Il se fera même un grand ami en la personne de Mattia, le facteur, à qui il donnera un coup de main pour reconquérir le coeur de la belle Maria. Mais il se retrouve face à un nouveau problème : comment le dire à Silvia ?

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19571450

    Réalisé par Sam Garbarski
    Avec Pascal Greggory, Jonathan Zaccaï, Alexandra Maria Lara, plus


    Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
    Long-métrage belge , luxembourgeois , allemand , français
    Genre : Comédie dramatique
    Durée : 01h38min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Wild Bunch Distribution

    Synopsis : Thomas, la cinquantaine, père de famille, arrive par hasard dans la ville de son enfance. Pris d’un malaise, il se réveille quarante ans plus tôt, dans son corps d’adolescent. Projeté dans le passé, il va non seulement revivre son premier amour, mais aussi chercher à comprendre les raisons du mystérieux départ de son père.
    Mais peut-on modifier son passé en le revivant ?

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19534657

    Réalisé par Mikhaël Hers
    Avec Thibault Vinçon, Dounia Sichov, Lolita Chammah, plus


    Long-métrage français
    Genre : Drame
    Durée : 01h38min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Ad Vitam

    Synopsis : Août, Hauts de Seine, dans la banlieue Sud-Ouest de Paris, sept amis de 25 ans se retrouvent plus ou moins "fortuitement" à passer quelques jours dans cette ville qui les a vus grandir.
    Chacun a ses raisons d'être là : certains y vivent encore, d'autres y reviennent pour des raisons familiales, d'autres y cherchent des traces d'une adolescence tenace, d'autres pensent peut-être échapper au désoeuvrement ou y trouver l'amour...
    Pendant une semaine, nous les suivons de manière isolée et en groupe. Au détour des rues désertées de cette ville fantôme, alors que les journées filent sous le bleu profond du ciel d'août, chacun porte en lui l'intuition que ces moments partagés sont peut-être les derniers...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 19534036

    Réalisé par Eric Deroo, Jacques Perrin


    Long-métrage français
    Genre : Documentaire
    Durée : 01h26min
    Année de production : 2008
    Distributeur : Les Acacias

    Synopsis : Sur des images d'archives inédites du monde entier qu'accompagnent des textes de la littérature vietnamienne, française et américaine, Jacques Perrin et Eric Deroo retracent l'histoire fascinante et douloureuse du Viêt-nam, de la colonisation française à la chute de Saïgon.

    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Mer 24 Nov 2010 - 21:56

    J'ai regarder Harry potter cette-aprem avec des potes...bof il est pas terrible, ils passent leurs temps à ce cacher enfin je raconte pas il est quand même important pour le scénario mais il a presque pas d'action.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ori Mer 24 Nov 2010 - 21:59

    bah c'est normal c'est ce qui se passe dans le livre donc....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Mer 24 Nov 2010 - 23:02

    Ouais mais bon j'ai pas trop accrocher et même les autres ce passé dans le livre...enfin bon il est mieux que l'ordre du phenix c'est déjà ça.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ori Mer 24 Nov 2010 - 23:35

    bah évidement que les autres aussi c'était à la base du livre!! et apparement celui-là suit le bouquin enfin au moins pour ça... Raaaaaah j'ai trop peur d'être déçue par ce Harry potter aussi, c'est dur!! bon je vais arrêter de parler de ce film je vais finir par être relou à force...
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Zephyro Jeu 25 Nov 2010 - 0:36

    Tu peux y aller sans crainte; "Les reliques de la Mort" relève (enfin!) le niveau! En tout cas c'est une excellente mise en bouche pour la grand final dans huit mois!^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 25 Nov 2010 - 0:41

    @ Inoue: nn tu peux en parler^^
    Après il est bien mais ce qui ma déçu c'est que les moments ou il ya de l'action ça dure que 2, 3min. Dommage.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Amest Jeu 25 Nov 2010 - 9:42

    @ BigN : c'est normal, c'est comme ça dans le livre, si tu veux de l'action, tu vas voir Takers !
    Ou la suite de HP, car là, tu vas en avoir de l'action !!!!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ori Jeu 25 Nov 2010 - 21:56

    je vais attendre de le voir et je pense que je ferais une critique du film, attention je suis une puriste... je risque de le trouver vraiment nul à ch*** (si c'est le cas je ne ferais que donner mon avis sans faire de fiche...)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 25 Nov 2010 - 23:23

    @ Amest: ok, mais je dit pas que le film est a chie.r sinon j'ai bien aimé je regrette pas de l'avoir vu! Le scénario est vraiment génial et en plus
    on se pose plein de question genre moi
    Spoiler:
    Spoiler:


    Mais sinon il est génial! le seul que j'ai pas aimé c'est l'ordre du phénix, sinon je l'ai adore tous, ha et y a juste le 6 que j'ai pas vu.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ori Jeu 25 Nov 2010 - 23:26

    big des fois tu crains... en plus t'as pas vu le 6!! mais tu vas pas comprendre la fin du 7!! t'es au courant pour Rogue??? et tous les autres d'ailleurs??!!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 25 Nov 2010 - 23:30

    Oui je suis au courant j'ai compris en regardant la 1er partie du 7. De toute façon le 6 je vais le voir un pote va me filer le DVD.
    Spoiler:


    Dernière édition par amest le Ven 26 Nov 2010 - 1:05, édité 1 fois (Raison : LES SPOILERS !!)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Amest Ven 26 Nov 2010 - 1:08

    BigN !!!!!! Les spoilers !!!! surtout que tu racontes ENCORE de la merdeuh sur HP !!!!! Déjà avec le truc l'autre fois ... regarde le 6 avant de dire nawak bordel !!!!

    Le blond, c'est Drago !!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ori Ven 26 Nov 2010 - 1:12

    je plussoie, ne donne pas d'info, certains n'ont pas forcément lu/vu et il serait bien que nous respections ceci...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Jabberwock Ven 26 Nov 2010 - 11:52

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 0772 faut vraiment que tu lises les bouquins bigN
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Amest Ven 26 Nov 2010 - 19:34

    faut vraiment que tu lises BigN ... ça serait déjà un bon début ^^ ça aide pour l'orthographe en plus !

    Et que tu te relises aussi.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Ven 26 Nov 2010 - 19:37

    Spoiler:


    Et non merci, j'aime pas lire, surtout comme ça, je préfère lire les mangas et encore, chui pas motivé pour lire.
    Même si ça peut m'aider, mais là j'ai l'impression d'avoir trop de truc à faire, je me sens trop surcharger pour lire.
    Et je déconne pas (je doit apprendre le jap, jouer de la guitar, apprendre la composition correctement, m'occuper de mon groupe (encore plus de boulot, mais un plaisir),
    et bosser pour mon bac pro)


    Dernière édition par amest le Ven 26 Nov 2010 - 19:51, édité 1 fois (Raison : .................................................... S.P.L.O.I.L.E.R ....................................................)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Amest Ven 26 Nov 2010 - 19:54

    tu me mets un doute ...

    Flute, je crois que c'est dans le 7 en fait ...

    Bon bah, tu dis de la merdeuh, mais tu ne le sais pas encore ( et je parle pas forcément de Dumbledore ... )

    Edit Piaf : par contre, vas vraiment falloir que tu arrêtes de faire des spoil comme ça !!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par shojikama Ven 26 Nov 2010 - 20:03

    t'as tort bigN, la lecture c'est ce qui t'apprendra le plus de chose dans la vie, bien loin devant le net. ça développe l'imagination, le vocabulaire, la culture, et d'autres, si t'as eu le temps la semaine dernière d'aller voir un gros navet au cinoche, je vois pas en quoi lire pose un soucis.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Bignaked Sam 27 Nov 2010 - 2:43

    @ Shoji: oui mais je préfère voir un film que lire, j'aime pas lire j'y peux rien. On peut pas tous aimer...

    @ Amest: ha bien sur je dit de la merd.e, mais en même temps tu me dit pas de quoi tu veux parler, Rogue ?, Ron ? Harry etc...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ori Sam 27 Nov 2010 - 13:26

    bon en fait on arrête de parler des scènes du film, on donne son avis et c'est tout, comme ça personne ne saura ce qui se passe dans le 7 (enfin ceux qui ne l'ont pas lu et ceux qui ne sont pas aller le voir)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Amest Dim 28 Nov 2010 - 7:49

    bah en théorie, ici, c'est juste dire quels films on compte aller voir, pour son avis, y'a un autre topic !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Jabberwock Dim 28 Nov 2010 - 15:38

    pour ça y'a la section des fiches ciné hein Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 1890
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Crying10

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Ana Mar 30 Nov 2010 - 15:08

    @Inoue : ma princesse j'attendrai donc ta fiche critique pour le décider rapport à HP et les reliques... Suis aussi une puriste alors j'ai trop peur des dégâts...

    J'irai par contre peut -être voir OUTRAGE parce que Kitano est un dieu !!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par shojikama Mar 30 Nov 2010 - 15:15

    Outrage j'irai le voir en début d'année prochaine on l'aura pas tout de suite à Arras mais j'ai hâte, d'ailleurs faut toujours que je vois achile et la tortue

    Contenu sponsorisé


    Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 24 novembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:48