La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Ed
la hyène fougueuse
ereek
labestchieuz
thorn-rock
Keish
k?
Super Mario Bros
Kent1
mr propre
Jð©|<ªs§£
hae
16 participants

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Jð©|<ªs§£ Lun 21 Juil 2008 - 18:19

    Là, en plus, je ne peux pas t'aider, je pense pas avoir été jusque là [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 557494
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Trifor10

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par hae Lun 21 Juil 2008 - 20:04

    je suis pas allée jusque là non plus
    labestchieuz
    labestchieuz
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 30
    Nombre de messages : 24

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par labestchieuz Mer 23 Juil 2008 - 16:19

    tan pis jle revend il me soule de toute facons [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 224795
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 23 Juil 2008 - 19:26

    Roooh en plus tu l'avais payé :$GONK:
    Faut pas acheter de jeu DS, faut devenir un pirate [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 224795
    labestchieuz
    labestchieuz
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 30
    Nombre de messages : 24

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par labestchieuz Jeu 24 Juil 2008 - 13:31

    mdr ouais je l'ai acheté 1€ :$nyark:
    ereek
    ereek
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Nombre de messages : 5

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par ereek Jeu 20 Nov 2008 - 13:48

    je suis venu ici pour trouver de l'aide sur le tingle DS et je m'aperçois que personne n'aime le jeu vidéo :

    - on donne son avis subjectif sur un jeu "c'est nul ,c'est pas drôle"...blablabla

    - on joue à un jeu sans le finir car on est bloqué quelque part, et on vend le jeu

    - on n'achète pas les jeux et on donne des conseils "il faut pirater plutôt que d'acheter"

    Que des réponses de non-joueur...et on parle aussi mal que dans la vie courante..."enfin voilà quoi"
    Vraiment que du blablabla stérile, et sur ce topic personne n'est un vrai joueur, juste des nuls.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 20 Nov 2008 - 20:13

    Béh y'a des gens qui ne connaissent pas la signification des smileys ici 0_°

    Peut être frustré parce que il a pas trouver d'aide ici? [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 0772

    Puis au passage, sur un forum, souvent c'est pour donner SON avis, donc forcément c'est subjectif :-/
    Après, si tu veux que tout le monde ait les mêmes goûts, bah t'es pas né dans le bon monde xD
    Personne n'a simplement dit "c'est nul", ou on a pas lu le même sujet, on interprète pas pareil.

    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fait d'être une Non joueuse (c'est bien pour ça que la WII et la DS sont mes consoles de prédilection [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 785963 Non, non, ne me tapez pas, c'est une plaisanterie [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 886157 )

    Et aussi d'accord avec le fait d'être juste nulle, parce que je le vaux bien [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 725375

    N'hésite pas à participer à d'autres sujets, et n'oublie pas de te présenter dans la catégorie adéquate [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 197951
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par la hyène fougueuse Jeu 20 Nov 2008 - 23:22

    tingle, c'est bien le fan de lutin de wind waker?
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par la hyène fougueuse Jeu 20 Nov 2008 - 23:43

    ereek a écrit:je suis venu ici pour trouver de l'aide sur le tingle DS et je m'aperçois que personne n'aime le jeu vidéo :

    - on donne son avis subjectif sur un jeu "c'est nul ,c'est pas drôle"...blablabla

    - on joue à un jeu sans le finir car on est bloqué quelque part, et on vend le jeu

    - on n'achète pas les jeux et on donne des conseils "il faut pirater plutôt que d'acheter"

    Que des réponses de non-joueur...et on parle aussi mal que dans la vie courante..."enfin voilà quoi"
    Vraiment que du blablabla stérile, et sur ce topic personne n'est un vrai joueur, juste des nuls.
    hooohééé l'autre hé, le premier message qu'il poste c'est pour critiqué, et si t'es pas content, on t'oblige pas à resté
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 377
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Ed Ven 21 Nov 2008 - 0:41

    ereek a écrit:je suis venu ici pour trouver de l'aide sur le tingle DS et je m'aperçois que personne n'aime le jeu vidéo :

    - on donne son avis subjectif sur un jeu "c'est nul ,c'est pas drôle"...blablabla

    - on joue à un jeu sans le finir car on est bloqué quelque part, et on vend le jeu

    - on n'achète pas les jeux et on donne des conseils "il faut pirater plutôt que d'acheter"

    Que des réponses de non-joueur...et on parle aussi mal que dans la vie courante..."enfin voilà quoi"
    Vraiment que du blablabla stérile, et sur ce topic personne n'est un vrai joueur, juste des nuls.

    Heu.... Bonjour Monsieur. J'ai pas vu ta présentation. [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 933772
    Enfin bref, c'est pas sympa de critiquer de cette façon les gens auprès desquels on attend de l'aide (même si ce n'est que de l'aide pour un jeu vidéo). Et puis, si ce topic ne répond pas à tes attentes, alors relance le débat (par exemple en donnant ton avis sur le jeu, en partageant tes soluces, etc). De plus, à deux reprises dans ton post tu critiques le "blablabla" ; pas de bol mec, car ici t'es précisément sur LA vallée du blabla, et on en est fier (en tout cas moi, oui). [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 725375
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Trifor10

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par hae Ven 21 Nov 2008 - 2:22

    Dis donc du cake, tu serais prié :

    1. De te présenter avant de poster
    2. D'aller voir mon test avant de dire nya nya nya, les avis subjectifs, le blablabla
    3. De pas nous considérer comme des non joueurs parce qu'on est pauvres et qu'on pirate
    4. De respecter les membres de ce forum qui sont pas tes bonniches et qui ne sont pas des pros (il y a des sites pour ça)
    5. De relire ton post avant de nous traiter de nul
    6. De t'excuser

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 687461
    ereek
    ereek
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Nombre de messages : 5

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par ereek Ven 21 Nov 2008 - 19:40

    je maintiens tout ce que j'ai pu dire auparavant

    Comme conseillé j'ai relu tous les messages, et je maintiens mes propos...

    je ne m'attend pas à ce que tout le monde ai les mêmes goûts, bien au contraire, mais ce que j'aurais aimé voir se sont des critiques construtives, dire pourquoi le jeu ne plais pas, quels sont ses défauts.

    Je n'ai trouvé que des propos superficiels du genre :"les graphismes sont moches" "Pingle est laide" "les persos sont moches"... voyez vous ce ne sont que des propos subjectifs, à part un ou deux disant "le système de combat n'est pas terrible" ce qui est la seule critique acceptable.

    ensuite je n'ai fait aucune critique personelle mais globale. le microcosme des forums m'ennui énormément et ce topic est le reflet de tout cela. Personne ne se lit vraiment, on donne son avis même si on n'en a pas. c'est un dialogue de sourd.

    Vos commentaires sur mon message en sont des exemples, et ma réponse actuelle en est un autre.

    Ah oui autre commentaire ridicule, vraiment petit de la part de hae

    "dis donc du cake, tu serais prié :
    - de ne pas nous considérer comme des non joueurs parce qu'on est pauvres et qu'on pirate "
    C'est vraiment le bouquet, je n'ai jamais sous entendu que vous étiez pauvre, je dénonce le piratage. Si tu n'as pas d'argent pour acheter un jeu et bien tu attends un peu, tu économises. je pense que lorsque tu veux du pain tu vas chez le boulanger et tu le paie, tu ne le télécharge pas sur emule, et tu ne braque pas la boulangerie. Le piratage de jeu c'est comme aller braquer chez micromania ni plus ni moins.
    Ta pauvreté d'esprit s'exprime dans tes propos........."voila quoi" [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 197951

    voilà pour mon ultime message, je n'irais pas me présenter, je n'ai pas le temps d'écrire des messages sur les forums, celui-ci est mon dernier pour la journée

    Ereek (mon vrai prénom, je ne me cache pas derrière des pseudo)
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Jð©|<ªs§£ Ven 21 Nov 2008 - 19:51

    C'est pas de ma faute si ce jeu est super moche quand même [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 0772

    Après, comme dit plus haut, si tu veux de vrais avis, va sur les sites de "pro" comme jeux video.fr, ou .com, gamekult et tout les autres, ce n'est pas cela qui manque.

    Tu y trouveras certainement plus ce que tu recherches qu'ici au final.

    Aussi, on ne faisait que donner notre avis personnel, on ne faisait justement pas de critique de jeux, d'où la subjectivité des propos et son non intérêt pour toi.

    Après, ça sert à rien d'entamer un débat sur le piratage...
    C'est comme pour le scans, certains ne tolèrent pas ce genre de pratique, et des deux côtés on parviendra jamais à s'entendre.

    Ca sera peut être même ton dernier message de la vie xD
    Si les forums ne te plaisent pas, pourquoi y participer d'une quelconque manière? 0_°

    Amandine Dalmont de Tourcoing (parce que un pseudo, c'est pas forcément pour se cacher [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 725375 )
    ereek
    ereek
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Nombre de messages : 5

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par ereek Ven 21 Nov 2008 - 19:58

    c'est google qui m'a amené ici, rien de plus et mon émotion m'a dicté les phrases.

    Piratage = vol à l'étalage.

    il est incroyable qu'il y ai deux camps pour ce sujet, la propriété intellectuel existe, l'enfreindre est une faute, un vol. d'un côté il y a ce qui crée, de l'autre des personnes qui pense que tout leur ai du car il n'ont pas l'argent pour se payer tout leur confort espéré. on peut pas tout avoir, il faut bien comprendre cela.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Jð©|<ªs§£ Ven 21 Nov 2008 - 20:06

    Je pense que tout le monde est conscient que le piratage (que ce soit le scan de série licenciée, le dl d'animés licenciés, ou de jeux) est du vol.

    Jamais je ne penserai le contraire.

    Mais après libre à chacun de respecter ou non la propriété d'autrui.
    Tu pourras jamais empêcher les gens de préférer le gratuit.

    Et je ne pense pas que ce soit parce qu'on pense que tout nous aît dû, vu qu'on achète tout de même les jeux qui nous plaisent réellement, normalement.

    Je pense aussi que tout le monde sait très bien qu'on ne peut pas tout avoir, suffit juste de vivre pour s'en rendre compte...
    Mais certains ne vont pas se priver d'un peu de "plus" qu'ils pourront avoir, même si c'est de manière illégale.

    Après, c'est une bonne chose de respecter tout ça, c'est respectueux du travail des autres.

    Pour les jeux, ou manga, non sortis en France, je considère un peu la chose différemment, même si au final, ça devrait revenir au même.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Pokeba10

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Hero Ven 21 Nov 2008 - 20:07

    le "enfin voilà quoi" de jackasse est un private joke donc quand on connait pas on se fou pas de la face de pet des autres....

    et autre chose si tu aurai pris le temps de voir les autres topic de ce forum sur les jv tu aurait pue voire des chose qui te conviendrait mieux.... (j'aurais plus envie de dire "qui convient mieux à un prétentieu du genre de jv.fr"....)


    Dernière édition par Hero le Ven 21 Nov 2008 - 20:40, édité 1 fois
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par mr propre Ven 21 Nov 2008 - 20:28

    ereek a écrit:je maintiens tout ce que j'ai pu dire auparavant

    Comme conseillé j'ai relu tous les messages, et je maintiens mes propos...

    je ne m'attend pas à ce que tout le monde ai les mêmes goûts, bien au contraire, mais ce que j'aurais aimé voir se sont des critiques construtives, dire pourquoi le jeu ne plais pas, quels sont ses défauts.

    Je n'ai trouvé que des propos superficiels du genre :"les graphismes sont moches" "Pingle est laide" "les persos sont moches"... voyez vous ce ne sont que des propos subjectifs, à part un ou deux disant "le système de combat n'est pas terrible" ce qui est la seule critique acceptable.

    ensuite je n'ai fait aucune critique personelle mais globale. le microcosme des forums m'ennui énormément et ce topic est le reflet de tout cela. Personne ne se lit vraiment, on donne son avis même si on n'en a pas. c'est un dialogue de sourd.

    Vos commentaires sur mon message en sont des exemples, et ma réponse actuelle en est un autre.

    Ah oui autre commentaire ridicule, vraiment petit de la part de hae

    "dis donc du cake, tu serais prié :
    - de ne pas nous considérer comme des non joueurs parce qu'on est pauvres et qu'on pirate "
    C'est vraiment le bouquet, je n'ai jamais sous entendu que vous étiez pauvre, je dénonce le piratage. Si tu n'as pas d'argent pour acheter un jeu et bien tu attends un peu, tu économises. je pense que lorsque tu veux du pain tu vas chez le boulanger et tu le paie, tu ne le télécharge pas sur emule, et tu ne braque pas la boulangerie. Le piratage de jeu c'est comme aller braquer chez micromania ni plus ni moins.
    Ta pauvreté d'esprit s'exprime dans tes propos........."voila quoi" [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 197951

    voilà pour mon ultime message, je n'irais pas me présenter, je n'ai pas le temps d'écrire des messages sur les forums, celui-ci est mon dernier pour la journée

    Ereek (mon vrai prénom, je ne me cache pas derrière des pseudo)

    Enfin une personne censée! C'est tellement rare de nos jours

    Dis tu veux être mon ami?
    Je te donne mon msn, c'est peterbraulle@hotmail.com
    Ou pourra s'aider sur l'un de mes jeux favoris! [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 197951
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 377
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Ed Ven 21 Nov 2008 - 20:37

    ereek a écrit:c'est google qui m'a amené ici, rien de plus et mon émotion m'a dicté les phrases.

    Pardonnons-lui : c'est évident, il n'est pas maître de ses destinations sur le net, et encore moins de ses propos, qui n'émanent pas de sa raison. [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 557494

    ereek a écrit:Piratage = vol à l'étalage.

    Ah, oui, je connais ce jeu ; c'est celui des moralistes. A moi ! Alors j'ai :

    Ne fini pas son bol = viol
    et
    Ne dit pas bonjour à tata = assassinat

    ereek a écrit:d'un côté il y a ce qui crée, de l'autre [...]

    De l'autre, ceux qui ne savent que détruire, rabaisser et critiquer ce que les autres ont créé...c'est bien ça ? [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 557494

    (désolé Hae si je suis allé trop loin, mais j'ai craqué)
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par la hyène fougueuse Ven 21 Nov 2008 - 22:12

    bon, tu veu du message sensé et bien construit?
    alors : première chose, quand on entre sur un forum, on ne s'inscrit pas que pour aller voir un topic, sinon tu n'as qu'à aller sur des sites d'astuce, deuxièmement, tu dis qu'on est des non-joueur, alors que t'es même pas fichu de finir un jeu sans astuce, quand on est bloqué, on cherche un peu, on se sert de ce qu'on a dans la tête ( pour toi, ça s'apparente à du vide....en fait cette phrase s'était juste pour te critiquer...), troisièmement, si tu veu une discussion construite, ne commence pas par dire "vous êtes des nuls, vous êtes des non joueurs, blablabla ", parsque comme tu t'en es apperçus, ça ferme tout de suite le dialogue, et donc on a comme tu le dit un dialogue de sourd
    et ensuite, on ne critique pas toute les membres d'un forum juste en ne lisant 1 site, car même si il y a quelque fois un peu de flood, on essaye le plus possible de faire des débat construit, alors ne fait pas de généralité en ayant lu qu'un seul topic....
    et enfin, je vais rentré dans ton jeu et ça va bien me soulagé : si t'es pas content tu peu aller te faire foutre espèce de trou d'balle

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 687461
    ( [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 785963 ouf ça soulage )
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Trifor10

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par hae Sam 22 Nov 2008 - 18:14

    Je crois que tout à été dit, mais tant qu'on parle de pâuvreté d'esprit, je constate que tu n'es pas allé voir mon test, comme je te l'avais conseillé ...
    Ici, on est dans un sujet où j'ai posté quelques astuces en vrac à l'époque où je jouais au jeu, au cas où ca aurait pu en dépanner un ou deux, mais je n'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'une vraie soluce !
    Ensuite, rien n'empechait aux gens de parler du jeu.


    Sur ce, si tu ne veux pas revenir sur le forum, on ne te retient pas ...

    En tous cas, merci à tous pour ce soutien ^^
    ereek
    ereek
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Nombre de messages : 5

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par ereek Mar 25 Nov 2008 - 14:50

    Je bien lu, pris note, essayé de me remettre en question, et non non et non, toujours le même avis qui s'est renforcé. Mes messages n'ont pas été lu, ou mal. Je ne suis plus dans la colère, ma pensée est sereine, méticuleuse et froide.


    Ed : Ah, oui, je connais ce jeu ; c'est celui des moralistes. A moi ! Alors j'ai :

    Ne fini pas son bol = viol
    et
    Ne dit pas bonjour à tata = assassinat

    Ed 26 ans ? non, on fait ça quand on a entre 12 et 17 ans, ensuite ça deviens une pathologie. Le jeu peut-être marrant mais si derrière il y l'intention de transmettre sa pensée sur le ton de l'ironie je te pleins . va boire ton coca cola et réfléchis un peu.

    Skull Kid, pour aller sur un topic on n'a pas besoin de s'inscrire au forum, comme je l'ai dit avant s'est sous le coup de l'émotion que j'ai décidé d'écrire un message, et pour cela j'ai du m'inscrire à votre forum
    Pour ton troisième point je n'ai pas commencé mon premier message en disant "vous êtes des non joueur...etc", j'ai d'abord énuméré en trois points (le minimum) pour dire pourquoi je critiquais, ensuite j'ai conclu en utilisant ces propos. Ce premier message était convenablement construit. Tu as mal lu ce message où alors tu as fait une mauvaise synthèse. T'inquiète, moi aussi je répond à ce que j'ai envie de répondre.

    Hae, il est vrai que je n'ai pas lu ton test, pas à cause d'une pauvreté d'esprit mais par fainéantise. Ca m'ennuie les test forumique, mais je vais essayer de le trouver quand même.

    Bisous à tous, je vous aime.
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 377
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Clap210

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Ed Mar 25 Nov 2008 - 16:25

    ereek a écrit:Ed 26 ans ? non, on fait ça quand on a entre 12 et 17 ans, ensuite ça deviens une pathologie. Le jeu peut-être marrant mais si derrière il y l'intention de transmettre sa pensée sur le ton de l'ironie je te pleins . va boire ton coca cola et réfléchis un peu.
    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 71768 Mais c'est qui ce type ? Probablement un narcissique qui prend son pied à dire n'importe quoi, dès l'instant qu'il a l'impression d'être supérieur aux autres...

    Saurais-tu faire autre chose que critiquer ? Par exemple, donner ton avis sur ce jeu. N'as-tu pas un avis CONSTRUCTIF à donner là dessus ? As-tu des solutions et astuces à faire partager sur ce jeu ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Trifor10

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par hae Mar 25 Nov 2008 - 20:09

    bah pourquoi tu nous fais suer et tu nous insultes si t'as même pas le courage de lire ce qu'on écrit et que t'aimes pas les forums ?
    Tu peux pas nous fouttre la paix tout simplement, au lieu de t'inscrire et de poster juste pour créer des embrouilles sur un forum où tout se passe bien ?
    sasukemax
    sasukemax
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 12

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty vive tingle

    Message par sasukemax Mar 20 Jan 2009 - 16:32

    Bonjour alors moi je me fiche de ce que vous pouvez dire sur ce pauvre Tingle mais moi ; ma tour fait 595 metres j'ai 27 256 rubis et j'en ai pas encore asser mais je peut vous dire que j'adore ce jeu ( Desoler de m'enerver ou meme de me venter mais j'ai horreur des dispute ! Merci de m'avoir ecouter .) [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 211105
    sasukemax
    sasukemax
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 12

    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty encore desoler ...

    Message par sasukemax Mar 20 Jan 2009 - 16:38

    bien sur je dit pas sa pour tou le monde car les personnes que je trouve encore simpa ses Hea et ED ( je ne sai plus si sai Hea ou Hae desoler ^^' ) sur se Adieu! [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 197951

    Contenu sponsorisé


    [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac - Page 3 Empty Re: [ASTUCE] tingle RPG soluce et astuces en vrac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:48