La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Clap210

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par kaelkael Mer 17 Nov 2010 - 22:21

    Décidément c est la valse des studios qui se fait racheté, Harmonix pourrait bien être racheté, mais la ou c est plutôt étonnant, c est que le studio Bizarre Creations va être a vendre..... Mais la on peux rigoler, l heureux élus pourrait être tout simplement Microsoft. Finalement Bizarre aurait fait que 3 jeu pour partir en 3 ans et je me rappel du motif du départ, en gros Microsoft est très radin. C était pour cette raison que le studio est parti chez Bobby.

    mais bon que dire dans ces situation.... je vois déjà les Pro S montrez du doigt a Crosoft, mais si on regarde bien, il y a d autre studio qui ont les même histoire avec Infinity Ward qui pourrait être racheté par EA leur s premier éditeur, et harmonix ....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Clap210

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par Bignaked Mer 17 Nov 2010 - 23:20

    C'est n'importe quoi, au lieu de faire de bon jeu, ils pensent à ce faire du fric, et s'occupe plutôt de qui je vis acheter et vendre...non mais vraiment c'est pas croyable!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Clap210

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par kaelkael Mer 17 Nov 2010 - 23:22

    The business is business Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? 717744 .....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par Iron Ankh Jeu 18 Nov 2010 - 11:17

    en même temps activision.... c'est un peu le satan du moment ds les JV
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Trifor10

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 18 Nov 2010 - 16:01

    Je viens de lire qu'en plus de Crosoft, il y a Activision qui est dans le banc des acheteurs potentiel pour Harmonix. En sachant qu'il y a 6 mois Bobby Kotick avait annoncer qu'ils avaient merder de ne pas avoir acheter Harmonix lorsqu'ils le pouvaient encore, plus le fait que Rock Band est le seul concurrent à leur Guitar Hero, qu'ils ont sortit Band Hero afin de proposer à peu près la même chose, mais qu'au final ça n'a eu qu'un flop pour répercutions, j'vois mal comment Crosoft pourraient leurs arracher le studio, surtout qu'avec le budget Jeux vidéo qu'à Activision en sortant des jeux multi-supports, Crosoft avec ce qu'ils se sont fait avec leurs exclus, j'vois mal comment ils pourraient sortir un chèque plus gros qu'Actibiftons... :/
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Clap210

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par kaelkael Jeu 18 Nov 2010 - 16:06

    Justement, c est la l ineteret des exclus, ils auront plus de sioux ( CF Uncahrted apr exemple)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Trifor10

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 18 Nov 2010 - 16:10

    Pas compris, tu dis que Crosoft se fait plus de frics avec ces exclus, que Activision avec ces COD qu'ils vendent sur PC, PS3, 360, Wii, ... Guitar/DJ Hero, et autres franchises + les DLCs qui leurs rapportent chaque années plusieurs centaines de millions de bénéfices? J'pense pas...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Clap210

    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par kaelkael Jeu 18 Nov 2010 - 16:18

    Toute les Exclu ont plus de sous que les autres développeurs, ca marche aussi bien chez Sony ou Crosoft. Après l excuse (Bidon) de Bizarre est une prétexte d argument, la Preuve que Bizarre est assez rattaché a Crosoft, ils vont retourné la bas....

    Contenu sponsorisé


    Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ? Empty Re: Je te vend, je te rachete, je te vend...... L argent d activision est si sale ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:47