La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+3
Bignaked
Iron Ankh
kaelkael
7 participants

    La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par kaelkael Sam 20 Nov 2010 - 18:50

    Vous le saviez depuis hier, que le jeu est sortie hier. Vous pouvez dire aux tout les forumeur que le jeu est sorti partout en France. On peux se posez beaucoup de question pour quel raison que le jeu sort une semaine plus tôt... Mais en faite non, le jeu aurait bien du sortir le 24 Novembre mais pas le 19. La raison est toute simple, c est une guerre entre les magasins que nous vivons. Vous le saviez sûrement que les grosses boutiques achètent en grande quantité et ils peuvent signé un accord avec Sony ( ou Nintendo ou Crosoft suivant le support). Sony aurait signé un accord avec Micromania et Fnac, ces 2 magasin ont donc l exclu totale pour choisir la date de sortie bien avant leurs concurrents.

    Mais comme vous le saviez, il y a certaines personne qui ont la langue trop longue et ils font des déclarations douteuse en disant qu ils peuvent choisir le prix et la date. Fnac aurait décidé de sortir le jeu plus tôt ( la date hier). Entre temps Micromania a riposté et ca n a pas plus aux concurrents. C est que les concurrent ont décidé de sortir le jeu contre l avis de SOny. Il faut un peu les comprendre ce jeu est très attendu et le jeu peux rapporter beaucoup d argent...

    Cette sortie a été très contraste et je pense que Lundi on va avoir plusieurs explication entre les magasin. Certaine mauvaise langue, aurait dis que Sony aurait fait des yeux doux pour Micromania sur la critique de la PSP go et c ets pour cette raison que Micromania aurait l exclu. C est un gros règlement de compte que nous vivons la, mais pour nous ca nous arrange qu ils sort plus tot. Heureusement que le jeu n est pas en dématérialisé ^^ Ah oui, j ai une petite question dans ma tête, vous savez que lorsque un jeu sort avant le test, on dis tout de suite qu il est pourri, ca marche aussi pour GT5 ? ^^



    Dernière édition par kaelkael le Dim 21 Nov 2010 - 3:07, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Iron Ankh Sam 20 Nov 2010 - 21:12

    monde de dingue
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Bignaked Sam 20 Nov 2010 - 22:21

    Incroyable! mais bon Lundi je vais jeter un oeil pour voir si il est arrivé à Pau.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Trifor10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Jabberwock Dim 21 Nov 2010 - 0:08

    nan mais vois les moutons quoi ><
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Prayer10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Keniori Mortback Dim 21 Nov 2010 - 0:19

    Moi, j'ai commandé GT5, mais je ne suis pas bien pressé pour y jouer.
    Le titre est attendu, mais les ventes seront à la hauteur des espoirs de Sony ? On a remarqué au fil des mois, un profond dégoût suite aux nombreux reports.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par kaelkael Dim 21 Nov 2010 - 0:47

    Va savoir si ca se trouve c est un marketing foireux de Sony, en tout cas oui sur les forum des autres site ca fait beaucoup parlé et les gens l ont. C est EA qui ne va pas être content avec leur NFS....
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Trifor10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Jabberwock Dim 21 Nov 2010 - 1:24

    kaelkael a écrit:Va savoir si ca se trouve c est un marketing foireux de Sony
    encore un ? La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Iron Ankh Dim 21 Nov 2010 - 3:42

    Après tout ils ont le droit de donner l'exclusivité d'une sortie à une chaîne mais ils devraient se douter que les autres ne vont pas rester bêtement à regarder les clients partir acheter ailleurs...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Bignaked Dim 21 Nov 2010 - 11:06

    Non mais c'est bon quoi, maintenant vous penser que c'est une daube ou un jeu de marketing ?
    ça fait trop longtemps qu'on l'attend, moi me tarde de me le procurer!
    Et je suis sur que c'est un chef d'œuvre!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Dawson Dim 21 Nov 2010 - 14:10

    J'aime ton sens critique BN ^^

    Sinon je trouve ça juste naze comme façon de faire. Moutons de joueurs et moutons de magasins !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Trifor10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Jabberwock Dim 21 Nov 2010 - 14:15

    c'est ça ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Iron Ankh Dim 21 Nov 2010 - 18:04

    Non mais c'est bon quoi, maintenant vous penser que c'est une daube ou un jeu de marketing ?
    ça fait trop longtemps qu'on l'attend, moi me tarde de me le procurer!
    Et je suis sur que c'est un chef d'œuvre!

    avec autant de retard? je dis que c'est plus que suspect moi...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par kaelkael Dim 21 Nov 2010 - 18:26

    Si tu regarde vers les forums les résultats sont assez mitigés, il n y pas que Molyneux qui fait des promesse qui ne les met pas sur le jeu....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Clap210

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Bignaked Dim 21 Nov 2010 - 20:26

    @ Draoude: oui mais si il a eu du retard c'est peut-être parce qu'il avait tellement de choses à mettre très long.
    D'ailleurs Hier dans un magasin à carrefour un pote ma dit (PTN DE MERD.E ils avaient le jeu c'est un pote qui me la dit, c'était le seul magasin)

    Ben il y avais un concours, y avait énormément de gens qui y jouer, et il parait que les graphismes c'était trop impressionnant, la conduite pareil, une réalité, le jeu avait un énorme sucée. Et celui qui avait gagner le concours gagné une PS3 et le Jeu.

    j'ai dit c'est pas possible, je chercher le jeu et il était introuvable et à carrefour un magasin à 2 balles ils avaient organiser un concours et vendais le jeu j'ai trop les boules, je serais directement aller las-bas me le prendre. En tous cas demain si j'ai le temps je passe me le prendre.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Pokeba10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Amest Dim 21 Nov 2010 - 23:22

    j'aime les pro-M$ qui trollent !!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Trifor10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Jabberwock Dim 21 Nov 2010 - 23:30

    si c'est de moi que tu parles je suis absolument pas pro quelque chose (enfin si mais aucun des deux dont on parle La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  1890 )
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Pokeba10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Amest Dim 21 Nov 2010 - 23:38

    ouais, ou pro-N ;)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Iron Ankh Lun 22 Nov 2010 - 1:40

    ben c'est vrai... faut pas tant de temps que ça pour faire des voitures et des circuits. Surtout qu'ils repartent pas de zéro, c'est GT5 donc doivent déjà en théorie pouvoir gagner du temps... Après si le jeu est vraiment bon, alors tant mieux pour les joueurs.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Trifor10

    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Jabberwock Lun 22 Nov 2010 - 11:31

    en fait ils ont retardé le jeu pour rajouter le monstre du Loch Ness La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  1890

    Contenu sponsorisé


    La sortie  de GT5 : Magoille,argent et  jeux vidéo  Empty Re: La sortie de GT5 : Magoille,argent et jeux vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:02