La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+2
Oni
Dragon Kevin
6 participants

    Gros problème avec Youtube...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Trifor10

    Gros problème avec Youtube... Empty Gros problème avec Youtube...

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Nov 2010 - 20:17

    Salut,

    Donc en fait depuis quelques jours j'ai Youtube qui fiante de moineau (voir image ci-dessous), je pense que c'est suite à deux logiciel que j'avais télécharger afin de compressé une vidéo, mais depuis j'ai tout désinstaller, mais malheureusement ça ne change rien...

    Bon, peut-être que ça n'a rien à voir de toute façon, mais vous auriez une idée tout peut venir ce problème? J'ai également testé avec Safari, mais ça me fait la même chose...


    Gros problème avec Youtube... Youtub10
    Oni
    Oni
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 104

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Oni Sam 20 Nov 2010 - 21:14

    Yo.

    Surement un problème de cookies ou de fichiers temp corrompu. T'es sous IE? Firefox? Chrome? Peu importe de toute façon faut que tu effaces tout ça. Si tu sais pas faire voilà la marche à suivre dans IE c'est : Outil > option internet > onglet général > supprimer l'historique de navigation. Sinon sous Firefox dans : Outils > Supprimer l'historique récent. Sous Chrome je sais plus mais tu devrais bien trouver ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Trifor10

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Nov 2010 - 21:37

    Merci pour ta réponse. Je suis sous FireFox, j'ai suivis le conseil que tu m'as donné : Outils, Supprimer l'historique récent, Tout. Mais le problème est toujours présent, je mets près d'une minute pour accéder à Youtube, et je n'ai toujours accès qu'à cette version bugée.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par kaelkael Sam 20 Nov 2010 - 21:46

    Ta connexion est bonne ? sinon comme la dis Oni cela peux venir des cookies essait cleaner et malware pour els spyware, on ne sait jamais
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Bignaked Sam 20 Nov 2010 - 22:16

    J'avais le même problème que toi DK sur mon ancien PC, en fait il faut que tu réinstallation Flash Player ou je sais plus trop quoi le logiciel qui te permet de lire les fichiers flash sur internet.

    Quand tu as fait ça, il faut que tu supprime tous tes cookies, historiques, mot de passe en tu cocho toute les case quand tu va dans:
    OUTILS = OPTION = VIE PRIVÉE = Il y aura d'écrit: Effacer l'historique récent, donc tu clique dessus et tu coche toutes les cases.
    Ensuite à coter c'est écrit ou effacé les cookies spécifiques et tu efface tous.

    Vérifie après tes options que tous soit correctement activé comme l'autorisation des cookies.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Trifor10

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Nov 2010 - 23:22

    Bign : Oui c'est ce que Oni m'a dit de faire, supprimer l'historique, ...

    Kael : Bah j'ai jamais eu de problèmes auparavant avec Youtube, par contre là mon frère n'arrive plus non plus à aller sur Youtube, mais avec sa Wii... sur ma Ps3 aussi il y a des trucs qui ne s'affichent pas, mais pas à ce point... donc je sais pas, si vous avez d'autres idées, je suis preneur, ou sinon je vais espérer que ce soit juste une MAJ de Youtube qui déconne chez moi, et qu'ils vont corriger ça rapidement.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par kaelkael Dim 21 Nov 2010 - 0:49

    Je pense vraiment que tu as un problème de réseau débranche ton routeur et remet le pour voire. Sinon essait d mettre la MAJ de Adobe Flash Player 10
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par meyvi Dim 21 Nov 2010 - 1:44

    il n'y a pas que l'historique, comme le dit bignaked il aussi les cookies et les caches, les cookies gardent des infos sur ton explorateur itnernet par rapport à des sites et les caches stokent aussi des infos poru éviter de les recharger à chaque fois, donc il suffit que le cache ou cookie est enregistré une version foireuse et depuis tu ne vois que ça.
    outils > options> vider le cache maintenant
    pour les cookies : outils > options> supprimer les cookies spécifiques

    vu l'image que tu as on dirait que ton explorateur n'arrive pas à lire le css (la feuille de style qui met les couleurs le texte en place etc)

    je m'en vais demain matin je ne pourrais ps plus t'aider; si ca ne marche pas avec tout ça, télécharge la bare pour firefox : webdevelopper , il ya des onglets approfondis pour vider tes traces
    Oni
    Oni
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 104

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Oni Dim 21 Nov 2010 - 3:42

    Ué enfin PS3 et Wii niveau navigation c'est déjà pas trop ça alors que ça m***** ne m'étonne pas trop. Essai avec IE au lieu de Firefox, c'est peut être le navigateur qui est en cause.
    Si ça ne fonctionne toujours pas essai de nettoyer avec Spybot S&D, logiciel anti malware, adware etc... fonctionne bien et est simple à utiliser.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Bignaked Dim 21 Nov 2010 - 11:15

    Ben Meyvi à mieux expliquer que moi xd, fait comme elle a dit ça devrait marcher!
    Et supprimer les au moins 3 fois, tu ouvre ton navigateur et tu les supprimes,ensuite tu referme et tu répète ça 2 fois.

    Si ça ne marche pas fait le avec TOUS tes navigateurs, ensuite en ce qui concerne la PS3 moi aussi ça ne s'affiche pas bien.
    Mais c'est normal en wi fi c'est pas super.

    Sinon je ne vois pas ce que ça peut-être...vérifie tes paramètre réseau ou bien si tu as VISTA ou SEVEN alors ouvre ton centre de réseau de partage, après tu va sur connexion au réseau local et ils te propose une DIAGNOSTIQUE tu le fait mais après je peux pas te dire ou cliquer car j'ai pas besoin de l'utiliser.

    Mais tu va devoir cliquer sur: Réinitialiser la carte réseau, ta carte va ce réinitialiser et ton écran va peut-être devenir noir, c'est normal tkt pas.
    Ensuite tous ce termine et là réutilise internet. Avec tous tes cookies, caches supprimer.

    Moi c'est ce que j'avais fait quand j'arrivais plus à avoir internet et ça remarche, dans ce cas en fait c'est la carte réseau du pc qui déconne, moi c'était mon cas, donc essais et voit si ça marche.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Trifor10

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Dragon Kevin Dim 21 Nov 2010 - 11:35

    Youhou ! Ça marche à nouveau, j'ai fais un scan avec un logiciel anti malware, et apparemment j'avais choper deux virus, c'est surement l'un d'eux qui faisait foiré Youtube. Merci à tous ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Bignaked Dim 21 Nov 2010 - 15:11

    Ha ben c'est génial!!!

    en parlant de virus mon anti-virus ma supprimer ce matin 6 Virus Gros problème avec Youtube... 688475 c'est pas possible! comment ça ce fait pourtant je fais super attention j'espère que c'est pas MEGAUPLOAD qui me passe tous ces virus car l'anti-virus pour n'importe quel fichier sur megaupload il me le refuse il me demande si je veux quand même télécharger. J'accepte quand même, car même pour mes téléchargement ou mes fichiers que j'envoie il me met ça, pour TOUS.

    Et quand j'ai analyser le site, l'anti-virus dit qu'il y a trop de virus qui ce ballade sur megaupload. Donc maintenant je vous préviens c'est un risque de télécharger dessus.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Crying10

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 14:43

    Pour info le top du top en anti-virus c'est NOD 32 !! Il ne laisse rien passer et éteint de lui-même le pc avant de le relancer s'il y a soupçon de virus... Depuis que je l'ai (3 ans) plus aucun problème !!

    Sinon, avec YOUTUBE converter video vers MP3 ils ont changé leur système du coup les musiques ne sont plus converties du premier coup et en plus ça fait trois fois que je n'en ai pas la fin.... bizarre leur truc...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Clap210

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Bignaked Lun 22 Nov 2010 - 14:56

    @ ANA: ha bon et alors MC AFEE lui aussi c'est un bon anti-virus, il ne laisse rien passé aussi.
    Sinon pour le converter euh tu parle de http://www.video2mp3.net/fr/ car moi en fait ça marche plus du tous depuis qu'ils ont changer me site.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Gros problème avec Youtube... Crying10

    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 17:08

    Yep, c'est de ça que je parle... Et pourtant j'ai fait une mise à jour.... ça marche mais les chansons restent sans la fin, le gros truc qui déçoit à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Gros problème avec Youtube... Empty Re: Gros problème avec Youtube...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:08