La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Clap210

    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Empty GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Message par Bignaked Mer 24 Fév 2010 - 23:20

    Salut, alors j'ai un énorme problème, et tous est ma faute je sait pas ce que j'ai fait, en tous cas j'ai failli exploser mon ordi il ne fesait que s'éteindre et s'allumer, car j'ai installer un REALTEK AUDIO parce qu'en faite s'en faire exprès j'ai désactiver le son et il a était supprimer GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son 459111 J'ai alors voulu installer un truc pour le son qui ma planté le PC, ouf merci le mode sans echec j'ai pu désinstaller le logiciel, mais je risque de perdre mon pc il fait n'importe quoi depuis, alors SVP comment je peux faire pour récupérer le son ? j'en n'est énormément besoin surtout pour les films que je regarde que sur le PC...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Trifor10

    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Empty Re: GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Message par Keish Jeu 25 Fév 2010 - 1:25

    Je pense que t'as une carte son intégrée. Alors si tu connais le modèle de ta carte mère c'est simple. Il suffit de taper driver audio *nom de ta carte mère avec numéro* Dans tout les cas du peux aller sur le site constructeur, t'aura forcement les drivers.

    Si tu ne sais pas ce que t'as comme carte, tu peux essayer le programme EVEREST lien

    Si tu trouves toujours pas les driver, donne moi le nom de ta carte mère et je m'en occupe.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Clap210

    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Empty Re: GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Message par Bignaked Jeu 25 Fév 2010 - 11:57

    C'est bon merci, j'ai trouver le nom et j'ai télécharger le logiciel pour le son et ça re marche et mon ordi ne redémarre plus toutes les 1min.
    Mais c'est vraiment mal foutu vista quand j'ai cliquer sur désactiver alors que je voulait cliquer sur option ils aurait pu me mettre un message comme quoi sa aller effacer...

    En tous cas merci pour ton lien, j'aurais pas aimer re perdre mes données une 2° fois.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Trifor10

    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Empty Re: GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Message par Keish Jeu 25 Fév 2010 - 16:49

    Ok impec alors GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Clap210

    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Empty Re: GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Message par Bignaked Jeu 25 Fév 2010 - 18:17

    Ouais^^

    En plus peut-être que j'ai fait une merd.e mais j'ai un truc en plus et un truc en moins, mais je suis content pour le truc en plus car je peux mette le son en DOLBY SORRUND, et par contre j'ai perdu le truc pour permettre de mettre BASS, FÊTE etc...mais je m'en servais pas car quand je regarder des films ça saturer.
    Et j'ai aussi le DOLBY SORRUN pour le casque, y a plein de truc.

    Mais bon j'ai quand même flipper si j'aurais perdu tous mes données j'aurais peter un plomb en plus hier j'avais acheter des DVD-RW pour mes films (pour m'en servir de brouillon) et je l'est est utiliser pour copier mes données...mais finalement y a pas besoin.

    En tous cas heureusement que ça remarche.

    Contenu sponsorisé


    GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son Empty Re: GROS PROBLEME svp aidez-moi plus de son

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:54