La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Tim Schafer veux faire un jeu pour la WII

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Tim Schafer veux faire un jeu pour la WII Clap210

    Tim Schafer veux faire un jeu pour la WII Empty Tim Schafer veux faire un jeu pour la WII

    Message par kaelkael Dim 28 Nov 2010 - 20:22

    le très charismatique Tim Schafer a déclaré qu il voudrait faire un jeu pour la WII, Mais le problème ile studio n est pas forcément un studio fiable au niveau de l économie et on dirait qu ils n ont pas d éditeur pour eux. Mais en revanche, il vous demande de sortir vos clavier et écrire aux éditeur pour qu ils donnent du pognon au studio double Fine avec cette communiqué avec un peu d humour ( façon tim), si vous voulez écrire aux studio évitez Activision, on ne sait jamais.... ( Tim Et bobby sont en conflit pour ceux qu ils ne le savent pas)

    La plupart de mes jeux préférés sont des jeux Nintendo. J'ai touché Shigeru Miyamoto à mains nues (Il était très doux et agréable.) ! Double Fine aimerait bien faire quelque chose pour la belle machine de Nintendo, mais ce n'est pas à nous de décider. C'est l'argent de l'éditeur, c'est donc à eux de décider sur quelle machine il faut investir. En d'autres termes, CE N'EST PAS NOTRE FAUTE ! Personnellement, j'aurais aimé faire Psychonauts pour la GameCube (Eh bien, pas exactement moi. J'aurais aimé en parler à quelqu'un d'autre pour le faire faire, j'aurais aimé les voir le faire et leur crier « Plus vite ! Plus vite ! »). J'espère vraiment que nous aurons la chance de faire un jeu pour la Wii un jour ou l'autre. Pourquoi vous ne spammez votre éditeur favori avec un e-mail dès maintenant et ne leur demandez pas de nous envoyer de l'argent pour faire un jeu sur Wii (et un peu d'argent supplémentaire pour une table de billard) ?

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:52