La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Ueda partant pour faire un FPS

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ueda partant pour faire un FPS Clap210

    Ueda partant pour faire un FPS Empty Ueda partant pour faire un FPS

    Message par kaelkael Ven 11 Mar 2011 - 6:23

    Ueda n est pas que fans des jeux poétqiue, il aime aussi les jeux de plateforme mais surtout les FPS. D ailluers il aimerai en faire un FPS. On peux se poser comment il sera son FPS, a mon avis ca sera comme nous ou alors ilaura une autre vision comme Cage, ou pas Ueda partant pour faire un FPS 224795 . Mais lors d un TGS 2009, Ueda avait dis qu il était fan de l homme scientifique Gordon d Half Life, ca nous laisse une petite indice, quelque chose me dis lui aussi il va torturer Gabe newell pour avoir enfin ce 3 eme épisodes....

    Si j’en ai l’opportunité il y a certains projets sur lesquels j’aimerais travailler et qui pourraient être des défis personnels. Par exemple j’apprécie beaucoup les jeux en 2D. Pour le moment c’est un support auquel je veux m’essayer… mais ça peut très bien changer d’ici demain. Oh et les FPS, oui je voudrais faire un FPS, je joue beaucoup à ce type de jeux dés que j’ai du temps libre
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ueda partant pour faire un FPS Trifor10

    Ueda partant pour faire un FPS Empty Re: Ueda partant pour faire un FPS

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Mar 2011 - 10:47

    Mouais... il aimerait, mais ne le fera jamais, son style de jeux à trop de succès pour que Sony accepte de tout chambouler. Puis au pire, ça ne sera pas avant 5 ou 6 ans ^^'
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ueda partant pour faire un FPS Clap210

    Ueda partant pour faire un FPS Empty Re: Ueda partant pour faire un FPS

    Message par kaelkael Ven 11 Mar 2011 - 15:30

    Si il ne quitte pas chez Sony Ueda partant pour faire un FPS 557494 Ueda partant pour faire un FPS 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ueda partant pour faire un FPS Trifor10

    Ueda partant pour faire un FPS Empty Re: Ueda partant pour faire un FPS

    Message par hae Ven 11 Mar 2011 - 19:55

    ce serait bien dans tes news que tu précises qui est ueda, bon, j'ai juste eu à demander à côté de moi pour savoir, mais pour les autres, ce serait bien.

    Bref, revenons en à la news ...
    moi je trouve ça complètement nul ... si les rares mecs talentueux qui sont capables de nous faire des jeux originaux commencent à nous faire exactement la même chose que tout le monde, ça pue !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ueda partant pour faire un FPS Clap210

    Ueda partant pour faire un FPS Empty Re: Ueda partant pour faire un FPS

    Message par kaelkael Lun 25 Avr 2011 - 20:09

    Il n y pas a dire le jeu Portal 2 a conquis de nombreuse personnes dans le monde du jeu vidéo. Meme les créateurs japonnais qu ils font des jeux sans violence comme Ueda joue a ce jeu en ce moment a ce jeu. Il a même un compte Steam et il joue sur PC, il n y pas a dire cil aime trop les FPS

    Je ne pouvais pas attendre, j'ai annulé ma pré-commande Amazon pour la version occidentale en boîte et acheté la version PC sur Steam. Quelle expérience de jeu vidéo extraordinaire... "Portal 2"

    Ueda partant pour faire un FPS FumitoUeda_Portal2_Tweet_MAV_01

    Contenu sponsorisé


    Ueda partant pour faire un FPS Empty Re: Ueda partant pour faire un FPS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:31