La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Clap210

    La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Empty La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux.....

    Message par kaelkael Dim 26 Déc 2010 - 19:43

    la dématérialisation n est pas forcément le bien vue dans la vallée ou ailleurs,. Cette nouvelle vous fera froids aux dos avec une.... augmentation de Taxes qui sera appliqués que sur le PSN Angleterre. Cette taxes est du a nos ami les anglais qui ont eu une augmentation des taxes qui passeront de 17,5 % à 20 %. Pourquoi nous sommes touché ? Quand on lis bien, la France n est pas forcément touché, mais pas de bols, les serveurs PSN européen se situent la bas. et quand ils vendent des produits, la taxe exportation est imposable.... Donc nous aussi, on aura droits, on peux comprendre que Sony sera heureux de voire la PSP2 débarqué.....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Trifor10

    La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Empty Re: La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux.....

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Déc 2010 - 21:47

    Arf, j'avais lu cette news ce matin, mais j'avais oublié justement l'annonce d'hier du non support physique pour la PSP2... c'est vrai que ça va faire mal aux fesses. Très franchement, lorsqu'on sera également passé au dématérialisé total sur consoles de salon, personnellement je me tournerais vers le PC.

    Quand tu vois les réductions de misère auxquelles on a droit sur consoles par rapport au PC, autant garder son fric pour s'acheter des jeux d'occaz, qui sont souvent nettement moins cher que les versions dématérialisées.

    Donc tout comme j'étais passé à coté de la PSP car elle ne m'intéressait pas du tout, ça sera également le cas pour celle-ci. Même si je ne doute pas que cette PSP2 fonctionnera tout aussi bien que la PSP, bien que...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Clap210

    La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Empty Re: La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux.....

    Message par kaelkael Dim 26 Déc 2010 - 23:07

    Moi je me popse une question, les autres serveur ne sont pas labas comme Steam ou XBL ? Pourquoi ils viennnet pas en France pour éviter les taxes La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... 224795 , arf je suis co.n, ils ne feront pas de bénéf.....

    Contenu sponsorisé


    La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux..... Empty Re: La dématérialisation a de l avenir chez Sony, les banquiers sont heureux.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:45