La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+7
Bignaked
couscous
Keish
kaelkael
Jabberwock
Dawson
Dragon Kevin
11 participants

    Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !

    Message par Amest Mer 5 Jan 2011 - 11:48

    Bah je vais encore parler de mon expérience personnel, et Hero, DK et Neo pourront confirmer, sur CoD6 avec le micro, aucun problème !! On a pas mal joué ensemble pendant un moment, on se parlait et aucun problème !!

    Et j'ai 2 autres potes ( qui n'ont fait qu'un passage éclair sur la vallée ) et qui ont aussi un micro chacun et aucun problème, on s'entend très bien ( normal, on est des potes ... Mouahahaha ! )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !  - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !

    Message par Dragon Kevin Ven 18 Mar 2011 - 0:26

    Tient Shoji, tout à l'heure j'ai remarqué que tu t'étais abonné au Playstation Plus, qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !

    Message par shojikama Ven 18 Mar 2011 - 1:37

    Au moment où j'ai pris un abonnement entre les jeux PS1 gratuits, les réductions sur dead nation et ce qui a suivi, je rentabilisais le prix de 3 mois de PSN+ en une fois.
    Grossomodo, ça me permet de prendre des trucs que je prendrais pas sinon, de manière purement pécuniaire je m'y retrouve très largement, niveau contenu ça varie selon les semaines.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !

    Message par Amest Ven 18 Mar 2011 - 2:16

    quand j'aurais plein d'argent, je prendrais un abonnement à vie à ça, même si ça sert à rien \o/

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Le Playstation Plus : l'arnaque puissance 10 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:46