La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+6
Dragon Kevin
Ori
Nao
★IchenKiba★
Keish
couscous
10 participants

    Le voyage au Japon de Keish !

    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Sick210

    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par Roxas Ven 7 Jan 2011 - 20:26

    orihime inoue a écrit:un modo peut-être, mais encore je n'en suis pas sûre...

    Vous allez rire mais... pour le fun, j'ai tapé "Roxaku" sur le net et je suis tombée sur cette page là xD et je suis totalement paumée Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 0772 vous parliez sur ma présentation au début? x)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Trifor10

    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par Keish Ven 7 Jan 2011 - 20:32

    Ouais un petit hors sujet de 3km de long sur un séjour au japon :pouit:
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Clap210

    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par suiko san Ven 7 Jan 2011 - 21:00

    En attendant monsieur se barre au Japon et me snob sans venir à Evry depuis au moins 3ans. La prochaine fois qu'on se voit avant de faire la fête et de boire un coup, Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 687461 j'te défonce la tête!!!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Trifor10

    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par Keish Ven 7 Jan 2011 - 21:15

    Et toi tu viens plus sur le fofo quand je reviens Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 687461 Bah tu sais quoi ! Je peux faire le déplacement un week end ! Par contre s'il faut se mettre sur la tronche je vais attendre encore un peu XD j'viens juste de pouvoir reprendre le taff j'suis pas encore au top de la forme Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 833423
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Trifor10

    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Jan 2011 - 21:24

    Roxas : Oui normalement tout ce qui se trouve sur ce topic, était à la suite de la demande en mariage de Keish et de sa proposition d'un voyage de noce au Japon ! Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 224795
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Clap210

    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par meyvi Sam 15 Jan 2011 - 14:20

    oohh le Japon :pliz: je veux y retourner >_<
    J'ai fait un stop de 3 ou 4 jours en revenant de nouvelle Cal, je suis restée à Kyoto , Nara et Osaka, c'était tout simplement sublime. Mais mon rêve est quand même de voir Tokyo ou même de faire comme à fait Yuki (un voyage d'un mois en louant un studio). Par contre pour communiquer bien galéré, car l'anglais et eux ça fait 10 Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 224795

    Contenu sponsorisé


    Le voyage au Japon de Keish ! - Page 2 Empty Re: Le voyage au Japon de Keish !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:45