Dans l'univers de Naruto il existe toutes sortes de Jutsus différents. Les classiques Raiton, Suiton, Katon, Doton, et Futon, puis aussi les Jutsus qui proviennent de pouvoirs héréditaires, de techniques secrètes, de combinaisons entre plusieurs éléments, ... Quels sont donc pour vous les techniques que vous aimeriez maitriser si vous étiez un ninja?!
5 participants
[Naruto] Votre type de Jutsus favoris
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
[Naruto] Votre type de Jutsus favoris
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: [Naruto] Votre type de Jutsus favoris
Sexy No Jutsu !!
Sérieusement ... Multi-clonage !! Je reste chez moi, pépère pendant que mon double va bosser, qu'un autre fait les courses et qu'un 3eme s'occupe de ma copine ... Nan, en fait, je m'occupe moi-même de ma copine ( quand j'en aurais une )
Sérieusement ... Multi-clonage !! Je reste chez moi, pépère pendant que mon double va bosser, qu'un autre fait les courses et qu'un 3eme s'occupe de ma copine ... Nan, en fait, je m'occupe moi-même de ma copine ( quand j'en aurais une )
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°3
si je pouvais je choisirai le mangekyou sharingan,meme si c'est pas le dernier les autres sont moches.aussi le kaiten,les 64 points du hakke,le chichi rendan,le rasengan lunaire et l'amaterasu
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°4
Moi le katon ! le feu ça arrache tout !! sinon vu ma forme là j'aimerais bien être un médecin ninja... Mais bon en même temps les médecins ninjas ne peuvent pas trop participer aux combats... Moi je veux bastonner les méchants, yeah !
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°5
Ça fait longtemps que je ne suis plus cette série. Mais multi-clonage c'est cool. Sinon les jutsus de camouflage sont cool ^^
|
|