La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Trifor10

    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Empty Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki

    Message par Dragon Kevin Jeu 6 Jan 2011 - 13:12

    Afin de fêter leur 5ème anniversaire, les éditions Doki-Doki décident de proposer quelques-unes de leurs nouvelles séries à petits prix. En effet, Doki-Doki propose de découvrir les tomes 1 de 5 de leurs nouvelles licences au prix attractif de 5€.

    Voici 2 des 5 nouvelles séries concernées, leurs 3 autres seront dévoilées durant les semaines à venir :


    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Doki_b10
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Crying10

    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Empty Re: Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki

    Message par Ana Jeu 6 Jan 2011 - 13:17

    Bonne initiative de toute manière, après il faut voir ce que sont ces titres... Néanmoins, cet éditeur m'a souvent surprise en bien comme en mal et je ne peux oublier la découverte d'otogi matsuri qui reste une de mes séries favorites.

    Merci pour l'info !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Trifor10

    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Empty Re: Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki

    Message par hae Ven 7 Jan 2011 - 2:16

    A voir pour un carré de ciel bleu ...
    Après, c'est vrvai que j'ai rarement été convaincue par l'éditeur (mais j'ai pas lu Otogi Matsuri)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Crying10

    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Empty Re: Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki

    Message par Ana Ven 7 Jan 2011 - 12:54

    Ah! tu devrais essayer... sinon je vais suivre ton conseil !

    Contenu sponsorisé


    Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki Empty Re: Opération 5 nouveautés à 5€ pour fêter les 5 ans de Doki-Doki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:33