La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+13
Amest
zo15
Keish
shell_fr
Jabberwock
seals
kaelkael
Dragon Kevin
couscous
hae
Nao
Roxas
MiyuKick
17 participants

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 2:08

    Les avis des autres m'importe peu. Y'a des tas de gens qui disent que Bleach ca déchire du coconuts, j'ai essayé et je n'aime pas. Pour choisir ce que je vais lire, j'ai l'habitude de me faire confiance à moi même, surtout que ça me concerne à la base. Voilà tout. Tu devrais aller faire un tour sur Nautiljon, et lancé un débat. Histoire de rire un peu.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Clap210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Nao Dim 9 Jan 2011 - 2:09

    Nautiljon ou comment discrédité une phrase en un mot.
    La c'est du repère de kikoolol fan de manga naruattardé. Alors j'imagine bien que ca pue le scan la bas, et ce sont ces gens la qui se disent "otaku"
    J'ai honte pour eux.
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Sick210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Roxas Dim 9 Jan 2011 - 2:09

    Sinon, moi concernant les scans, c'est les Gakuen alice. Mais vu que c'est LA série que j'achète en priorité, je les achète toujours. (je passe mon temps à lire et relire les tomes...) ►Accro◄
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par couscous Dim 9 Jan 2011 - 2:10

    Ouais nan mais en fait, d'après sa réaction c'est une gamine donc aucun intérêt.
    Ce forum me semble franchement sympa mais les nouveaux membres sentent franchement le sapin.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Clap210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Nao Dim 9 Jan 2011 - 2:11

    Ah bah merci couscous... C'est gentil XD

    (c'est vrai qu'en ce moment les nouveaux... Ils ont un peu du mal...On les bouscules à peine et ils nous font des réponses un peu pue la mort.)

    mais c'est pas grave, c'est nous les faux fans. Tu te rends compte, on a le plaisir de l'attente avant d'avoir le bouquin, le plaisir de la découverte du bouquin. Le respect de l'auteur.

    Oui on est les faux fan
    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 2:15

    Gamine hmmm ? A croire que je dis quelque chose de mal. Moi je réponds juste, c'est vous qui posez vos questions. Je suis donc sans intérêt, alors breffons.

    Voilà une jolie présentation, du genre que j'y suis pas habitué. La prochaine fois je mettrais des smileys partout et je dirais que je regarde tout les animés sur la chaîne manga, comme ça je reste dans les règles.
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Clap210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par shell_fr Dim 9 Jan 2011 - 2:17

    Bienvenue le mal!! Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 725375
    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Watch?v=UC98DjbAtYk

    Ils sont tendus les otaku!! (mâles sifffle )
    Le manga ça te tient a cœur Garbit, mais ça m'étonnerai que tu achètes toutes les séries que tu regardes sifffle

    Après c'est clair que dans une présentations il vaut mieux taire se genre de chose m'enfin! c'est fait!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Clap210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Nao Dim 9 Jan 2011 - 2:17

    Oula non c'est encore pire><
    Tu regarderais les animés en VF, hérésie, cinglée O_O

    Les animés c'est en vo non mais !
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Sick210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Roxas Dim 9 Jan 2011 - 2:18

    euuuh ... j'ai mis des smileys partout moi... Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 362112
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Dragon Kevin Dim 9 Jan 2011 - 2:21

    Ne pleure pas Roxas ! Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 224795

    Sinon, Nao, pourquoi ne pas plutôt ouvrir un sujet de discutions là dessus? Parce que le topic de présentation de notre amie en a prit un sacré tout, ça ne ressemble plus trop à un sujet de présentation Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 558937
    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 2:21

    Non, je n'achètes pas tout. Je lis le premier chapitre et si le manga me plaît, j'achète. C'est ce que j'essaye de dire, mais ça passe pas des masses. Et désolée, mais j'achète BEAUCOUP. Enfin, peu importe ce que je dis, je suis déjà sale auprès du monde. Pauvre de moi.

    Pour les animés, bien sûr que c'est en VO. Sauf pour City Hunter, parce que c'est vraiment trop drôle en VF. Avec leurs "Bobo". Mais faut bien que je fasse semblant de me fondre dans la masse.

    Alice, toi t'es l'exception à la règle.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Clap210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Nao Dim 9 Jan 2011 - 2:24

    Oui DK, excuse moi ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Keish Dim 9 Jan 2011 - 3:05

    いいかげんにしなさいよ  Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 833423 looool ptdr mdr !! ><

    Bienvenue sinon. T'aimes quoi dans la culture japonaise exactement ? Je te demande parce que je m'y intéresse, mais je suis encore un novice ^^

    Les scans... alala! faudrait vraiment un sujet pour en débattre Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 153295 A la boulangerie tu goutes le pain avant de l'acheter ? Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 717744

    Se gratter le pif c'est pas classe Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 725375
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Clap210

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par zo15 Dim 9 Jan 2011 - 12:41

    bienvenu à toi, et que tu lises des scans ou non, ce n'est pas ce qui importe au fond,mais surtout l'écot que tu pourras apporter à nos différents débats^^.

    A bientôt, donc^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Pokeba10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Amest Dim 9 Jan 2011 - 14:14

    hae a écrit:c'est bon, tu fais partie de la bande !!

    C'est toi qui ... Non, rien ... Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 720880


    Sinon, bienvenue à toi \o/

    Et je te soutiens pour les scans !!

    J'fais pareil ... Idem pour les films et la musique !! Hors de question que j'achète un truc moisie ... Donc je regarde/écoute/lis avant, et si vraiment ça me plait, alors j'achète !!

    Et ça m'empêche pas d'avoir pas mal de film/CD ... Moins de manga, mais en même temps, c'est pas ce que je préfère, donc je n'ai lu que peu de scan ... Donc peu de chose qui m'ont plus :p

    Bref !

    D'ailleurs, exemple que ce n'est pas tant du vol que ça, mais il n'est pas rare que les éditeurs filent le début des mangas dans d'autres mangas ou lors de la JE par exemple ... C'est comme ça que j'ai découvert Doubt ...

    Et que dire des jeux-vidéo et les démos ...

    Enfin bref, tant qu'on achète ce qui nous plait et qu'on ne continue pas ce qui nous plait pas, je ne vois pas en quoi c'est du vol :D


    Edit Piaf pour Nao : sinon, oui, hérésie la VF, mais pas que pour les mangas ! ça devrait aussi être interdit pour les films Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 687461 Et sinon, je ne crois pas avoir lu que Miyu ( tu permets que j'abrège ton pseudo ? :p ) est dit que tu étais un faux-fan ... Et ça serait bien que les "bienvenue" soit un peu moins agressif et évites aussi de la comparé à PBLV2 ... Parce que là, c'est clairement une insulte bas de gamme Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 725375
    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 18:56

    Aaaah !! Enfin des âmes sympathiques ! Je pensais être haïs pour un "crime" que je ne pense même pas commettre. Merci à vous.

    Ce que j'aime chez nos amis Japonais, ce sont les Émissions de variétés. La cuisine aussi me passionne, et je m'exerce comme je peux afin d'en apprendre plus chaque jour. Je suis aussi très penchée musique, autant ost que J-rock J-pop etc. Et comme beaucoup de jeunes de nos jours, j'apprécie énormément les dramas, autant Japonais que Coréens.

    En ce qui concerne mon Pif, je suis en ce moment à la recherche d'une pépite d'or, et je la sens en approche. Ceci dit, pour les mordus de Gintama, mon avatar ne devrait pas être un mystère.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Jabberwock Dim 9 Jan 2011 - 19:01

    MiyuKick a écrit:j'apprécie énormément les dramas, autant Japonais que Coréens.
    houla je crois que tu vas te faire un copain là
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par hae Dim 9 Jan 2011 - 19:13

    la pauvre ... elle sait pas dans quel pétrin elle se met XD
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Keish Dim 9 Jan 2011 - 19:15

    Et les dramas Taiwanai du genre Devil Beside You, My lucky Star, Why Why Love, Hi my sweetheart ect... ? Sinon en drama japonais t'as vu quoi déjà ?
    Drama drama Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 218483

    Je regarde pas de drama coréen par contre ^^

    Ca veut dire quoi ca Hae ? Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 325328
    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 19:23

    Devil Beside You, oui. J'ai regardé ça après avoir acheté la série Lovely Devil. Et j'ai commencé récemment Hi My SweetHeart juste pour les beaux yeux de Rainie Yang. A part ça, pas vraiment.

    Pour les dramas Japonais... Il y'en a tellement... Je viens de finir "Freeter, Iie wo Kau" et il m'en reste environs 5 en cours. J'en ai donc vu plein.

    la pauvre ... elle sait pas dans quel pétrin elle se met XD

    On m'explique ?

    By the way, tu es Fan de Glee ou ta signature est juste là pour le fun ?
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Keish Dim 9 Jan 2011 - 19:30

    Ok, coté jap dis moi que t'as au moins vu... A million stars fall from the sky, Buzzer beat, Jotei, Kurosagi, Life, Love Generation, Orthros no inu, pride, sapuri, taiyou no uta, tatta hitotsu no koi et regatta

    Pff la signature... c'est cette dictatrice d'hae qui me l'a collé Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 76686
    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 21:03

    Buzzer Beat, Kurosagi, Life que j'ai commencé sans accrocher et OnI, oui.

    Le reste non. Un peu comme pour les mangas, je suis un peu du genre à choisir ce que je regarde. J'ai la larme facile, donc les dramas qui vous font pleurer, j'évite (Genre 1 Litre no Namida, que j'ai jamais pu finir tellement ce drama me fait pleurer). Maintenant y'a pas mal de titre que tu as cité dont je n'ai jamais entendu parler, je vais donc voir ça une fois que j'aurais terminé ma liste en cours et je te dirais quoi par la suite.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par hae Dim 9 Jan 2011 - 21:38

    ouéééé fane de gleeeeeeeee !
    :chante: dont stop believing !

    (et là elle me sort qu'elle déteste ... tant pis XD)
    MiyuKick
    MiyuKick
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 148
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par MiyuKick Dim 9 Jan 2011 - 21:43

    Non, au contraire ! J'adore ça !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Trifor10

    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par hae Dim 9 Jan 2011 - 22:26

    copiiiine !
    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 296113
    j'attends que la moitié de la 2° saison soit terminée pour la regarder, parce que quand je me lance, je m'arrête plus !!

    Bon, il est temps de faire un topic Glee !!

    Contenu sponsorisé


    Miyuki ja nai, MiyuKICK da ! - Page 2 Empty Re: Miyuki ja nai, MiyuKICK da !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:28