La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Clap210

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par kaelkael Sam 15 Jan 2011 - 21:32

    Les pirates doivent donner des fils de retorde a Sony en ce moment, après avoir hacker la PS3, les gars ont trouvé l astuce pour débloquer les trophées. Il suffit juste de hacker la PS3 avec homebrews pour pouvoir débloquer les trophée et avoir 100 %. C est a cet instant que la vous me posez ca sert a quoi, mais pouvez me dire quel est l intérêt les trophée ( ou sucées ?)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Trifor10

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par Dragon Kevin Sam 15 Jan 2011 - 21:45

    Il parait que c'était déjà possible sur certains jeux en bidouillant la sauvegarde. Puis aussi que c'est pareil sur les xbox piratées, qu'on sait débloquer tout les succés de certains jeux.

    N'empêche qu'ils sont cons quand même... à cause d'eux j'avais lu que Sony allait peut-être stopper le système de trophées car il n'aura plus d'intérêts...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Clap210

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par kaelkael Sam 15 Jan 2011 - 21:50

    Franchement je ne pense pas, mais moi je trouve louche que les sucées de la xboite n ont pas été piraté, ou alors c est plus facile a faire sur ps3 ? Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Clap210

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par Dawson Sam 15 Jan 2011 - 22:15

    C'est surtout super inutile ! Avoir les 100% c'est pour soit... ça donne rien du tout...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Pokeba10

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par Amest Dim 16 Jan 2011 - 3:10

    Bah vraiment avoir les 100%, tu es fier !! Tu as réussi à vraiment tout faire quoi, mais les débloquer comme ça ... utilité 0 !!

    Pis bon, même si tu as pas 100% ... c'pas bien grave !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Clap210

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par kaelkael Dim 16 Jan 2011 - 12:35

    On dirait que seul DK se décarcasse son Cu.l pour avoir tout les trophée Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Trifor10

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par Dragon Kevin Dim 16 Jan 2011 - 12:49

    heu, nan. J'ai 11 platines, et 4 ou 5 jeux ou il me manque juste un ou deux trophées. Faut vraiment que le jeux me plaise bien, ou qu'on ait les trophées sans trop se casser le cu.l pour que je tente d'avoir le Platine :p

    D'ailleurs ça me fait penser que sur bobox dans Oblivion j'avais obtenu les 1000G sans même m'en rendre compte ! O_O
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Trifor10

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par hae Dim 16 Jan 2011 - 17:43

    Bah voilà, un peu comme tout le monde, déjà que les trophées servent pas à grand chose, sauf si il s'agit de "véritables exploits", genre "atteindre tel score", "battre tel boss sans potion ou je sais pas quoi", pas comme dans certains jeux xbox ou j'en ai débloqué juste avec un passage de scénario obligatoire ...
    mais du coup, les pirater, je vois encore moins l'intérêt !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Clap210

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par kaelkael Dim 16 Jan 2011 - 17:45

    Les trophées marchent de la même manière que les sucées Hae Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Trifor10

    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par Dragon Kevin Dim 16 Jan 2011 - 19:37

    Pour les trophées que tu as en finissant un chapitre, ça permet de savoir où en sont tes contacts, s'ils ont fini le jeu ou pas, ... de toute façon ce genre de succès/trophées ça ne représente jamais plus de 50% du nombre de trophées/succès à débloquer.

    Contenu sponsorisé


    Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées. Empty Re: Les pirates ont trouvé l astuce pour tricher sur les trophées.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:12