La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
hae
shell_fr
kaelkael
7 participants

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par kaelkael Mer 19 Jan 2011 - 14:05

    La société Scent Sciences viennent de crée un appareil olfactive qui permet de sentir aux différemment environnement qui sera proposer dans le jeu ou dans les films. Ca sera un appareil qui sera relié via la prise USB, il faudra utilisé un logiciel qu il va calculer une d'algorithmes et de chimie. Pour pouvoir sentir il faudra mettre une cartouche qui contiendra 20 parfums différents mais une cartouche durera 200 H. On pourra également régler la sensibilité des utilisateur pour ne pas provoquer trop de nausée avec l odorama. Si vous voulez acheté l appareil coute 70 €mais il faudra acheté via le site. Si vous aurez cette appareil et vous jouez a une daube, mettez le masque a gaz, on ne sait jamais.

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... 03925374
    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... 03925372
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par shell_fr Mer 19 Jan 2011 - 16:40

    J'ai hâte de voir les expert découvrir un cadavre!!!
    Perso je ne suis pas vraiment pour l'odorama! Je suis un ptit peu sensible aux odeurs, le "Brise" me file la migraine! Pareil dès que je passe devant un magasin "Sephora" ça me file mal au crane, du coup je dois les esquiver.
    L'encens trop fort me fait vomir tout comme une odeur de maïs dans un frigo! Vas savoir pourquoi mais je crains moins les égouts que tout ça :/ !!
    Donc si c'est pour me taper des parfums artificiels des que je cour dans un champ a battlefield! Phoua! Non merci!
    Je pense en revanche que l'on peut y trouver des applications plus utiles que le visionnage (reniflage??) de films.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Trifor10

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par hae Mer 19 Jan 2011 - 19:19

    shell a déjà tout dit, je suis exactement dans le même cas !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par Dawson Mer 19 Jan 2011 - 19:31

    C'est moi ou sur les petites photos de la machine ya des images World of Warcraft ?

    Bref sinon oui ça dépend des gens, moi un truc où on pourrait reprogrammer une odeur sympa pour parfumer une pièce ou pourquoi pas en même temps qu'un film ça peut le faire. Par contre ça peut vite être dommageable, l'odeur de la chair morte ou bruler moyen....

    Le truc c'est que j'ai peur que les odeurs configurables soit limitées!

    Edit : Pareil que vous autres, les magasins Sephora entre autre et les parfums en général me donne mal à la tête !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par Iron Ankh Mer 19 Jan 2011 - 23:20

    L'odorat pour certaine ambiance ça peut être une idée. La poudre dans un COD, le sable du désert dans un red dead... Mais les cadavres en décomposition bof bof bof...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par neo Mer 19 Jan 2011 - 23:27

    Silankh a écrit:L'odorat pour certaine ambiance ça peut être une idée. La poudre dans un COD, le sable du désert dans un red dead... Mais les cadavres en décomposition bof bof bof...


    c'est ce que j'allais dire.imagines tu te fais un silent hill avec ça t'as interet à avoir le cœur bien accroché.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par kaelkael Mer 19 Jan 2011 - 23:42

    C est clair mais le pire ce st quand on crée une odeur de fumée d explosion, ca fait mal a l a tête aussi Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... 224795

    Dawson guy => Bien Vue Scherlock Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... 197951
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par neo Mer 19 Jan 2011 - 23:44

    et si on est en apesanteur dans l'espace on crève d'asphyxie? (genre dead space))
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Clap210

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par kaelkael Mer 19 Jan 2011 - 23:48

    C est simple on aura pas de d odeur Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... 224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Pokeba10

    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par Amest Jeu 20 Jan 2011 - 10:32

    Bah 200h, si tu ne l'utilises que dans le même genre de situation, ça va plus vite te la vider ...

    Genre un fan de la petite maison dans la prairie, le parfum fleurs des champ va pas faire long feu ^^

    Contenu sponsorisé


    Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir.... Empty Re: Si le jeu est une grosse bouse, vous allez le sentir....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:13