La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+4
hae
kaelkael
Ori
Iron Ankh
8 participants

    Facebook n'existait pas il y a un an!

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Iron Ankh Jeu 20 Jan 2011 - 22:28

    Lors de l'émision de débat politique Face aux Français diffusé sur France 2 l'un des invités a soutenu "mordicus" que Facebook n'existait pas il y'a un an.
    Le coupable, enfin la coupable n'est autre que Valérie Pecresse (ministre de l'Enseignement Supérieur et de la recherche).
    Elle dit donc que Facebook dépasse actuellement Google et que c'est un signe fort de la vitalité de l'économie numérique puisqu'une idée qui n'existait pas il y'a un an arrive à dépasser un poids lourd. Remarque pertinente si les deux sociétés offraient des services comparables et surtout si Facebook n'existait pas depuis 2006 soit 5 ans maintenant (ouverture à tous).

    Encore une occasion pour nous de rire bêtement.

    PS: j'arrive pas à intégrer la vidéo donc je vous mets le lien à la place:

    la vidéo






    source: Le journal du geek
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Facebook n'existait pas il y a un an! Pokeba10

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Ori Jeu 20 Jan 2011 - 22:41

    Mais quelle crétine!! Nan mais sérieux, elle n'a vraiment rien pour elle, c'est fou!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Facebook n'existait pas il y a un an! Clap210

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par kaelkael Jeu 20 Jan 2011 - 23:38

    Humm ils sont plus doué a mettre des taxes ces gens la.....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Facebook n'existait pas il y a un an! Trifor10

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par hae Jeu 20 Jan 2011 - 23:52

    hahahaha, la bonne blague !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Facebook n'existait pas il y a un an! Pokeba10

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Amest Ven 21 Jan 2011 - 0:38

    Si je ne m'abuse, j'ai trouvé plusieurs info relatant que facebook a été créé en 2004, au alentour de Février, soit bientôt 7 ans, et non 5 :D

    ( Source : Le 12 infos - où ils ont justement parlé de la date par rapport à la boulette dont parle Draoude - Wiki, facebook, etc ... )
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Facebook n'existait pas il y a un an! Juggli10

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Super Mario Bros Ven 21 Jan 2011 - 1:13

    Haha, par curiosité et voyeurisme j'ai été vérifié si la madame avait un Facebook et il semblerait que oui (avec une autre page style "groupe"): https://www.facebook.com/valerie.pecresse#!/valerie.pecresse?sk=wall
    Oui j'ai pensé "peut-être un faux? Une blague? Une jumelle canadienne? Un double maléfique ou bonifique?" mais comme y'a le "je" employé dans certain statuts ou descriptifs de photos... Et oui son mur est visible de tous le gens sur Facebook ce qui peut faire dire qu'elle n'y met jamais les pieds; y'aurait donc t'il un nègre littéraire de la toile derrière tout cela?
    Valérie ra bien qui Valérie ra le dernier Facebook n'existait pas il y a un an! 720880
    Ha oui, pour le coté voyeur j'ai été jusqu'au bout (mmmmmmmh Facebook n'existait pas il y a un an! 720880 XD)j'ai été voir plus bas sur son mur et jusqu'où j'ai pu allé (et ce n'était pas le tout début mais pas loin je pense) était une publication:
    "Valérie Pécresse
    Demain sur France Inter
    Mardi 13 mai, à 8h15, je serai l'invitée de l'émission « Question directe » sur France Inter.
    12 mai 2008, 12:44 · Afficher le feedback (2)Masquer le feedback (2) · Partager"
    2008 jusqu'à 2011 ça fais plus d'un an Facebook n'existait pas il y a un an! 720880
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Iron Ankh Ven 21 Jan 2011 - 1:46

    les politiques ont des équipes de com internet et réseaux sociaux qui s'occupent des profils facebook entre autres choses.

    Sinon 2006 c'est l'ouverture grand publique (monde entier et pas que la fac) de Facebook, d'ailleurs je le précise.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par couscous Ven 21 Jan 2011 - 9:46

    Faut peut être pas tout prendre au pied de la lettre non plus. Il n'y a guère plus d'un an, un an et demi que les gens ne peuvent plus s'en passer. Dans ce sens ça n'existait pas avant.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Facebook n'existait pas il y a un an! Clap210

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Nao Ven 21 Jan 2011 - 13:14

    Cette femme est autant utile que facebook ^^° Surtout pour dire des conneries pareils.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Iron Ankh Ven 21 Jan 2011 - 13:34

    Faut peut être pas tout prendre au pied de la lettre non plus. Il n'y a guère plus d'un an, un an et demi que les gens ne peuvent plus s'en passer. Dans ce sens ça n'existait pas avant.
    C'est ce que j'ai pensé et j'suis pas sûre que Facebook était en bourse y'a un an mais bon, comme je l'ai précisé on peut rire bêtement et ce moquer pour toute les conneries qu'on entends à longueur de journée.

    Contenu sponsorisé


    Facebook n'existait pas il y a un an! Empty Re: Facebook n'existait pas il y a un an!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:45