La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+4
Amest
hae
Dragon Kevin
kaelkael
8 participants

    Mario contre Wesker ca vous tente ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Clap210

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par kaelkael Dim 23 Jan 2011 - 14:03

    Le producteur de Street Figther Yoshinori Ono a déclaré qu il sera intéressé de faire un cross over de Capcom avec l univers de Nintendo. Cela peux paraître faisable mais il y a des rumeur que le prochain Smash Bros devrait être montré dans pas longtemps.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Jan 2011 - 14:42

    Ca serait énorme ! Un super Smash Bros 3DS avec les persos de chez Capcom ! nyu
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par hae Dim 23 Jan 2011 - 15:08

    en effet, ça pourrait être amusant :D
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Clap210

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par kaelkael Dim 23 Jan 2011 - 15:12

    Il y a eu qui comme guest stars appart Snake dans la série SMB ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par hae Dim 23 Jan 2011 - 15:16

    sonic

    les producteurs de megaman ont dit qu'ils attendaient que nintendo leur demande de mettre leur perso
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Clap210

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par kaelkael Dim 23 Jan 2011 - 15:25

    Il n aura pas que Megaman Mario contre Wesker ca vous tente ? 224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Pokeba10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Amest Dim 23 Jan 2011 - 16:24

    @ DK : ouais, ou un jeu du style Marvel vs Capcom ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Jan 2011 - 17:30

    Amest : Oui mais j'espère plus un nouveau Super Smash Bros, on en a quand même assez bouffé du Versus Capcom ces derniers temps, surtout qu'entre les versions Tatsunoku et Marvel il y a eu peu de changements. Puis SSB c'est SSB, entre potes c'est trop bien ! (même si on avait justement jamais eu de version portable...), puis il y aura forcement pas mal de nouveaux persos, contrairement à Brawl où c'était pas super en général les nouveaux combattants Mario contre Wesker ca vous tente ? 829673
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par hae Dim 23 Jan 2011 - 17:37

    0__0 qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
    dans les nouveaux persos, on avait Diddy, Wolf, Sonic, Snake, Olimar, le dresseur pokemon, Pit, Metaknight, Luca, Wario, Roi Dadidou, Rob ... je sais pas ce qu'il te faut !

    moi le prochain smash bros, bah j'ai le temps d'attendre, j'ai pas encore assez joué à celui là, et la barre est super haute pour égaler brawl, vu tout ce qui a été mis dedans. Bref

    Moi je pense qu'un capcom X nintendo, ça peut être une bonne idée, ce sont deux écoles qui sont là depuis un bail qui s'affrontent, moi je trouve ça cool. Je vois même plus l'intérêt qu'un capcom X marvel, tu vois ...
    Et si ils utilisent les persos nintendo, nintendo aura un oeil dessus, donc t'auras forcément des changements par rapport à X marvel et X tatsunoko
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Jan 2011 - 17:56

    Je sais qu'il y avait pas mal de nouveaux persos, mais pour la plupart je les trouvais pas agréable à jouer. Déjà Wolf c'était juste un skin pour Fox, pratiquement les même attaques, pareil pour Luca qui était fort similaire à un autre perso dont j'ai oublié le nom. Puis il y avait aussi le Pokémon Lucario qui était fort proche de Mewtwo... qu'ils ont enlevé. Maintenant c'est juste une question de gouts, on va pas se prendre la tête avec ça, mais par exemple Olimar, Rob, puis peut-être d'autres, je les trouvais presque injouable.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par hae Dim 23 Jan 2011 - 17:59

    bah ils demandent un temps d'adaptation, mais quand tu fais le jeu, si tu veux le faire à fond, t'es obligé de faire plusieurs modes avec tous les bonhommes, et là, tu apprends à les manier, c'est vrai qu'au début c'est un peu dur, mais avec un peu d'entrainement, ils font des massacres ! muscu
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par thorn-rock Dim 23 Jan 2011 - 20:20

    Le problème c'est que si c'est Ono qui l'a dit en interview, ça veut dire que c'est pas du tout dans leurs plans...

    Si ils l'avaient prévu, il aurait pas balancé ça comme ça en interview....

    Mais ça fait des années que les fans le réclament, alors ce serait bien Capcom ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Juggli10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Super Mario Bros Lun 24 Jan 2011 - 19:37

    J'attends Conker (ouais des attaques à base d'urine, de vomi et de lancer de rouleau de PQ Mario contre Wesker ca vous tente ? 720880 ), Rayman et le cycliste de Paperboy comme perso jouable Mario contre Wesker ca vous tente ? 720880
    Même si Brawl est très sympa par son panel de joueur, de mondes, de modes je reste encore un poil frustré par le mode aventure/histoire à la fois bordélique et "contraignant" même si il constitue un bon mode pour se familiarier et se perfectionner dans la jouabilité. Je ne saurais pas trop dire complétement le fond de ma pensée mais j'ai pas entièrement accroché à ce mode! ^^
    Tant qu'il y aura Bowser, je serais toujours derrière Smash Bros! Mario contre Wesker ca vous tente ? 572936
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Jabberwock Lun 24 Jan 2011 - 21:05

    putain faut qu'on s'organise ça !
    on y a jamais joué ensemble
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Clap210

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par meyvi Mar 25 Jan 2011 - 2:27

    il faudrait se faire un "tournois" Smash Bros et mario kart et à la clé ... un t shirt naruto Mario contre Wesker ca vous tente ? 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Mario contre Wesker ca vous tente ? Trifor10

    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Jabberwock Mar 25 Jan 2011 - 19:43

    Mario contre Wesker ca vous tente ? 0772
    ouais, histoire de s'en débarrasser faire plaisir
    Mario contre Wesker ca vous tente ? 558937

    Contenu sponsorisé


    Mario contre Wesker ca vous tente ? Empty Re: Mario contre Wesker ca vous tente ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:09