La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+2
hae
kaelkael
6 participants

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par kaelkael Jeu 7 Avr 2011 - 12:01

    Il y a quelques jours le site de Capcom a mis un compte a rebour pour un nouveau jeu sous le nom de code DD. Bon il faut dire que ce n est pas le cochon qui joue avec DD, mais d après un tweet de Makoto Ikehara a fait un sous entendu qu il s agit d un nouveau Breath of Fire sous le nom de Dragon Dogma. A l heurs actuelle on sait évidement rien, mais je pense que les fan JRPG devront être ravi par cette nouvelle.

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Capcom-Teasing-DD-480
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Trifor10

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par hae Jeu 7 Avr 2011 - 15:37

    bah en effet, ce serait super cool, encore faut-il que le public l'accepte parce qu'on peut pas dire que les j-rpg cartonnent en ce moment (il me semble d'ailleurs que c'était pour ça qu'ils avaient arrêté BOF)

    shoji va peut-être pouvoir leur pardonner ;)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par shojikama Jeu 7 Avr 2011 - 16:20

    si ils font ça (sans faire une daube ce qui n'est pas gagné) ils remonteront grandement dans mon estime !!

    Par contre Hae, le dernier BoF, est sorti dans une période quasi bénit pour les JRPG je ne pense pas que l'excuse d'arrêter la série à cette époque soit valable
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Trifor10

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par hae Jeu 7 Avr 2011 - 16:28

    mais il me semble qu'ils ont décidé de l'arrêté alors que la new gen était déjà lancée, or, la new gen a un peu tué le JRPG quand même ...
    hentai sempai
    hentai sempai
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 366

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par hentai sempai Jeu 7 Avr 2011 - 16:32

    pour ma part j'ai adoré le 3 et 4, j'espère qu'il feront un bof dans le meme style, avec une belle 2d hd.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par shojikama Jeu 7 Avr 2011 - 16:35

    mais je pense que la décision date d'avant la new gen, bien avant l'annonce d'enterrer la licence.
    Mais par rapport à la current gen, je me demande sur quel support ce DD sortira!!

    La Wii qui accueille de superbe JRPG depuis peu (mais qui sortent pas chez nous ...), ou alors la sortie de la 3DS qui les a motiver ...

    Maintenant vont-ils faire un BOF classique ou une véritable perle comme le 5???
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par Bunny Jeu 7 Avr 2011 - 17:48

    Han, j'avais bien accroché à l'époque ^-^! Très tentée, plus que tentée même ... nous verrons bien :°)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par kaelkael Ven 8 Avr 2011 - 13:29

    Quelques image du prochain jeu, la première on voit une image d un dargon, mais il parait qu il y a des petite malin qui ont pu extraire les iamges du site images voici les images qui sont soit tiré du ingame ou d une vidéo. Mais bon on peux penser que ca soit du ingame et ca sent peut être une exclu PS 3 ?

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? DragonsDogma-teaser2-480
    Dogma_Multi_Div_005.jpg[/img]
    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Dragon-sDogma_Multi_Div_003
    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Dragon-sDogma_Multi_Div_004
    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Dragon-sDogma_Multi_Div_002
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par shojikama Ven 8 Avr 2011 - 20:55

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? 726492 poulpleur :sohappy: gerbouille Un nouveau Breath of Fire vous tente ? 784285 Un nouveau Breath of Fire vous tente ? 137620


    C'est quoi cette fiante de moineau???
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par suiko san Ven 8 Avr 2011 - 23:29

    Bah déjà on est sur que ce sera pas un BOF vu les images... ... .... ... . . . enfin j'espère!!!
    Car les images ne correspondent vraiment pas à ce qu'on attend d'un nouveau BOF... elle ne rentre pas vraiment à mon avis dans le coeur des joueurs fan, tout comme moi du III et surtout du IV... sans oublier Dragon Quarter. ...
    J'ai l'impression que Shoji est du même avis que moi... Un nouveau Breath of Fire vous tente ? 224795

    Ca ressemble à rien et ça pu la daube d'ici!!!!![u] Un nouveau Breath of Fire vous tente ? 687461
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Clap210

    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par shojikama Sam 9 Avr 2011 - 0:24

    ça tient plus du elder scroll qu'autre chose ... ils veulent faire un ersatz du prochain?

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau Breath of Fire vous tente ? Empty Re: Un nouveau Breath of Fire vous tente ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:00