La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+3
Amest
Dragon Kevin
kaelkael
7 participants

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Clap210

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 18:52

    Durant le salon de Sony, Drake a fait le beau sur la nouvelle portable de Sony. D après les vidéos et image qu on a vue, ca pourrait ressemblé au premier Uncharted avec les mêmes texture bien fade du 1. Mais on devrait tâté l écran en dessus et le derrière l écran. Je ne sais pas si ca fera vraiment quelques chose de classe, masi bon il faut bien justifier l achat de la NGP.

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Trifor10

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 27 Jan 2011 - 19:54

    Ils avaient parlé il y a quelques temps que les premiers jeux sortit sur PS3 pourraient-être adapté sur NGP, est-ce que ça voudrait donc dire que les dernières exclus demandent trop de ressources pour l'être? Ca ne m'étonnerais pas ^^

    Sinon oui je planche pour une simple adaptation sur portable, avec rien de plus, si ce n'est quelques phases de gameplay qui requièrent l'utilisation des écrans tactiles.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Clap210

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 19:58

    Pas bête, je n avais pas pensé a cette rumeur, mais j ai des doute que ce jeu sera vendu si les gars ont déjà ce jeu ou revendu sur la PS3....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Clap210

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 20:55

    Finalement ca ne sera pas a un remake du jeu Uncharted, mais bien un nouvel épisode du jeu. MAis ca sera Sony Bend (Syphon Filter et Resistance : Retribution) qui devrait développé ce jeu, pas sur que c est une bonne idée de la part de Sony....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Trifor10

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 27 Jan 2011 - 21:22

    Pourtant ça a l'air fort proche du 1... mais si cette idée de porter les premiers jeux PS3 sur NGP se confirme, j'me demande comment ils feront pour les vendre en sachant que par exemple Heavenly Sword il est à entre 10 et 20€ neuf. Les gens seraient-ils capable de mettre entre 40 et 60€ pour la version portable simplement parce qu'il y a du tactile...?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Pokeba10

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par Amest Jeu 27 Jan 2011 - 22:48

    Pigeoooooon Powa \o/

    La réponse est malheureusement oui ...

    Y'en a bien qui joue en ligne sur X-box alors que le online est gratos sur play3 ( <------- ceci est un troll gratuit \o/ )
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Clap210

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par kaelkael Sam 29 Jan 2011 - 12:58

    Hop la toute première image tirée du ingame, ca confirme bien les doutes que j avais vue sur la conférence. On est quand même assez loin de la PS3. J avais décortique les caractéristique. Donc oil ne faudra pas dire que la NGP est un e PS3 car elle n a pas la même architecture a l image de la 3DS et la WII. MAis pour une portable c est quand même pas mal, hein faut pas pousser non plus, mais les textures sur les
    vidéo et l image en dessous n est pas top. Par contre no comment sur Drake ou le sosie....


    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? UnchartedPortable_NGP_Div_001
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Clap210

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par suiko san Dim 30 Jan 2011 - 12:12

    Ouais c'est bien... mais quelle intérêt me direz vous?. J'vais pas me refaire les jeux NGP que j'ai déjà fait sur PS3, de plus en écran plus petit. Va falloir que sony propose mieux comme jeux. Bon si c'est une nouvelle histoire, mais faudra tout d'même apporter de la fraîcheur au titre.
    Car je pense fort que sony va encore une fois délaisser le vieux continent Européens, sans titre intéressant et que tous les bons jeux resteront au Japon ou aux States. Ben tout comme la première PSP. C'est clair que ce n'est pas du tout une console que j'envisage d'acheter.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Clap210

    Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ? Empty Re: Drake arrive sur la NGP, un remake de la PS3 ?

    Message par kaelkael Jeu 3 Mar 2011 - 13:02

    Une nouvelle vidéo ingame lors du GDC

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:29