La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Et hop encore un remake

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Et hop encore un remake Clap210

    Et hop encore un remake Empty Et hop encore un remake

    Message par kaelkael Sam 31 Jan 2015 - 14:35

    Il y a quelques jours, l'éditeur Square Enix a fait saliver les troll Pros S en annonçant un jeu exclusif à la PS4. Tout les troll ont montrés leur dents pour humilier les Pros M. Mais maintenant... Ils vont pleurés (ou pâs). En effet, Square Enix a présenter ce fameux jeu sous le nom de Project Z qui est en faite d'un remake du jeu Spelunker sortie sur Nintendo en 1983. ..... Je veux voire leur tronche aux troll Et hop encore un remake 224795 (Le jeu sera un F2P)

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Et hop encore un remake Pokeba10

    Et hop encore un remake Empty Re: Et hop encore un remake

    Message par Amest Dim 1 Fév 2015 - 17:25

    Moi, ce que je me demande, c'est pourquoi quand il s'agit de Sony, tu tailles tout le temps ou presque, là tu vas même traiter les pro-Sony de Troll, alors qu'un Troll, c'est quelqu'un qui dit volontairement de la fiante de moineau, donc tu insinues qu'on ne peut pas être pro-Sony parce qu'on préfère vraiment cette marque, et que c'est juste dire de la fiante de moineau.
    D'où les pro-Sony ont voulu humilier les pro-Microsoft ? Je suis pro-Sony, et perso, je respect totalement le choix de tout les joueurs, et même toi, qui est pro-Microsoft. On en avait déjà parlé il y a foooooort longtemps, et tu t'étais calmé de ce côté là, si tu pouvais continuer, je t'en serais fort reconnaissant.
    C'est pas méchant, hein, juste que je me sens "attaqué" par ta première phrase, donc je te dis ce que j'en pense :)
    Je pense que tu n'as pas voulu mettre tout le monde dans le même panier, mais la tournure de la phrase fait que c'est le cas.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Et hop encore un remake Clap210

    Et hop encore un remake Empty Re: Et hop encore un remake

    Message par kaelkael Dim 1 Fév 2015 - 19:59

    Regarde les réactions sur les News/forums Et hop encore un remake 725375 . Je ne parle pas de toi, mais a ces personnes qu'ils ont crachés sur Microsoft depuis un compte a rebours chez Square Enix exclusivement à la PS4.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Et hop encore un remake Pokeba10

    Et hop encore un remake Empty Re: Et hop encore un remake

    Message par Amest Lun 2 Fév 2015 - 2:05

    Dans ce cas ne dit pas "l'éditeur Square Enix a fait saliver les troll Pros S" parce que y'a pas que des Trolls qui ont "salivé".

    Contenu sponsorisé


    Et hop encore un remake Empty Re: Et hop encore un remake

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:23