La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Trifor10

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par hae Jeu 3 Fév 2011 - 14:12

    Après les flics qui veulent des donuts, c'est maintenant des chinois qui viennent dans vos restaus pour vous réclamer des beignets de canard ... Si leur cadeau est très attrayant (3 jours qu'ils donnent du sucre quand même), la procédure est assez longue ... Voici cependant une astuce très simple qui vous permettra de récupérer vos cadeaux très rapidement :

    Lorsque vous cliquez sur le chinois, vous remarquez une jauge de progression ... Si votre jardin est ouvert, il s'y rendent et perdent connaissance lorsque la jauge est terminée. Faîtes entrer plusieurs chinois dans votre jardin et recliquez dessus dès qu'ils s'effondrent, vous atteindrez très vite les 60 !

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Rc10
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Clap210

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par k? Jeu 3 Fév 2011 - 21:04

    Encore faudrait-il que j'arrive à ouvrir la recette, rah trois sucres qui me passent sous le nez c'est rageant [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement 399372 .
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Trifor10

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par hae Jeu 3 Fév 2011 - 21:43

    0__0 il te manque quoi ??
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Clap210

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par k? Jeu 3 Fév 2011 - 21:50

    Du satané canard super rare.
    N'empêche certains ingrédients je me demande si ils sont dans la liste de ceux qui peuvent tomber au marché, genre le fromage ou le saumon.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Trifor10

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par hae Jeu 3 Fév 2011 - 23:19

    c'est con, j'ai tout utilisé :(
    j'essaye de t'en chopper
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Clap210

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par k? Ven 4 Fév 2011 - 14:10

    Wouhou j'ai enfin réussi à l'ouvrir, à moi les sucres.
    Par contre je ne comprends pas ton astuces, quand je clique les chinois ils se barrent par la porte comme les flics et ne tombent pas dans les pommes dans mon jardin.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Trifor10

    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par hae Ven 4 Fév 2011 - 22:10

    bah moi ils sortent d'abord et ensuite vont dans mon jardin (c'est pourquoi il faut qu'il soit ouvert)

    Contenu sponsorisé


    [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement Empty Re: [ASTUCE RESTAURANT CITY] Faire les chinois du jour rapidement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:37