La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mcdo, une histoire bien française

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Mcdo, une histoire bien française Empty Mcdo, une histoire bien française

    Message par Iron Ankh Lun 7 Fév 2011 - 23:56

    Nous sommes, juste après les américains, les plus gros consommateurs de Mcdo. D'ailleurs la firme a encore annoncé une hausse de ses bénéfices en France, son marché le plus dynamique. Comment expliquer le succès de Mcdo dans un pays comme le notre, j'entends par là avec une culture de la cuisine et une certaine idée du goût... éléments de réponse avec ses deux vidéos:





    Histoire de compléter les deux vidéos que je trouve très instructive, je vous mets le lien vers cet article du Figaro qui revient sur quelques une des spécificités de Mcdo France.


    Maintenant à vous, êtes vous "mcdovore" ou anti-mcdo, avez vous une expérience avec cette boîte... Bref que pensez vous de la marque à l'arche doré?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Mcdo, une histoire bien française Clap210

    Mcdo, une histoire bien française Empty Re: Mcdo, une histoire bien française

    Message par Dawson Mar 8 Fév 2011 - 12:24

    Autant le discours de anti-macdo pur et dur qui reste sur l'idée de la poule au pot (genre quand tu as une heure pour manger le midi tu as le temps de la manger) ça me fout les boules tellement c'est pas constructif et que c'est des arguments d'aristo.

    Autant, même si je mange à Mcdo de temps en temps et que j'y trouve mon compte, faut avouer que un jambon beurre d'une bonne boulangerie est vraiment meilleur ! Et que si j'ai le temps je ne vais ni au Mcdo ni au quick, un croque monsieur en terrasse d'un café avec une bonne bière... ou une salade miam.

    Donc en gros je suis d'accord avec le critique culinaire : c'est pas le top mais on y trouve son compte. Et si les autres brasseries et autre revoyait un peu leur menu (et leur tarif, surtout à Paris), on irait probablement moins souvent chercher son Bigmac ^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Mcdo, une histoire bien française Clap210

    Mcdo, une histoire bien française Empty Re: Mcdo, une histoire bien française

    Message par neo Mar 8 Fév 2011 - 19:24

    les mcdo de new york Mcdo, une histoire bien française 332280 .tout ce que tu demande en XL en france pour eux c'est le minimum.je veux y retourner et mourir de diabète.

    Contenu sponsorisé


    Mcdo, une histoire bien française Empty Re: Mcdo, une histoire bien française

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:57