+38
zo15
Nazgul
Qade
Kyouki
Eden
suiko san
Heine Rammsteiner
Iron Ankh
seals
Keniori Mortback
ocelline
Yokty
Kaneda
nichiasa
la hyène fougueuse
couscous
Jð©|<ªs§£
Miyoko
shojikama
shell_fr
Ana
Super Mario Bros
Zephyro
Bunny
Nao
Riot
neo
Dawson
Keish
Dragon Kevin
Paulinia-z
Amest
Jabberwock
Ori
meyvi
hae
Bignaked
kaelkael
42 participants
Ceux qui reviennent, ceux qui partent...
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°376
Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...
de toute manière si j'invite des gens c'est les gens avec qui je parle ^
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°377
c'est vrai que t'a raison inoue
heureusement miyo tu va quand meme pas invitée les premier inconnue que tu va croiser mdr
heureusement miyo tu va quand meme pas invitée les premier inconnue que tu va croiser mdr
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°378
bah je parle en général ici il y a peu de gens à qui je parle beaucoup et qui savent beaucoup de trucs sur moi donc peu de gens de la vallée seront invités ce qui est normal vu que je compte d'abord mes amis irl les autres ce sont plus des connaissances que des amis mais ça reste sympa mais je fais juste des différences, je suis comme ca après tout mais je pense que beaucoup de monde pense pareil, donc mes amis et les gens qui m'ont aidé et ensuite les autres car il y a peu de gens qui ont vraiment été la et qui m'ont soutenu dans mes démarches et tout et franchement si j'ai réussi à me booster comme ca c'est bien grace à eux^^
donc je dois leur dire un grand merci
donc je dois leur dire un grand merci
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°379
Miyo : MERCI
*pleine tête (dans Nao)*
Nao: Ouch ca pique o_O
*pleine tête (dans Nao)*
Nao: Ouch ca pique o_O
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°380
orihime inoue a écrit:bah si tout le monde s'entasse c'est bon^^
Où tout le monde s'emmanche ... on gagnera un peu de place ( enfin avec moi, ça fera gagner beaucoup de place )
couscous- DJ Vallée
- Message n°381
Tu dis ça parce que t'es capable de recevoir beaucoup pas vrai.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°382
Pauvre Amest
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°383
@ Couscous : bah ouais, vous avez comprit autre chose ?
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°384
aïe aïe aïe
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°385
Merci Amest!!
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°386
Bon moi aussi je serais moins actif qu'avant, vu que mes vacances ce termine, je vais continuer mon stage et les études...
pour la musique je vais voir ce que je fais, mais normalement je serais présent tous les jours mais moins actif qu'avant.
pour la musique je vais voir ce que je fais, mais normalement je serais présent tous les jours mais moins actif qu'avant.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°387
suis ta voie jeune padawan!
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°388
Oui, j'espère que tu repassera tout les jours bign, s'il faut, juste pour donner de tes nouvelles, mais on aimerait pas ne plus te voir pendant des semaines comme avant ! ^^
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°389
orihime inoue a écrit:Merci Amest!!
Merci pour la réplique salace que tu attendais, ou merci de se porter volontaire pour faire de la place ? en tout cas, je ne peux rien pour toi, tu n'as rien à "ranger"
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°390
tu me dira quand tu aura fini le thème big ^^ comme ca ca fera une belle surprise pour tout le monde ^^
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°391
@Big : bon courage !! Tiens le coup ^ ^
@Miyo : contente que ça s'arrange pour toi!!
Cette semaine je serai peu présente, suis pas chez moi et pas facile de se connecter...
@Miyo : contente que ça s'arrange pour toi!!
Cette semaine je serai peu présente, suis pas chez moi et pas facile de se connecter...
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°392
Idem, cette semaine très peu présent. Miyo est chez moi et j'ai pas vraiment envie de trainé sur le forum en ce moment.
Humeur du moment :
- Message n°393
@ DK: oui tkt je viendrais comme là ^^
@ Inoue et Ana: merci, toute façon là je m'occupe juste des cours et du stage, pour la zic vu qu'il ce passe plus rien dans le groupe je verrais la semaine prochaine, ce qu'on fait, et je verrais si je quitte ou pas le groupe...De toute façon je ferais de la zic en corée alors si ça avance pas ici je m'en fou !
@ Miyoko: ouais je vais finir ce que je faisais mais je pense que ce sera Dimanche je continuerai un petit peu et surtout le week-end prochain, car là avec le stage ou je finis tard j'ai la flemme, mais il me reste plus grand chose, elle est bientôt terminer^^.
@ Inoue et Ana: merci, toute façon là je m'occupe juste des cours et du stage, pour la zic vu qu'il ce passe plus rien dans le groupe je verrais la semaine prochaine, ce qu'on fait, et je verrais si je quitte ou pas le groupe...De toute façon je ferais de la zic en corée alors si ça avance pas ici je m'en fou !
@ Miyoko: ouais je vais finir ce que je faisais mais je pense que ce sera Dimanche je continuerai un petit peu et surtout le week-end prochain, car là avec le stage ou je finis tard j'ai la flemme, mais il me reste plus grand chose, elle est bientôt terminer^^.
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°394
je comprend big t'en fais pas tu as le temps vu que les gens préfèrent foutre la fiante de moineau plutot que de faire des choses intéressantes et gentilles ^^
Humeur du moment :
- Message n°395
Qui préfère foutre la merd.e ? tu parle sur la vallée ? en tous cas pas moi^^
Mais quand j'aurais terminer nos problème, mais je bosserai plutôt le week-end et le mercredi si les répétitions sont toujours absent -_-
Quand même j'ai du mal à y croire que j'ai claquer au total:
Logiciel de compo Pro: 500€
Table de mixage + Ampli= 200€
Ampli Numark= 80€
casque audio technica pro gold= 250€
Piano USB= 60€
Logiciel STUDIO d'enregistrement pour chanteur= 90€
Au total j'imagine pas ! il y a des choses que je voulais acheter mais pas tous ça !!! je l'ai fait pour mon groupe ! Déjà le logiciel d'enregistrement bon la chanteuse devait partager la moitier du prix avec moi ! Moi je devais me payé au début que le logiciel, le casque et un ampli c'est tous, là rien que pour le groupe et pour les concerts j'ai claquer le reste !
Resultat personne fou RIEN ! Et en plus j'aller claquer un ordi portable pour le concert à 250€ ! Heureusement je l'ai pas fait !
Après c'est vrai que tous les artistes bosse sur des MAC, mais laisse tomber le prix, et puis du moment que j'ai un ordi qui marche bien !
Enfin moi j'en n'ai marre, j'ai perdu TOUTE mes économies ! c'est pour ça j'ai bien envie de me barrer de ce ptn de groupe !
la chanteuse à rien CLAQUER ! le guitariste juste ça ptn de guitare, ampli et pédale à effet ! Encore il devait ce prendre des trucs mais il a pas envie ! -_- comment avancer alors ? pff
Mais quand j'aurais terminer nos problème, mais je bosserai plutôt le week-end et le mercredi si les répétitions sont toujours absent -_-
Quand même j'ai du mal à y croire que j'ai claquer au total:
Logiciel de compo Pro: 500€
Table de mixage + Ampli= 200€
Ampli Numark= 80€
casque audio technica pro gold= 250€
Piano USB= 60€
Logiciel STUDIO d'enregistrement pour chanteur= 90€
Au total j'imagine pas ! il y a des choses que je voulais acheter mais pas tous ça !!! je l'ai fait pour mon groupe ! Déjà le logiciel d'enregistrement bon la chanteuse devait partager la moitier du prix avec moi ! Moi je devais me payé au début que le logiciel, le casque et un ampli c'est tous, là rien que pour le groupe et pour les concerts j'ai claquer le reste !
Resultat personne fou RIEN ! Et en plus j'aller claquer un ordi portable pour le concert à 250€ ! Heureusement je l'ai pas fait !
Après c'est vrai que tous les artistes bosse sur des MAC, mais laisse tomber le prix, et puis du moment que j'ai un ordi qui marche bien !
Enfin moi j'en n'ai marre, j'ai perdu TOUTE mes économies ! c'est pour ça j'ai bien envie de me barrer de ce ptn de groupe !
la chanteuse à rien CLAQUER ! le guitariste juste ça ptn de guitare, ampli et pédale à effet ! Encore il devait ce prendre des trucs mais il a pas envie ! -_- comment avancer alors ? pff
Kaneda- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°396
En effet c'est embêtant ,après tout n'est pas perdu ,tu à du bon matos pour composé en solo déjà !
Puis tout le monde n'est pas sur MAC ,t'as PROTOOLS qui tourne très bien sur PC ainsi que REASON 4.0 et Cubase SX...
Logiciel de compo "pro" = 500euros !!! O_0! C'est quel logiciel que tu as pris ?
Puis tout le monde n'est pas sur MAC ,t'as PROTOOLS qui tourne très bien sur PC ainsi que REASON 4.0 et Cubase SX...
Logiciel de compo "pro" = 500euros !!! O_0! C'est quel logiciel que tu as pris ?
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°397
Hum... en gros tu t'es bien fait entuber... eux apparemment ils voulaient juste former un groupe pour faire genre, et toi tu les a pas vu venir, et ils ont abusés de toi et de ta naïveté... :/
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°398
@Big : j'ai suivi à peu prés, mais ça fait combien de temps que le groupe existe ?
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°399
ça va t'es riche sinon
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°400
Aha, dèq u'il est question d'argent, ça vrille :s
|
|