Comme je commence à bosser je vais mettre une distance avec le forum, de plus certains sont encore en maternelle ou je ne sais quoi ici, j'en ai plus que marre de discuter et de faire des fiches, de participer un peu partout quand on voit (entend) certaines choses. Alors à quoi bon continuer? Bah pour l'autre partie du forum qui s'intéresse vraiment (et qui sont vraiment intéressant, bien que n'étant que des pions comme nous tous). La maternelle pour moi c'est dépassé, l'expression évolué ne signifie rien pour certains, alors je ne souhaite pas la continué de/sur ce forum. Quand je vois encore aujourd'hui qu'on me reproche que je ne me suis pas fais bannir (6mois plus tard) alors pourquoi continué pour eux? Aucune raison, très bien, j'aurais tenté de passer outre tout ça, mais la ras le bol. Je voudrais pas craquer et m'énerver pour certains qui n'en valent pas la peine. (d'ailleurs je me demande ce que certains valent pour continuer comme ça au bout d'autant de temps^^° et surtout pour en mettre plein la tête à des membres qui ont juste eut une position différente de la leur, et je ne parle pas de moi). Les gamins (qui donnent des leçons en plus) ça commence à bien faire. Alors oui continuons dans cette hypocrisie qu'est la votre, continuons de se tirer dans le dos, mais c'est en face que j'affronterais ces personnes. Eh oui, je suis un gamin immature mais je ne manipule personne et j'assume ce que j'ai/je dis. Et surtout je tourne la page et quand je dis "j'arrête" eh bien j'arrête. Sauf que arrêter pour continué à en prendre plein la tête? Bon bah ca sert à rien. Vous imaginez un détenu qui, quand il ressort, a quelqu'un constamment prêt de lui "tolard tolard" bah on s'imagine bien que ce quelqu'un finira par s'en prendre une. Je ne vise aucun membre en particulier, et la ou c'est problématique c'est que je vise pas les membres actifs.
Et avec le temps je me rend compte que ce forum ne tient que sur le bon vouloir d'un groupe de personne qui pourrait très bien ruiné le travail de tout ceux qui se bougent pour le forum, alors encore une fois, à quoi bon?^^° J'ai fais pas mal de forum, mais c'est la première fois ou j'ai l'impression que les membres ne sont que des pions que l'ont peut sacrifier quand certains le décideront.
J'aurais tenté d'être sympa, de plaire et de me contenir, mais au vu des résultats...
Je posterais toujours quand je pourrais, mais surtout en section manga et à moindre fréquence. J'ai encore quelques idées et je reste attaché à ce forum (et certains membres avec qui je prends plaisir à discuter même, et la faut que quelques uns prennent des cours, avec des membres ou nos avis divergent totalement.)
Certains me demanderont pourquoi j'en parle de ça? Parce que aujourd'hui encore certains en parlent, cerains s'en prennent plein la tête alors qu'ils n'ont fait que défendre ce en quoi ils croyaient. Désolé de pas tous avoir une pensée unique:p
Donc à partir de Lundi je serais moins présent, bien sur je n'abandonne en aucun cas les projets que j'ai entamé sur ce forum.
PS : Ce que je dis ne plait pas à certains? Pas la peine de me répondre que j'ai rien compris etc... Je ne crois pas être le seul à ressentir cela, mais je dis ce que je ressens en ce moment. Ca ne vous plait pas, j'ai pas besoin de vos réponses pleines de haine stérile et débile (comme j'en ai depuis un moment). Je me place pas en victime, puisque je vous dis ouvertement que vous me répugnez. Le niveau étant bas, étant hypocrite, alors soyons le :p Ah mais c'est pas dans mes habitudes, mais quand j'entends (c'est à mourir de rire) qu'il y a des clans pro-nao/anti-nao, je préfère le dire de suite, vous êtes cinglé^^° Il n'y a rien de tel et je parle avec (presque) chacun comme il se doit sur un forum, en défendant mes idées etc... La maternelle est loin derrière moi ^^° Et j'ai pas de temps à perdre pour ça.
Je n'attends aucune de vos réponses, je ne m'attends même pas à ce que vous le lisiez (de toute façon je ne suis qu'un abruti de gamin n'est il pas?). Mais je demande clairement à ce que votre cinéma cesse. il n'est pas normal que tout ça continue après autant de temps, et que ça touche des gens qui 'nont rien à voir dans l'histoire (et encore, histoire... proportion énorme pour un truc sans queue ni tête, non sans rire, j'ai rarement vu ça). Ceci est un forum, si vous n'avez pas comprit cela, ce forum n'a aucune raison d'être.
PS² : Au passage tout ce que j'ai dis la ne mérite pas un bann, avant qu'on en parle :p j'ai juste dis ce que je pensé sans insulte ni rien. je la joue fine maintenant^^.
PS ULTIME (et elle fait blu ray en plus) : ce n'est pas un post à but polémique ou pour faire le con, c'est juste ce que je pense/ressens, donc votre haine ou votre morale à 2 balles, je m'en tamponne. De la méchanceté envers les hypocrites oui, mais comme je l'ai dis je ne vise personne en particulier.
Je pense que nous devons tous mettre de l'eau dans notre vin (et dire ca au bout d'autant de temps ca fait pitié). J'estime en avoir mit pas mal, participer activement au forum et à son développement, discuter et débattre avec pas mal de membre (même certains qui ne me portent pas dans leur coeur) et de par le fait avoir le droit de dire "stop". Ce cinéma n'a que trop duré.
Dernière édition par Nao le Sam 9 Juil 2011 - 4:28, édité 1 fois