Il faut savoir qu'Hae a été très affecté par tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, je pense que vous n'imaginez pas à quel point, que ce soit les embrouilles qu'elle a eu avec Nao et Miyo ou encore ce qu'il s'est passé avec Néo et toi, et certainement bien d'autres choses que j'ignore...
Tout ce qu'elle fait pour la vallée passe inaperçu, elle n'a pas la moitié de la reconnaissance qu'elle mérite comme beaucoup d'autres sur la vallée, comme Mody ou Ana entre autres, qui s'investissent beaucoup également et qui au final n'ont que peu de retour! C'est décourageant pour elle...
Je ne pense pas que cette décision fut facile à prendre pour Hae, c'est pas facile de lâcher quelque chose qu'on crée et où on se démène comme ça depuis 4 ans...
Je ne dis pas que je suis une membre parfaite, loin de là et je ne donne aucune leçon à qui que ce soit, je n'ai pas été très active et très encourageante ces derniers temps et j'avoue que je prends également beaucoup moins de plaisir qu'avant à venir sur la vallée... J'ai fait une coupure nette, puis je suis revenue parce que j'apprécie les membres, maintenant je reprends doucement, mais l'ambiance n'y est plus trop non plus pour moi... Je suis sûre que ça va revenir mais il faut laisser du temps au choses et Hae a réellement besoin de temps pour elle...