La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+38
zo15
Nazgul
Qade
Kyouki
Eden
suiko san
Heine Rammsteiner
Iron Ankh
seals
Keniori Mortback
ocelline
Yokty
Kaneda
nichiasa
la hyène fougueuse
couscous
Jð©|<ªs§£
Miyoko
shojikama
shell_fr
Ana
Super Mario Bros
Zephyro
Bunny
Nao
Riot
neo
Dawson
Keish
Dragon Kevin
Paulinia-z
Amest
Jabberwock
Ori
meyvi
hae
Bignaked
kaelkael
42 participants

Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Clap210

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par meyvi Mar 24 Mai 2011 - 9:39

Vu que j'ia pas mal de déplacements sur Paris je suis moins présent en ce moment ^^ , en espérant que ça se calme quand on sera en phase de développement ^^
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Pokeba10

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Amest Mar 24 Mai 2011 - 11:01

Ocelline, la plus jeune membre de tout les temps de la vallée Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 725375

On ne t'a pas oublié ^^

Re-bienvenue :D
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Trifor10

Message par Jabberwock Mar 24 Mai 2011 - 18:02

ouais me souviens aussi, t'avais pas un truc qui ressemblait vaguement à un chat en avatar ? peut-être un pokemon d'ailleurs
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par ocelline Mar 24 Mai 2011 - 18:08

Je m'en souvins plus pour le vava.
    Et la communauté et toujours aussi géniale sa fais plaisir.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Prayer10

Message par Keniori Mortback Mar 24 Mai 2011 - 18:24

Bon retour à Ocelline. Et bonne chance pour vos exams Riot.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mar 24 Mai 2011 - 21:55

@ Jabb: Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 0772 tu confond avec Pauline^^ c'est elle qui avait ça.
    D'ailleurs y avait pas une histoire avec Hae et Oceline avant ? je crois que c'était à cause d'un site xd
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mar 24 Mai 2011 - 23:00

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
    ha bah oui alors je m'est planté Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 1890
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par ocelline Mer 25 Mai 2011 - 17:31

Nan j'ai jamais eu de blem avec Hae ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Sam 4 Juin 2011 - 14:46

Bon bah voilà, après 4 ans, la vallée, c'est fini pour moi, je repasserais régulièrement prendre des nouvelles de quelques personnes, et faire des bidules à droite à gauche (genre la catégorie E3 ou JE, ou poster quelques tests si l'envie m'en prend), mais voilà, le plaisir n'y est plus ...
    bonne continuation tout le monde
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Sam 4 Juin 2011 - 14:54

O_O

oh bah ça o_O

Bah bonne continuation pour toi aussi. Juste pour savoir qui deviens le nouvel admin? Car on a besoin d'un gourou tout de même pour faire certains trucs :/

N'hésite pas à revenir souvent, je sais pas pourquoi tu pars mais bonne continuation... enfin à bientôt !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Sam 4 Juin 2011 - 14:58

pour le moment, je ne vois personne à qui je pourrais refiler le bébé, donc pour le nouvel admin, ça attendra je pense ...

m'enfin, je comprends que vous aillez besoin d'un nouvel admin qui sera votre bonniche et que vous pourrez insulter à votre guise ...

Faut voir s'il y a des volontaires ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Sam 4 Juin 2011 - 15:01

Bah y'a pas eu de disputes depuis longtemps o_O puis ca arrive o_O

Un admin est tout de même la pour beaucoup de choses, c'est une charge de s'occuper d'un forum c'est clair^^° mais par exemple qui pour mettre ls bannières etc...

A toi de voir de toute façon^^° t'es la chef. Juste que les membres ne peuvent pas tout faire tout seul ^^

Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 15:24

hae, qu'est-ce qui t'arrive? La vallée a pour but de parler de choses qu'on aime, et vu qu'on parle d'un peu de tout sur la vallée, y'a sans doute toujours quelques thèmes sur lesquels tu peux partager ton avis. Je sais que niveau mangas t'as un peu lâché, niveau jeux vidéo t'es plus jeux rétros ou auxquels très peu de monde joue, mais quand même. Y'a toujours moyen de trouver un sujet de discutions, ne serait-ce qu'en reprenant un fait d'actu.

M'enfin, j'espère que c'est juste un petit coup de blues et que tu reviendra vite Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 296113

Par contre si tu songe à un admin pour te soutenir, pourquoi pas Meyvi? Elle est déjà admin, est à sans doute les épaules assez solide pour pouvoir donner un petit coup de main par ci par là.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Juggli10

Message par Super Mario Bros Sam 4 Juin 2011 - 15:42

Nao a écrit:Bah y'a pas eu de disputes depuis longtemps o_O puis ca arrive o_O

On est pas forcément des "machines" comme toi, insensible aux attaques et aux critiques...

Tu mériterais une hae d'honneur ma grande! Toujours la bienvenue chez nous! ;)
    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Bob20principal
    *scritch scratch* Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 720880
    Time's up powa!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Sam 4 Juin 2011 - 15:53

Je suis pas insensible^^° Je dis juste que ça arrive^^°

Vivre une vie n t'engueulant avec personne je crois pas que ce soit possible^^°

Enfin je vais me taire avant que ca me retombe dessus.

Au revoir Hae.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Sam 4 Juin 2011 - 15:54

@ DK : c'est pas une question de contenu, c'est plus une question d'ambiance, depuis que je me suis faite insulter, j'ai essayé de faire comme si de rien n'était, mais je n'ai plus ressenti de bien être en venant ici. Et pis ne pas avoir donné de sanction, ça a ouvert les portes à toutes les fenêtres, on a clairement autorisé les gens à se défouler sur moi, et j'ai pas envie d'attendre que ça se reproduise. J'en ai discuté avec plusieurs personnes, qui ont su m'ouvrir les yeux : si je ne prends pas de plaisir à ce que je fais, à quoi bon le faire ? Je garde des bons souvenirs sur la vallée, j'ai rencontré des gens vraiment bien avec qui je garderais le contact, j'ai pas de regrets à avoir, parce que j'ai toujours fait de mon mieux, sans moi, il n'y aurai jamais eu tout ça, et ça m'a apporté pas mal de choses, mais maintenant, il est temps pour moi de tourner la page ...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Sam 4 Juin 2011 - 16:05

bah bonne continuation alors dans ce que tu fais ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Sam 4 Juin 2011 - 16:25

j'ai envie de pleurer :sohappy:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 18:35

hae a écrit:@ DK : c'est pas une question de contenu, c'est plus une question d'ambiance, depuis que je me suis faite insulter, j'ai essayé de faire comme si de rien n'était, mais je n'ai plus ressenti de bien être en venant ici. Et pis ne pas avoir donné de sanction, ça a ouvert les portes à toutes les fenêtres, on a clairement autorisé les gens à se défouler sur moi, et j'ai pas envie d'attendre que ça se reproduise. J'en ai discuté avec plusieurs personnes, qui ont su m'ouvrir les yeux : si je ne prends pas de plaisir à ce que je fais, à quoi bon le faire ? Je garde des bons souvenirs sur la vallée, j'ai rencontré des gens vraiment bien avec qui je garderais le contact, j'ai pas de regrets à avoir, parce que j'ai toujours fait de mon mieux, sans moi, il n'y aurai jamais eu tout ça, et ça m'a apporté pas mal de choses, mais maintenant, il est temps pour moi de tourner la page ...

Oui, je peux comprendre, mais pour ce qui est de l'ambiance ça fait un moment que ça s'est calmé. Bien sur on est pas à l'abri d'une nouvelle prise de tête entre tel et tel membre, mais je pense que c'est juste un goût amer que tu dois avoir en venant ici, et qui doit de donner moins envie de participer au forum. Bon, t'as de la chance d'avoir plein de personne dans ton entourage qui ont des goût en commun avec toi, et avec qui tu peux discuter, mais donc tu n'ira plus sur le net? Juste sur FB? Sur un autre forum ou tu ne sera une simple membre? Parce qu'admin ou pas, t'aura toujours des personnes ici et là pour te pourrir ta journée pour un rien. Et vu que sur la vallée il y a une majorité de personnes que tu apprécie, je ne comprends pas pourquoi tu te plains de cette "ambiance". Que ce soit ici ou sur Jv.fr, j'ai déjà été déçu plus d'une fois par le comportement de quelques personnes que j'appréciais. Mais soit tu les pardonne, soit tu les ignores, mais au final je n'ai jamais eu le courage de partir car je sais qu'ici ou là il y a bon nombre de personnes avec qui j'ai passé de bons moments, et où j'ai envie que ça dure le plus longtemps possible. Maintenant on est pas dans la même situation. Tu as plein de personnes autour de toi qui t'apprécient, avec qui vous avez pas mal de choses en commun. Suite à la fiante de moineau qu'avait lâché neo tu avais également dis qu'au final ce sont uniquement tes amis IRL sur lesquels tu peux compter, et à qui faire confiance, donc nous on passe peut-être au second plan et on reste au stade de personnes qui t'ont laissés quelques bons souvenirs... Voilà pourquoi je n'aime pas internet, c'est trop facile de rompre des liens qui ont mit tellement de temps à être tissés, et au final c'est presque comme si on avait jamais existé (bien que, faut dire qu'IRL c'est la même chose).
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par seals Sam 4 Juin 2011 - 18:55

Je repasse en coup de vent. Ça fight ici ? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 933772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Sam 4 Juin 2011 - 19:13

y'a des sauts d'humeurs en coulisse apparement
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Sam 4 Juin 2011 - 20:03

Je passe pas souvent ou du moins je suis presque pas actif, alors j'ai pas vraiment mon mot à dire.
    Mais je reconnais que la vallée a beaucoup changée, je retrouve pas la même ambiance qui me plaisait tant ici. Ou alors c'est moi qui ait changé... je pense que c'est un peu des deux.

Enfin... je comprends qu'Hae en ait marre ^^

Keish toujours dispo sur msn ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 22:07

En même temps les membres ont changés (dans les deux sens du terme). Durant la première année la moitié des messages c'était des messages/sujets du genre caca/prout, pas très constructif quoi. Puis au fil du temps les messages et sujets sont (selon moi) devenus un peu plus sérieux. Après j'pense que personne n'est fermé à des sujets un peu marrants (le fan-club de Keish ^^), mais si personne ne se lance, c'est que ça ne manque pas tant que ça.

Puis j'suis pas d'accord Keish. Tu es un peu comme Qade, tu ne viens pas très souvent, mais tes passages sont toujours agréables, et tu reste fidèle à la vallée. Pas comme beaucoup qui sont partit du jour au lendemain sans raisons, et dont on a peu, ou plus, de nouvelles. Donc pour moi t'es un membre actif, en quelques sortes.

Donc hae, pas de problèmes si tu n'as plus trop le temps de venir. Mais bon, sortir que tu t'es va, et nous dire "adieu les amis" (FB), tu pourrais faire comme Keish et Qade, venir quand tu peux, ça serait déjà très bien :)
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 21 Ohnoes10

Message par Heine Rammsteiner Dim 5 Juin 2011 - 2:51

XD kévin en mode dépression
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Dim 5 Juin 2011 - 10:42

Et bien à la prochaine ! IRL ou pas, c'est dommage tout de même !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 4:30