La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+46
Hero
Cedric Moon
Steph
okrad
Red-Ashes
Yuki
killerdeyoshi
rectangle
Masashi
Mojo Keikko risen
pikabike
Qade
black skull
Nazgul
moi1er
Madychoux
Heine Rammsteiner
FunPlayThibaud
nichiasa
Dawson
Ganryū
Miyoko
Nao
shojikama
Zephyro
ChristHell
meyvi
Keniori Mortback
thorn-rock
couscous
Super Mario Bros
zo15
Yokty
Bunny
neo
alex.j.geek
Jabberwock
Iron Ankh
shell_fr
kaelkael
Amest
Keish
Dragon Kevin
suiko san
hae
Miâ
50 participants

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Mar 20 Sep 2011 - 1:02

    150 euros tout de même, moi je trouve ça un peut trop mais bon, c'est un peu comme Skyrim ça sera sans moi j'aurais trop l'impression de me faire avoir
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Qade Mar 20 Sep 2011 - 5:55

    Space Pirates And Zombies sur PC, il est bien sympa, tout en anglais mais bon, c'est pas non plus de l'anglais universitaire alors...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Mar 20 Sep 2011 - 10:06

    Silankh a écrit:c'est surtout bien moins cher je pense
    surement, parce que cette édition coûte le même prix que ma figurine de Goku que j'ai acheté y'a pas longtemps
    du coup, peu importe la matière si ça a un minimum de gueule et que ça peut réduire les coûts, je suis pas contre
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Mar 20 Sep 2011 - 23:36

    150 euros tout de même, moi je trouve ça un peut trop mais bon, c'est un peu comme Skyrim ça sera sans moi j'aurais trop l'impression de me faire avoir
    pas tant que ça. Si on enlève le prix du jeux, 70€ on a pour 80 € une figurine de belle taille (qui seule ferait déjà dans les 60€), un artbook bien fourni (au moins 20€), une médaille en métal qui pèse son poids (le genre de goodie à plus de 10€) et deux ou trois autres trucs qui peuvent vite monter dans les 15-20€.
    Donc je trouve pas qu'on se fasse avoir, en tout cas pour l'édition GOW 3 epic.
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Popcor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Masashi Mer 21 Sep 2011 - 1:21

    Dernièrement Deus Ex : HR un vrai régale pour les yeux et les oreilles, à la longue (car je veux prendre mon temps et faire de façon méthodique les quêtes) j'en viens même à dire qu'il surpasse le 1er.

    En oldies j'ai fait l'acquisition de Time Crisis avec le bon vieux G-con 45 ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Mer 21 Sep 2011 - 15:09

    j'ai commandé Timesplitters 2 et Smash Bros Melee sur Gamecube, trop hâte de les recevoir ! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 829673
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dawson Mer 21 Sep 2011 - 19:09

    Je viens de recevoir Flight Simulator X (edition gold) :D
    Dans pas longtemps je reçois mon joystick (depuis le temps que je veux en acheter un)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Mer 21 Sep 2011 - 20:35

    Silankh a écrit:
    150 euros tout de même, moi je trouve ça un peut trop mais bon, c'est un peu comme Skyrim ça sera sans moi j'aurais trop l'impression de me faire avoir
    pas tant que ça. Si on enlève le prix du jeux, 70€ on a pour 80 € une figurine de belle taille (qui seule ferait déjà dans les 60€), un artbook bien fourni (au moins 20€), une médaille en métal qui pèse son poids (le genre de goodie à plus de 10€) et deux ou trois autres trucs qui peuvent vite monter dans les 15-20€.
    Donc je trouve pas qu'on se fasse avoir, en tout cas pour l'édition GOW 3 epic.


    Le jeu 55 euros et non pas 70 (faut arrêter de se faire plumer) après les goodies comme les books, ça a surtout la valeur que les éditeurs veulent bien leur donner et en général bien plus que ce que ça ne vaut réellement, donc pour moi ça reste un poil l'arnaque, 100 euros ça aurait été plus raisonnable, comme infamous 2 ou deus ex 3
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Mer 21 Sep 2011 - 21:21

    Bof la version collector Infamous n était pas terrible, apres tout depend des gouts.

    Je me suis pris GOW3, d ailleurs j ai bien rie sur le manuel on va bien lire avec ces .... 2 petite pages, j avais bien ri avec le manuel NHL 12 qui est pourrie ( mais qui est inclue dans le disque, mais inutile et pas ergonomies), mais pour lire le manuel GOW3 il faut aller sur leur site du jeu officiel... Géniale les gars, il faut avoir le PC a c^té de nous pour jouer et comprendre l univers du jeu..... Bon il est vraie qu on peux avoir une tablette ou Smartphone, mais je pense que peux de gens mettrons en ligne pour voire un manuel....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Mer 21 Sep 2011 - 21:24

    Infamous 2, un sac réplique de celui du héros (c'est pas courant comme goodies) et une figurine de 25cm très réussie ... je vois rien de plus que ce que propose GOW3
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Jeu 22 Sep 2011 - 20:00

    Jabberwock a écrit:j'ai commandé Timesplitters 2 et Smash Bros Melee sur Gamecube, trop hâte de les recevoir ! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 829673

    Year Timesplitters 2!! Je passerais chez toi un de ces 4 trop de souvenirs avec ce soft!
    Purin de singe Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 720880
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Ven 23 Sep 2011 - 0:56

    faut que je vérifie si j'ai gardé mes sauvegardes, sinon je vais devoir tout me retaper
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Sam 24 Sep 2011 - 15:49

    Arcana Heart 3 sur PS3.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par suiko san Sam 24 Sep 2011 - 17:05

    F1 2011 sur PS3.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 24 Sep 2011 - 17:34

    Il donne quoi ? Tu as jouer a la version 10 ?
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Dim 25 Sep 2011 - 11:25

    Super Mario Bros a écrit:
    Jabberwock a écrit:j'ai commandé Timesplitters 2 et Smash Bros Melee sur Gamecube, trop hâte de les recevoir ! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 829673

    Year Timesplitters 2!! Je passerais chez toi un de ces 4 trop de souvenirs avec ce soft!
    Purin de singe Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 720880
    Jabberwock a écrit:faut que je vérifie si j'ai gardé mes sauvegardes, sinon je vais devoir tout me retaper
    bon bah après vérification, j'vais devoir tout me retaper Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 76686
    tant pis, comme ça je redécouvrirais tout ! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Lun 26 Sep 2011 - 17:18

    Une Dreamcast avec 1 manette, 14 jeux Dreamcast, un volant/pédalier (parce que dans les 14 jeux, 12 sont des jeux de caisses Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 720880 ), un kit vibration et une carte mémoire Nintendo 64 officielle, le tout à 50 euros dans un vide grenier, j'ai craqué... ^^

    Puis dans un bel état et complet, le gars en prenait soin! Après j'suis pas un fan absolu de jeux de voitures mais j'ai loisir d'agrandir la ludothèque maintenant ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Lun 26 Sep 2011 - 17:28

    Dans les 14 jeux il y avait quoi? Quelques "must-have" ou bien juste des petits jeux sympathiques mais sans plus?
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Lun 26 Sep 2011 - 17:42

    Dragon Kevin a écrit:Dans les 14 jeux il y avait quoi? Quelques "must-have" ou bien juste des petits jeux sympathiques mais sans plus?

    Alors la liste aussi brute qu'elle apparaît devant mes yeux:

    F1 World Grand Prix II
    Jeremy McGrath Supercross 2000
    Deadly Skies
    Metropolis Street Racer
    Ducati World
    V-Rally 2 Expert Edition
    Speeds Devils
    Sega Rally
    Tokyo Highway Challenge
    Sega GT
    F355 Challenge
    Tomb Raider : La révélation finale
    The Nomad Soul
    GTA 2

    Bref De tout avec quand même du très bon dans leur catégorie (content de rechoper Nomad Soul par ailleurs). Après j'ai pas tout essayé mais j'aime beaucoup Sega Rally et F355; déçu par Speed Devils. Pas encore testé le volant mais ça ne saurait tarder! ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Lun 26 Sep 2011 - 18:13

    Ha ouais, Nomad Soul quand même ^^

    Déçu de Speeds Devils? J'connais pas mais le nom est accrocheur.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Lun 26 Sep 2011 - 23:10

    Super Mario Bros a écrit:Une Dreamcast avec 1 manette, 14 jeux Dreamcast, un volant/pédalier (parce que dans les 14 jeux, 12 sont des jeux de caisses Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 720880 ), un kit vibration et une carte mémoire Nintendo 64 officielle, le tout à 50 euros dans un vide grenier, j'ai craqué... ^^

    Puis dans un bel état et complet, le gars en prenait soin! Après j'suis pas un fan absolu de jeux de voitures mais j'ai loisir d'agrandir la ludothèque maintenant ^^
    et bien je sens que je vais venir faire un tour chez toi moi Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 1890
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Mar 27 Sep 2011 - 10:58

    Excellent achat pour la Dreamcast, surtout F355 challenge, il est très pro.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Mar 27 Sep 2011 - 12:05

    Dragon Kevin a écrit:Déçu de Speeds Devils? J'connais pas mais le nom est accrocheur.

    C'est un jeux de caisse à l'ambiance décalée et "violente" qui se présente en course tout ce qu'il y a de plus classique (finir premier) avec des environnements variées? Après je l'ai pas encore testé sur le long terme, mais je le trouve un poil molasson. Une impression qui changeras peut être par la suite ^^

    @Jabb: Sans problème!

    @Kaniori: oui pourtant je suis pas un fan des jeux comme F355 mais force de reconnaître qu'il en a sous le pédalier!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Mar 27 Sep 2011 - 12:19

    Donc, je devrais publier le test de speed devils. Là, je serais tenté de prendre un shoot them up sur le live 360.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Mar 27 Sep 2011 - 12:29

    Keniori Mortback a écrit:Donc, je devrais publier le test de speed devils.

    Haha je me disais bien que vous aviez réalisé le test!! ^^
    Pourquoi pas? En tout cas DK connais pas, c'est l'occas'


    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 25 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:46